Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je me demande si Van Gaal ne peut pas avoir la bonne idée de le re-faire sortir de sa retraite une seconde fois :cherche:

C'est la question que je me posais... Il a toutes les qualités pour jouer au foot encore, il n'a rien perdu, il reste efficace, inspiré et en bonne forme. Il pouvait continuer jusqu'à au moins 40 ans, c'est trop un génie et c'est vraiment dommage car c'est un exemple admirable.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais ils deviennent relous nos légendes. Pour un timide il se met à beaucoup parler paulo. Il aurait dit que même van gaal ne peut pas gagner le titre.

 

Je propose de clore la saison de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya critique et critique hein, je trouve ça vraiment gros moi.

Desailly il dit pas " chelsea n aura pas le titre"

 

Scholes est il devenu un clairvoyant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya critique et critique hein, je trouve ça vraiment gros moi.

Desailly il dit pas " chelsea n aura pas le titre"

 

Scholes est il devenu un clairvoyant?

J'ai lu l'article qu'il a fait, il n'est pas si critique que ça. En gros il dit que VG nous permet de revenir en premier plan mais que le titre se jouera entre City et Chelsea.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lm6s.png

 

Ils étaient là pour le match face aux Swans

 

Ils ont commenté le match pour BT; Owen comme principal, et Scholes, consultant, en apparaissant 2 ou 3 fois dans le match ;) (et avant, et après) :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont commenté le match pour BT; Owen comme principal, et Scholes, consultant, en apparaissant 2 ou 3 fois dans le match ;) (et avant, et après) :)

J'étais pas trop sur le coup, on a juste pu arriver direct pour le coup d'envoi mais merci pour l'information monsieur l'Agent FA :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et les clopes de Blanc et Barthez

 

Paul Scholes ne foule plus officiellement les terrains de Premier League, mais travaille désormais en tant qu'analyste pour BT Sport.

Dans un entretien accordé au Mail Online, le Ginger Genius habituellement plutôt rare dans les médias, est revenu sur le niveau de jeu de Jack Wilshere. Pour lui, le jeune Anglais « n'est pas meilleur qu'à 17 ans ». Mais l'ancien métronomemancunien plaide les blessures et non pas le comportement du Gunner en dehors des terrains. « Ce que Jack fait de son été le regarde. Il a fumé, mais ce n'est pas la fin du monde. »

Pour illustrer ses propos, Paul Scholes a évoqué les mauvaises habitudes de deux de ses anciens partenaires : « À United, la buanderie était régulièrement pleine de fumée le matin parce que Laurent Blanc et Fabien Barthez ne commençaient pas l'entraînement sans avoir fumé une cigarette. »

Comme en district.

BT

 

sofoot.com

 

:D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/21/paul-scholes-scared-manchester-united-wilderness

 

Scholes aurait vraiment peur pour le futur à long terme du club.

"Permettez moi d'être clair: Je suis malade de devoir critiquer le club pour lequel j'ai donné ma vie. Mais United doit arrêter son déclin."

 

"Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. De quoi United a besoin ? Cinq joueurs. Pas cinq joueurs avec du potentiel. Cinq joueurs avec de l'expérience, maintenant. Cinq joueurs qui peuvent faire mal et renverser la situation qui semble désespérée. Les attaquants de United sont aussi bons que ceux des autres équipes du championnat. Le problème, c'est ce qu'il y'a derrière eux."

"Mes cinq joueurs seraient Xabi Alonso, Khedira, Varane, Di Maria and Hummels. Ce serait un énorme chèque pour le Real, étant donné que quatre d'entre eux viennent de là-bas, ce serait difficile de les attirer. Mais c'est ce dont United a besoin à ce stade du mercato."

"Je me suis rendu compte d'une chose, j'étais encore un joueur de United à 38 ans , c'était un signe qu'il n'y avait pas assez de pression sur nous les joueurs âgés comparé à ceux qui arrivent (j'suis pas sûr de la trad, j'ai pas bien compris sa phrase)"

"L'aspect triste et inquiétant de tout cela, c'est qu'après avoir vu jouer City and Chelsea lors de ces trois dernières saisons, United n'est pas au niveau. Ils peuvent même ne pas être au même niveau qu'Arsenal et Liverpool, qui je pense sont moins fort. United doit faire signer de nouveaux joueurs avant la fin du mercato."

"Ed Woodward nous dit qu'il avait de l'argent, il serait maintenant temps de le dépenser."

Voilà pour la traduction.

On peut dire que Scholesy n'y va pas avec le dos de la cuillère. Est-ce que ça va réveiller les dirigeants du club? Peut-être. En tout cas, je trouve ça triste qu'il soit pour un recrutement aussi bling-bling, avec 4 joueurs du Réal. Lui qui a fait de United un club légendaire grâce à une génération formée au club.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années qu'on se repose sur nos lauriers en même temps. Maintenant je trouve ça normal qu'on soit dans la précipitation. Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément une bonne chose non plus.

 

 

Un centre de formation c'est un gros gros travail. Le plus compliqué à mettre en place. Il faut une continuité dans les catégories, aller dénicher les joueurs, c'est à dire avoir des yeux partout, sur plein de terrains ne serait-ce que dans la région de Manchester et même dans toute l'Angleterre, tout le R-U.

Pour tout ça il faut des gens compétents. Un directeur sportif qui donne la ligne directrice, donc lui doit savoir de quoi il parle, ensuite pas un entraineur doué mais plusieurs pour former les joueurs.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/21/paul-scholes-scared-manchester-united-wilderness

 

Scholes aurait vraiment peur pour le futur à long terme du club.

"Permettez moi d'être clair: Je suis malade de devoir critiquer le club pour lequel j'ai donné ma vie. Mais United doit arrêter son déclin."

 

"Je pense qu'il est temps pour un changement majeur. De quoi United a besoin ? Cinq joueurs. Pas cinq joueurs avec du potentiel. Cinq joueurs avec de l'expérience, maintenant. Cinq joueurs qui peuvent faire mal et renverser la situation qui semble désespérée. Les attaquants de United sont aussi bons que ceux des autres équipes du championnat. Le problème, c'est ce qu'il y'a derrière eux."

"Mes cinq joueurs seraient Xabi Alonso, Khedira, Varane, Di Maria and Hummels. Ce serait un énorme chèque pour le Real, étant donné que quatre d'entre eux viennent de là-bas, ce serait difficile de les attirer. Mais c'est ce dont United a besoin à ce stade du mercato."

"Je me suis rendu compte d'une chose, j'étais encore un joueur de United à 38 ans , c'était un signe qu'il n'y avait pas assez de pression sur nous les joueurs âgés comparé à ceux qui arrivent (j'suis pas sûr de la trad, j'ai pas bien compris sa phrase)"

"L'aspect triste et inquiétant de tout cela, c'est qu'après avoir vu jouer City and Chelsea lors de ces trois dernières saisons, United n'est pas au niveau. Ils peuvent même ne pas être au même niveau qu'Arsenal et Liverpool, qui je pense sont moins fort. United doit faire signer de nouveaux joueurs avant la fin du mercato."

"Ed Woodward nous dit qu'il avait de l'argent, il serait maintenant temps de le dépenser."

Voilà pour la traduction.

On peut dire que Scholesy n'y va pas avec le dos de la cuillère. Est-ce que ça va réveiller les dirigeants du club? Peut-être. En tout cas, je trouve ça triste qu'il soit pour un recrutement aussi bling-bling, avec 4 joueurs du Réal. Lui qui a fait de United un club légendaire grâce à une génération formée au club.

 

En tout cas il confirme que nos defenseurs centraux sont des grosses breles .

 

Et aussi il confirme ce qu' il avait deja dit herrera ce n'est pas du top mondial , cleverley n'a pas d'avenir chez nous et carick n'a pas le leadership et le mental necessaire .

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul, tout est dit.

 

Il militait pour Toni Kroos lui en début de mercato. Là où il a parfaitement raison, au délà des noms, il nous faut des joueurs confirmés et plus de potentiels. Les potentiels on les a, il faut désormais un paquet de joueurs confirmés pour arriver à un équilibre correct.

 

Comme il le dit, devant il y a les joueurs. Mais au milieu et derrière il nous faut des joueurs confirmés. Tout le monde achète des joueurs clés à des postes clés, sauf nous.

 

J'ai vu Chelsea et City jouer ce weekend et évidemment qu'on ne gagnera jamais le titre avec notre équipe actuelle, LVG ou pas. Même Liverpool ou Arsenal sont plus côtés que nous. Je vous le dis, la qualification en LDC est loin d'être acquise. Et ne me traitez pas de rabat-joie, il y a des équipes qui sont largement en avance sur nous et le dire n'est pas de l'acharnement contre mon club. City, Chelsea sont largement en avance sur nous, Liverpool et Arsenal sont sur une bonne dynamique quand nous nous restons en plein doute.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul, tout est dit.

 

Il militait pour Toni Kroos lui en début de mercato. Là où il a parfaitement raison, au délà des noms, il nous faut des joueurs confirmés et plus de potentiels. Les potentiels on les a, il faut désormais un paquet de joueurs confirmés pour arriver à un équilibre correct.

 

Comme il le dit, devant il y a les joueurs. Mais au milieu et derrière il nous faut des joueurs confirmés. Tout le monde achète des joueurs clés à des postes clés, sauf nous.

 

J'ai vu Chelsea et City jouer ce weekend et évidemment qu'on ne gagnera jamais le titre avec notre équipe actuelle, LVG ou pas. Même Liverpool ou Arsenal sont plus côtés que nous. Je vous le dis, la qualification en LDC est loin d'être acquise. Et ne me traitez pas de rabat-joie, il y a des équipes qui sont largement en avance sur nous et le dire n'est pas de l'acharnement contre mon club. City, Chelsea sont largement en avance sur nous, Liverpool et Arsenal sont sur une bonne dynamique quand nous nous restons en plein doute.

 

 

Je suis d'accord avec toi evidement tout le monde etait tres excite quand van gal est arrive mais il faut se rendre a l'evidence .

 

La PL c'est pas la ligue 1 avec peu de moyens et un bon coach on n'arrive nulle part . Il nous faut nous qualifier en LDC l'annee prochaine c'est vital pour le club .

 

Je pense quand meme aue liverpool peut etre notre adversaire le plus prenable pour la LDC.

 

Maintenant le mercato n'est pas fini . Si on arrive a chopper benatia ou un des joueurs du real ca peut changer la donne .

 

Mais clairement avec notre defense et notre milieu on ne va nulle part .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...