Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Personellement, j'ai un faible pour celle-ci avec Messi et Xavi en mode, "je me tais, je regarde et j'apprend":

 

paul_scholes_1388253c.jpg

 

Avec le final qu'on lui connait:

 

tumblr_lkq6mvGLyI1qa756q.gif

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça s'agite un peu partout, en disant que Paul Scholes reprend du service aux cotés de Butt pour gérer les jeunes !

D'ou sa présence au dernier match. Encore aucune source de fiable (question de temps je pense), donc pour faire patienter, une photo:

 

article-2423731-1BE140FF000005DC-515_634

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes ou le mec qui me fait regretter d'être né seulement en 1995, j'aurais tellement aimé voir ses débuts ! Ses frappes, ses tacles en mode chien enragé, ses transversales, son sens du jeu, ce mec est le boss des boss des milieux de terrains des 20 dernieres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary parle bien mieux football que Carragher.

 

"Carragher then appeared to hit the winner by asking why Sir Alex Ferguson felt the need to go and buy Juan Sebastián Verón if Scholes was so important, a question Neville could only shrug off."

 

lol

C'est vrai que c'est pas comme si Xabi Alonso avait transfiguré le niveau de Liverpool après tout.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=NUnjU2M4ziM

 

C'était ya si peu de temps...

Le foot à moins de saveur sans paul Scholes. Franchement c'est pas les Gundogan et Verrati ou Thiago Alcantarra qui vont remplacer Scholes et Xavi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=NUnjU2M4ziM

 

C'était ya si peu de temps...

Le foot à moins de saveur sans paul Scholes. Franchement c'est pas les Gundogan et Verrati ou Thiago Alcantarra qui vont remplacer Scholes et Xavi.

D'ailleur je trouve que verrati ressemble beaucoup a scholes dans le jeu court et dans sa gestuel.

Pas au scholes plus jeune mais au scholes trentenaire.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Paulo, qu'est ce que tu me manques :( :( :( :(

 

Hier soir, je n'avais qu'une seule envie. De le voir sur la pelouse diriger l'orchestre, gérer les temps faibles et les temps forts de l'équipe. Organiser tous ce merdier. Distribuer, proposer, re-proposer. Sa vision, son intelligence, son touché de balle, ses contrôles, sa manière de jouer tel un joueur d'échec qui a toujours quelques coups d'avance sur son adversaire.

 

Mon dieu, tu me manques mon pote, tu me manque vraiment !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'autres te diront Eric et d'autres Best et Sir Alex Ferguson te dira Peut être Cristiano Ronaldo :D

On sait tous que c'est Paul le meilleur les gars :D

 

Autant d'années au top, autant de louanges de la part des plus grands ... Juste légendaire <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire au prince roux, celui qui nous a tous fait rêver! Au moins on pourra être fiere de dire qu'on a vu Scholes jouer de notre vivant!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...