Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je respecte énormément Giggs, mais pour moi, il n'a pas la moitié du talent de Scholes, il ne m'a jamais fais aussi grosse impression que notre roux.

 

Scholes, best devil ever <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’appellerai mon fils, Paul.

 

 

 

On ne reverra plus jamais dans ce club un joueur avec l'humilité, le professionnalisme, et le génie de Scholesy.

 

 

Class of 92.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon gardien scandaleux mais la précision est juste magnifique. On sent qu'il doit bosser physiquement car il tire la langue mais en un mois, il est de nouveau titulaire à MU. Les dribles à deux à l'heure et les mouvements de ses potes me font délirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardien scandaleux mais la précision est juste magnifique. On sent qu'il doit bosser physiquement car il tire la langue mais en un mois, il est de nouveau titulaire à MU. Les dribles à deux à l'heure et les mouvements de ses potes me font délirer !!!

ça tu l'as dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de le reresortir de sa retraite? car on a vraiment pas de milieu...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Scholes estima brillante la filosofía del Athletic

 

 

Considera brillante la filosofia rojiblanca

Paul Scholes considera "brillante" la manera de reclutar que tiene el Athletic

Paul Scholes, exjugador del Manchester United, leyenda viva de los ´reds´ y actualmente mister del equipo filial, se declara fan públicamente de la política de fichajes del Athletic. De hecho, al excentrocampista inglés le gustaría tener el mismo método para el equipo de Old Trafford.

"Si ves los alrededores de Manchester, ¿a cuántos niños les gusta el fútbol? Ves niños jugando en todos los sitios. Pienso en lo que hacen en Bilbao, donde no tienen ningún jugador que no sea vasco. Para hacer lo que hacen es brillante", dijo en el rotativo inglés Mail on Sunday.
El rubio exjugador espera que algún día el United haga lo mismo, aunque no es muy optimista. "Probablemente esta política no sea posible aquí, pero creo que sería una buena cosa para realizar. Tal vez uno o dos extranjeros, pero no siete, ocho, nueve a los 16 años. Están firmando contratos desde el extranjero y, ¿quién sabe si seguirán en el fútbol en tres años? No tienes ni idea", concluyó apenado.

 

 

 

 

Trad :

 

Scholes considère brillante la philosophie de l'Athletic

 

Paul Scholes, ex joueur de United, légende vivante des reds (aie) et actuellement entraineur de l'équipe réserve ( vrai ?) se déclare fan publiquement de la politique de recrutement de l'Athletic.

De fait, ça plairait au milieu de terrain anglais d'avoir le même mode opératoire pour l'équipe d'Old Trafford.

 

"Si tu vois les alentours de Manchester, combien d'enfants aiment le foot ? Tu vois des enfants jouer partout. Je pense à ce qu'ils font à Bilbao, où ils n'ont pas de joueurs non basque. Pour faire ce qu'ils font c'est brillant"

 

L'ex joueur roux espère qu'un jour United en fasse de même, bien qu'il ne soit pas optimiste. " Probablement que cette politique est impossible ici, mais je crois que ce serait une bonne chose à réaliser. " A la limite" un ou 2 étrangers mais pas 7,8,9 à 16ans. Ils signent des contrats depuis l'étranger et qui sait si ils continueront dans le foot trois ans plus tard ? Tu n'en sais rien " a-t-il conclue "peiné"

 

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6455653

 

 

 

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Je t'aime Paulo sache le. Un exemple qui m'a jamais déçu. :wub:

 

 

 

 

p***** sérieux vous savez pas, mais c'est pas que des mots ... Ce joueur c'est quelque chose pour moi... Il me manque ... Viens à l'Athletic Paulo ! Toi, Bielsa ... et toute cette race vous avez votre place à l'Athletic.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 5

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...