Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Une fois parti, c'est là que tu te dis que ce mec est irremplaçable .... p***** quel joueur, quel génie, cette vision de jeu, son jeu de passe, ses transversales :wub:

 

Bon anniversaire Mister Paul Scholes!


http://www.youtube.com/watch?v=6OL4Ss6PayA

 

désolé pour la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday legend.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos bonnes années la chose qui me manque le plus c'est ses tacles foireux, revoir un de ses tacles me redonne du peps pour toute la journée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière c'est simple avec lui, tu mettait qq un sur l'aile qui savait faire un contrôle aérien il t'en faisait l'un des meilleures passeurs d'europe tellement p s le mettait sur orbite ^^ ( Valencia like this )

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un pote (non fan de foot) hier:

 

- "p*****, j'ai vu une retrospective d'un mec de chez vous qui a pris la retraite cette année je crois, il a mis de ses buts, quelle frappe !"

 

- "Pris la retraite cette année ? Giggs ?"

 

- "non je crois pas, un roux !"

 

- "Aaaah Scholes ????"

 

- "Ouais je crois, les patates qu'il envoie c'est fou" !!

 

 

Paulo :wub: :wub: :wub:

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon moi, c'etait une grosse erreur de ne pas avoir fait intégrer Scholesy dans le staff technique, c'est typiquement le genre de joueur que je vois réussir dans le milieu des entraîneurs, il aurait pu donner un gros plus à l'équipe grâce à sa vision du jeu et son intelligence et c'est le seul qui pourra trouver son VRAI successeur qu'on recherche tant depuis des années. Je suis sur qu'avec une doublette Scholes-Giggs comme en fin de saison dernière, on aurait eu un vrai fond de jeu et de bien meilleurs résultats qu'actuellement, je commence vraiment à croire que United n'a besoin que de ses enfants qui ont côtoyé Ferguson pendant deux décennies et qui connaissent très bien le club mieux que quiconque, et pas d'un mec qui se prend pour Spinoza.
En faite, est ce qu'il tient Salford pour de bon ou c'est juste temporaire ?

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris les reines d'une équipe anéanti et ce pendant 3 petits matchs, ce n'était pas du tout les meilleurs conditions pour juger qui que ce soit, mais je suis certain qu'avec du temps, ils auraient pu créer quelque chose de positif.
Fergie était peut etre le mieux placé pour connaitre les compétences de Paulo et Ryan mais il s'est bien trempé sur le cas de Moyes aussi, on ne peut donc savoir ce qui pouvait se passer si l'avenir avait pris cette tournure, mais j'ai vraiment le sentiment que c'était LA décision à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Il suffit de voir ce que Giggs a proposé pendant son intérim. Pas quelque chose d'extraordinaire.

 

Je ne pense pas qu'on puisse juger les capacités de management de Giggs ou qui que ce soit en 4 matchs Cjp.

 

Avec la science du jeu qu'à Paul, il n'y a aucun doute qu'il apporterait quelque chose. Cela dit pas en coach principal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à voir Scholes entraîneur, peut être que c'est son côté réservé et timide qui me fait penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse juger les capacités de management de Giggs ou qui que ce soit en 4 matchs Cjp.

 

Avec la science du jeu qu'à Paul, il n'y a aucun doute qu'il apporterait quelque chose. Cela dit pas en coach principal. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à voir Scholes entraîneur, peut être que c'est son côté réservé et timide qui me fait penser ça.

 

Non, mais rien que sa phrase qui disait qu'il voulait protéger Wilson en alignant Fellaini derrière lui m'avait fait tiquer à l'époque. Giggs était un joueur quand même très direct dans son jeu, même s'il disposait aussi d'une intelligence tactique certaine. Dans ses dernières années, il balançait beaucoup vers l'avant, et je suis encore dubitatif de ce qu'il aurait voulu proposer en tant que coach principal. On ne peut pas juger réellement, oui. Mais ça vaut d'un côté, comme de l'autre. On ne peut pas dire qu'ils auraient mieux fait que LvG. Ils auraient peut-être été même pire que Moyes qui sait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...