Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8842372/paul-scholes-hopes-manchester-united-can-sign-cesc-fabregas-and-urges-wayne-rooney-to-stay

 

Petite itw de Scholes, il parle notamment de Fabregas, il trouve que ça serait une bonne recrue. Il conseille à Rooney de rester et il dit qu'il n'y a pas non plus un besoin extrême de recruter vite, vue l'équipe qu'on a déjà.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Paulo qui a dit que l'équipe telle qu'elle était n'avait pas besoin de recrue?

Ouais... ouais...

ça veut dire qu'il va faire un come back again? j'ai pas bien compris...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Paulo qui a dit que l'équipe telle qu'elle était n'avait pas besoin de recrue?

Ouais... ouais...

ça veut dire qu'il va faire un come back again? j'ai pas bien compris...

 

Nop. Ça veut tout simplement dire que Paul fait un minimum confiance aux jeunes contrairement à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le comprends comme ça. Mes postes footballistiques transpirent la confiance aux jeunes et l'appel au calme dans le mercato. Mais la réalité du terrain et de certains de nos nombreux analystes es foot émérites, à juste titre du reste, décrient toutefois des lacunes au milieu, right?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'll wait as long as it takes [with the youth squad]. As long as I can get in the first team that's how long I'll wait here" - Paul Scholes

 

"J'attendrais le temps que ça prendra (avec l'équipe jeune). J'attendrais ici jusqu'au moment où je pourrais entrer dans l'équipe A". Paul Scholes.

 

 

 

 

coucou Pogba.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'll wait as long as it takes [with the youth squad]. As long as I can get in the first team that's how long I'll wait here" - Paul Scholes

 

"J'attendrais le temps que ça prendra (avec l'équipe jeune). J'attendrais ici jusqu'au moment où je pourrais entrer dans l'équipe A". Paul Scholes.

 

 

 

 

coucou Pogba.

 

 

Heureusement pour Pogba que son départ a la Juve lui donne raison pour l'instant :ph34r::P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je le comprends comme ça. Mes postes footballistiques transpirent la confiance aux jeunes et l'appel au calme dans le mercato. Mais la réalité du terrain et de certains de nos nombreux analystes es foot émérites, à juste titre du reste, décrient toutefois des lacunes au milieu, right?

 

Évidement. Tout le monde s'accorde sur le fait que notre principale problème est le milieu de terrain. Mais celui la ne se réglera pas obligatoirement par un recrutement. Mais bon, on voit bien que Moyes souhaite recruter un milieu d'un certain profil (Fabregas) et même si on pourrait ne pas être d'accord avec lui sur le profil ( moi même je ne vois pas du tout en Fabregas le profil qui réglera nos problèmes) , on ne peut avoir toutes les infos qu'est sensé avoir le Coach, dont la vision globale sur le groupe. De surcroit, on ne connait pas la philosophie de jeu que Moyes suppose être la mieux adaptée à notre groupe et celle qui nous octroiera les meilleurs résultats possibles.

 

Pour revenir sur Scholes, je penses qu'il voit en certains jeunes une solution sur le moyen terme de renforcer notre milieu et de nous permettre d'avoir une palette beaucoup plus riche. Ce qui me rassure au plus haut point, car j'avoue que ces derniers temps je commençais sérieusement a avoir des doutes sur la qualité de notre formation.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Scholes a très tôt arrêté sa carrière en équipe nationale? Il avait des problèmes avec les sélectionneurs ou quoi? Je trouve cela dommage :/

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux soucis, le premier était qu'il était mal utilisé. Problème de riche, Scholes, Lampard et Gerrard tous au sommet de leur art.

Sachant que pour United, Paulo avait déjà joué à gauche quelque fois, il était souvent placé sur ce coté, sans que ça marche si bien que ça (sans être mauvais).

 

Second point, lors de sa retraite internationale, Paulo a également mentionné le fait de vouloir se rapprocher de sa famille. Et donc profiter des trêves avec eux, plutôt que d'être en déplacement. Il a 3 enfants (à l'époque il en avait pas autant il me semble).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. C'est vraiment un joueur atypique ce Scholes. Il privilégie sa vie de famille à la gloire. Respect. Mais concernant son positionnement, pourquoi on ne l'utilisait pas derrière l'attaquant? Ou bien c'était bouché aussi dans ce secteur?

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney/Owen on avait déjà ce qu'il fallait à ce poste.

 

En 1/4 de finale de l'Euro 2004 on avait un bon exemple de la compo type de cette période de l'équipe d'Angleterre:

300px-POR-ENG_2004-06-24.svg.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe! Comment cette génération n'a rien pu faire. Je me le demande encore...

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être trop de talents qui se ressemblent surtout au milieu, et un manque évident de complémentarité et de porteurs d'eau.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on peut continuer ici si tu veux aminus -> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/78-england/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis désolé pour des mecs comme Giggs, Totti, Beckham, Xavi, Iniesta, Schweinsteiger, Lampard, Gerrard mais Paul Scholes c'est Dieu. Ce mec c'est le tout puissant, humble et tellement fort en même temps. Il est la raison pourquoi j'ai aimé le foot. Merci pour les frissons OLH.

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...