Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu long mon Dieu ses passes , only Scholes can do it! :wub:

 

Il n'aurait pas un garçon qui joue au foot pour s prendre son héritage à OT? ben du genre Zizou ......Enzo quoi! :pet:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont il frappait la balle sur ses transervsales quand même...Je sais pas si quelqu'un d'autre à déjà fait aussi bien. Le gestes est ultra pur, la passe peut faire 60m mais la balle arrive dans les pieds, 0 approximation, elle est pas sur la poitrine mais dans les pieds, facile à contrôler, parfaitement dans la course. Incroyable. J'en reviens toujours aps en fait de paul scholes.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/good-bye-paul-scholes-169744.html

 

Surement déjà posté mais j'ai pris du plaisir à le relire

Ben, ouais… Paulo, c’est 120 jaunes et 10 rouges TCC (Toutes Compètes Confondues). Dans le détail, il a récolté en championnat 97 biscottes-beurre et 4 biscottes confiture-fraise, soit le troisième joueur le plus sanctionné de l’histoire de la PL. Il détient aussi le record perso et absolu en C1 avec 32 jaunes. En Angleterre, les observateurs avertis (consultants TV, entraîneurs et joueurs divers) ont souvent déploré la brutalité de son jeu et surtout l’inutilité parfois coupable qui ont souvent pénalisé et le joueur et son équipe. Pas faux… Et encore ! Son image auprès du foot anglais lui a fait échapper à une plus grande sévérité grâce (ou à cause) de son statut de joueur exceptionnel. Paulo justifiera toujours ces critiques sur son jeu dur en réponse aux tacles assassins qu’il subissait aussi et expliquera certains cartons du fait de sa mauvaise réputation auprès des arbitres. Pa si faux, non plus… En fait, Paulo était surtout simplement la quintessence du milieu british « engagé ». Banal pour les Britishs, son fighting spirit agressif a fasciné et terrorisé tous les joueurs étrangers venus en Angleterre. Le jeu dur de Paulo, c’était juste aussi du « Welcome in England, mate ! » Et puis quand on a évolué à côté du mentor Roy Keane, le sens du mot « respect » (c’est à dire « se faire respecter ») prend une connotation forcément plus… tabassante.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes arrives at Manchester United training ground #SSN

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il va assister à la séance d'entraînement avec Giggs, Butt et Phil.

Hâte de voir les photos. C'est quand même un rêve qui devient réalité.

J'espère que nos joueurs auront un minimum de respect cette fois-ci.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** un coach qui se fait respecter en sachant prendre des décisions fortes, et des adjoints comme Giggs et Scholes, what else ? pour le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il va assister à la séance d'entraînement avec Giggs, Butt et Phil.

Hâte de voir les photos. C'est quand même un rêve qui devient réalité.

J'espère que nos joueurs auront un minimum de respect cette fois-ci.

Si les joueurs respectent pas giggs et scholes, ils doivent quitter le club de toute urgence !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs respectent pas giggs et scholes, ils doivent quitter le club de toute urgence !

Allez R10 un effort :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais certes. Devant le miroir (me brossant les dents) j'ai fait la même grimace, j'avais plus l'air d'un gamin vexé que la classe

Je pensais qu'il voulait que moisie reste et là il vient prendre la place .

 

Bin mon paulo ?

Euh, non, c'est Giggs qui a pris la place de DM, mon colo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais certes. Devant le miroir (me brossant les dents) j'ai fait la même grimace, j'avais plus l'air d'un gamin vexé que la classe

 

Euh, non, c'est Giggs qui a pris la place de DM, mon colo

 

C'était juste une petite piquette . Je le trouve parfois trop lisse notre rouquin .

 

S'il est contre le licenciement de moyes par la direction il ne devrait pas accepter le poste que lui a offert la direction

 

Il voyait très bien que l'équipe sombrait sous moisie il n'était pas obligé de répéter les saints sacrements de papa fergie

 

Bref avec un peu plus de personnalité il pourrait devenir un très bon tacticien pour sur

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Paulo a critiqué Wilshere, il pense que ce joueur n'a pas explosé et confirmer les attentes placés en lui.... Au lieu de faire comme beaucoup l'auraient fait, Wikshere n'a pas répondu ou contre-attaquer Scholes. Il a tout simplement appeler Scholes pour lui demander des conseil et comment améliorer son jeu. Je trouve ça génial perso.

 

Wilshere : " si c'était une critique venant d'un joueur lambda j'aurais dit "mais qu'est-ce que tu racontes", mais elle venait de Paul Scholes, le meilleure milieu anglais de sa génération"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2628504/Jack-Wilshere-Paul-Scholes-comments-hurt-right-Ive-injuries-Ill-never-lose-b***.html

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...