Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

J'attends de pieds fermes :P

 

t'es l'plus rapide ^^

Oh c'est juste le dernier match avec musique émouvante et les ballons qu'a utilisé notre cher Paul! Toujours pareil, la passe précise, dans la course mode feuille morte ras de terre, la passe facile toujours bien orientée, du Scholes dans le texte en somme :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'peux pas re-regarder ça :( :(

 

comme pour SAF.

 

je préfère faire l'autruche.

J'ai pas envie de craquer non plus mais trop tard je regarde encore une fois lol

 

Paul! Purée on avait des Paul, Cantona, Solskjaer, Keane, Giggs etc... Qui jouaient en même temps, de la folie pure

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bon durant ce match-là.

 

Mais n'empêche, ça fait quelque chose de voir qu'on est passés des transversales de Scholes pour les contrôles de la poitrine de Ronaldo aux transversales de Rooney pour Valencia ... Encore, à une époque, ça marchait ... mais ça n'a pas duré longtemps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il est violent le son, ouah énorme Loic. Son flow est très bon et le beat s'y accorde parfaitement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le mercato qu'il voulait.

Manque un DC malheureusement. Sinon a on été le club le plus actif du royaume devant Liverpool :).

edit : oups, trompé de section, excusez moi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui kiffe du pera, ça fait plaisir mon ami.

Tu me connais mal sur ce sujet surtout :P tu risquerais d'être surpris, juste dommage que tu ne voies jamais ce que je mets comme style de rap sur le local à musique! ;) Je suis un old school west coast. Après je suis plutôt un grand fan d'instrus pour ce type de musiques! Mais là en + c'est Paul Scholes le sujet!!! En mode old school tout ce qu'il faut :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, concrètement, le son ne parle pas vraiment de Scholes hein. :P C'est plutôt un comparatif entre la vie du gars et le style de jeu de notre légende mdr.

Ca reste un bel hommage cependant.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...