Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il arrose Woodward (il doit apporter 6 joueurs cet été pour que MU vise le haut du classement, chose qu'il n'a pas fait l'année dernière).

 

Il est fan de Kroos.

 

Il n'attend pas d'appel de MU. Il ne s'attend pas à rester à Old Trafford (dans le staff) la saison prochaine.


Il se demande si on a laissé suffisamment de temps à MOYES. Il n'a pas eu que des échos positifs sur lui.

 

LVG a du boulot, énormément de boulot même. City, Pool et Chelsea ont pris beaucoup d'avance sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à résumer un minimum.

Il parle pas mal de Wayne également, précisant qu'il pourrait évoluer au milieu, et ce qu'il devrait faire avec les 3L.

 

Il se demande aussi, si Moyes a eu une bonne approche, mais également si il a eu assez de temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il dit aussi que ça sera interessant de voir comment VG utilisera Wayne et VP, c'est pour ça qu'il parle de Wayne au milieu ensuite.
Il dit que Rooney va peut être devoir s'adapter s'il veut continuer à jouer longtemps, que Rooney prefère s'entrainer sur un terrain plutôt qu'en salle, qu'il est donc un joueur à l'ancienne.

 

 

Beaucoup de choses qu'on a dit sur ce forum sont dites par Scholes, on est pas tant à l'ouest que ça souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage si Scholes ne se voit proposer une place au sein du staff. C'est le seul qu'il fallait garder.

 

En tout cas oui Paul milite pour Kroos et ça peut avoir son importance. Quand Scholes évoque un joueur au milieu, on l'écoute.

 

Rooney au milieu...Mouais. Si on chope Kroos et/ou Strootman, Rooney sera sur le banc. Kroos a une intelligence de jeu supérieure à Rooney positionné au milieu de terrain. Celui qui se rapproche plus de Scholes au niveau de la science du jeu c'est l'allemand et non Rooney. C'est pour moi très clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas vraiment de son hygiène de vie mais plutôt de sa manière de jouer qu'il ne pourra plus assumer la trentaine passée.

 

Il dit aussi qu'il ne le voit pas jouer en pointe jusqu'à 34/35 piges mais qu'il pourrait changer de registre et évoluer au milieu de terrain en fin de carrière.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi que Rooney a atteint son pic y a quelques temps. 100% raison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses qu'on a dit sur ce forum sont dites par Scholes, on est pas tant à l'ouest que ça souvent.

 

Bien sûr que non, les supporters ont une certaine intuition, il suffit de voir l'autobiographie de SAF, pour voir, qu'on a souvent tapé dans le mille ;) Bien heureusement, on se viande aussi parfois, mais c'est ce qui fait son charme.

Quand je vois l'importance technique qu'ont pu avoir, certains anciens joueurs au sein de leur nouveau club, dans leur nouvelle fonction (Zidane, Guardiola, Mihajlovic), je me dis que se passer de Scholes, serait une erreur monumentale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps avec tous les avis différents, j'pense bien qu'à un moment, y à risque de tomber juste.


(Charlie, je ne suis pas le foot en général, disons, mais le rôle de Zimdine à Real, c'est quoi?)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment derrière les jeunes, les encadre, les conseille, paraît-il qu'il a un rôle très important, dans la nouvelle dimension qu'a pris Benzema. Il leur permet de s'affiner, et de se perfectionner sur le domaine technique, le fait qu'il soit Zidane, tout le pouvoir d'attraction et de crédibilité sportive qu'il possède, tout en restant humble et modeste, lui donnent un véritable poids au sein du Real Madrid. Il n'est pas étranger, au fait que Madrid retrouve de sa superbe.

 

Comme Mihajlovic, du temps de L'inter, qui a aidé Zlatan a devenir un meilleur tireur de Coup-franc.

 

Quand on connait le savoir de Scholes dans le jeu, toute son expérience, qu'il pourrait apporter aux plus jeunes notamment, on ferait une sacré erreur de se passer de ses services. Déjà que mêmes nos plus rudes adversaires, s'inspiraient de lui ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour rajouter un peu à ce que dit Charlie, il a un rôle important surtout dans le travail individuel des joueurs offensifs. C'est lui qui a conseillé (et remis sur les rails) Karim, qui s'est occupé de Jesé, Isco, Bale etc. Cc'est l'un des hommes de la saison du Real.

D'ailleurs les joueurs du real et carlo disent qu'il dégage quelque chose, et qu'il risque de devenir un grand entraineur. On en est pas là encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non ils comprennent pas d'où vient le ballon

Mais c'est possible que ce soit joué par contre.

C'est évident, fin je pense, tu voit bien les deux ritales bah vouloir parler bien fort pour sfaire entendre quoi, et puis quand le ballon arrive il regarde partout sauf vers le terrain

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais à ça mais Scholes il critique Rooney et tout parce qu'ils sont pas très performants en équipe d'Ang et qu'ils tiennent pas leur rôle de leader mais en fait lui il a jamais été monstrueux en équipe d'Ang

 

voilà voilà

 

c'était important que ce soit dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Scholes dit que les plus belles années de Rooney sont derrières lui. Et il a raison. Ca fait 3 ans qu'elles sont derrières lui.

Rien à voir avec Scholes et ses performances. Mais strictement aucun rapport.

Ce qu'il faut c'est le vendre avant que tout le monde s'en rende compte, dans ce climat de surcotage extrême du joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, on ne peut pas être en désaccord avec Scholes, tu soulignes quelque chose d'intéressant IIoveny.

Je pense d'ailleurs, que Scholes n'est pas le seul, même Beckham en équipe nationale, n'a jamais été le Beckham d'United.

 

J'ai l'impression, que le collectif de MU exploitait au maximum nos joueurs, mais une fois en sélection, ils semblaient moins dans leur élément. Cole était une bête en attaque, mais n'a jamais été fringuant quand il enfilait le maillot de l'Angleterre, même Rooney n'a jamais eu le même impact, après son énorme Euro 2004. Et je ne vises pas seulement les anglais, Evra n'échappe pas à cette règle, Silvestre aussi à l'époque, et même Cantona en son règne.

 

A contrario, un joueur comme Ronaldo avait fait un superbe euro, et une très bonne coupe du monde 2006. Il fait parti des rares contres exemples. RVN également, s'en sortait presqu'aussi bien, en sélection qu'en club.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...