Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir ça. Il reprend tout ce que je pense.

 

Si quelqu'un pouvait avoir ce discours à l'intérieur du club pour faire bouger les choses. Pourquoi ne pas être resté à MU Paulo !!!

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais surtout ça, car cela résume ce que nous sommes devenus.

 

“For 20 years Manchester United had an identity. You were going to play fast football, you were going to pass the ball forward, tackle and run.

 

“The last three years they’ve just gone away from something that worked. You look at the pitch tonight - what were they trying to do? I’ve absolutely no idea.

 

Manchester avait une identité au cours des 20 dernières années. On jouait un football rapide, allant de l'avant, on taclait, on courait.

Les 3 dernières années, on s'est juste éloigné de ce qui a fonctionné. Vous regardez sur la pelouse ce soir. Qu'ont ils essayé de faire? J'en ai aucune idée.

 

Malgré le parti pris évident de Souness, ancien entraineur des reds époque Ian Rush et John Barnes (quels joueurs au passage !!!), je ne peux qu'approuver ses propos également (en gros pour un si gros club que MU, aligner de tels noms sur la feuille de match et ne pas lutter en LDC avec des clubs comme le Réal, le Barça et le Bayern c'est incompréhensible).

 

Egalement d'accord avec Rio quand il critique les départs des Nani, Di Maria, ... et qui dit que ces joueurs ne sont pas plus mauvais que ceux alignés à Pool.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

En regardant ta video OGS, il me fut proposé ensuite de regarder un top comparatif entre Gerrard Lampard et Scholes. J'ai juste été voir les commentaires, et ça ma trotté dans l'esprit.

 

Au delà de mon côté partisan qui me fait préférer Scholes, ces 3 joueurs ne sont pas comparables, dans l'aura au sein de leur club, leurs qualités... J'aurais vraiment aimé voir un sélectionneur anglais suffisamment capable pour les faire jouer correctement tout les trois ensemble, quel milieu de terrain ça aurait fait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ta video OGS, il me fut proposé ensuite de regarder un top comparatif entre Gerrard Lampard et Scholes. J'ai juste été voir les commentaires, et ça ma trotté dans l'esprit.

 

Au delà de mon côté partisan qui me fait préférer Scholes, ces 3 joueurs ne sont pas comparables, dans l'aura au sein de leur club, leurs qualités... J'aurais vraiment aimé voir un sélectionneur anglais suffisamment capable pour les faire jouer correctement tout les trois ensemble, quel milieu de terrain ça aurait fait...

 

C'est le problème, ils sont pas complémentaire ils se cannibalise.

Pour avoir longtemps parlé du sujet, je crois qu'en fait le problème venait de Lampard. Il aurait du soit jouer attaquant soit être sur le banc.

 

on peut en parler sur un autre sujet si tu veux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ta video OGS, il me fut proposé ensuite de regarder un top comparatif entre Gerrard Lampard et Scholes. J'ai juste été voir les commentaires, et ça ma trotté dans l'esprit.

 

Au delà de mon côté partisan qui me fait préférer Scholes, ces 3 joueurs ne sont pas comparables, dans l'aura au sein de leur club, leurs qualités... J'aurais vraiment aimé voir un sélectionneur anglais suffisamment capable pour les faire jouer correctement tout les trois ensemble, quel milieu de terrain ça aurait fait...

J'ai d'autres joueurs comme JPP qui peuvent faire vibrer sur des frappes mais après c'est assez rare.

 

Il a surtout marqué un nombre incalculables de buts! Et dans ses buts il y en a beaucoup de très beaux et de toniques. Il existe des joueurs qui marquent des beaux buts mais finalement tu réduis de 80% sur le nombre et d'autres sont juste capables sur le coup de marquer des buts mais en marquant moins.

 

Il existe des joueurs comme Pagis, Hamada Jambay, Franck Sauzée etc... Pour des buts géniaux mais pas si nombreux dans les moeurs statistiques.

 

Après j'ai eu envie de vomir quand t'as osé parler de Gerrard, tu m'excuseras pour ma protection morale de rejeter cet homme qui pour moi a été le phénomène type du loser de l'équipe d'Angleterre, les éliminations dans les matchs clés de compétitions internationales dues à Gerrard sont beaucoup trop fréquentes et c'est aussi d'ailleurs pour ça que cette année les anglais vont enfin avoir une chance d'aller loin.

 

Et puis Gerrard est un tricheur et a fait des gestes pas vraiment honnêtes mais bon il a payé contre Chelsea avec sa glissade.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres joueurs comme JPP qui peuvent faire vibrer sur des frappes mais après c'est assez rare.

 

Il a surtout marqué un nombre incalculables de buts! Et dans ses buts il y en a beaucoup de très beaux et de toniques. Il existe des joueurs qui marquent des beaux buts mais finalement tu réduis de 80% sur le nombre et d'autres sont juste capables sur le coup de marquer des buts mais en marquant moins.

 

Il existe des joueurs comme Pagis, Hamada Jambay, Franck Sauzée etc... Pour des buts géniaux mais pas si nombreux dans les moeurs statistiques.

 

Après j'ai eu envie de vomir quand t'as osé parler de Gerrard, tu m'excuseras pour ma protection morale de rejeter cet homme qui pour moi a été le phénomène type du loser de l'équipe d'Angleterre, les éliminations dans les matchs clés de compétitions internationales dues à Gerrard sont beaucoup trop fréquentes et c'est aussi d'ailleurs pour ça que cette année les anglais vont enfin avoir une chance d'aller loin.

 

Et puis Gerrard est un tricheur et a fait des gestes pas vraiment honnêtes mais bon il a payé contre Chelsea avec sa glissade.

Pour moi les looser de l'équipe d'Angleterre c'est les sélectionneurs. Ok les rivalités entre clubs sont fortes, mais dans d'autres pays également et quand vient le moment de jouer en équipe nationale les coaches font rouler.

 

Là entre Ericsson (plus sur de l'orthographe), McClaren, Redknapp et Capello en fin de carrière, les types ont été immondes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les looser de l'équipe d'Angleterre c'est les sélectionneurs. Ok les rivalités entre clubs sont fortes, mais dans d'autres pays également et quand vient le moment de jouer en équipe nationale les coaches font rouler.

 

Là entre Ericsson (plus sur de l'orthographe), McClaren, Redknapp et Capello en fin de carrière, les types ont été immondes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi les looser de l'équipe d'Angleterre c'est les sélectionneurs. Ok les rivalités entre clubs sont fortes, mais dans d'autres pays également et quand vient le moment de jouer en équipe nationale les coaches font rouler.

 

Là entre Ericsson (plus sur de l'orthographe), McClaren, Redknapp et Capello en fin de carrière, les types ont été immondes.

Oups je m'est trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il va faire un peu de futsal en Inde !

 

https://twitter.com/PremierFutsalHQ/status/745878166443536384/photo/1

L'Inde : le nouvel eldorado du football.

Paul Scholes a décidé de sortir de sa retraite pour quelques jours. L’ancien joueur de Manchester United qui a mis un terme à sa carrière en juin 2013 va rechausser non pas ses crampons, mais ses chaussures de salle. Scholes va jouer la Premier Futsal, un championnat de futsal en Inde du 15 au 24 juillet 2016.

Calquée sur le principe de l’Indian Super League, cette compétition, dont le but est de populariser le futsal, verra s’opposer 8 clubs indiens qui auront chacun un « marquee player » . Pour l’instant, seulement deux noms ont été révélés : le Portugais Deco et Paul Scholes.

Et si Robert Pirès sortait lui aussi de sa retraite pour retourner à nouveau en Inde ?

#EPL 11xFA Cup 3x#UCL 2xCom Shield 5x718 apps, 155 goals for #ManUtd!Welcome, Paul Scholes! #PremierFutsal pic.twitter.com/V47kYARdTf

— Premier Futsal (@PremierFutsalHQ) 23 juin 2016

 

So foot

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les looser de l'équipe d'Angleterre c'est les sélectionneurs. Ok les rivalités entre clubs sont fortes, mais dans d'autres pays également et quand vient le moment de jouer en équipe nationale les coaches font rouler.

 

Là entre Ericsson (plus sur de l'orthographe), McClaren, Redknapp et Capello en fin de carrière, les types ont été immondes.

Après quand il y a un manque de cohésion entre joueurs qui se connaissent et peu importe les sélectionneurs c'est qu'il y a un vrai problème de joueurs.

J'aimerai bien voir ça. Parmi tous les tournoi de futsal que j'ai effectué, les meilleurs joueurs ont souvent été les joueurs centraux, les meneurs. Les gros techniciens (dribbles) sont évidement aussi à l'oeuvre.

Evidemment! J'ai vu des JPP en fustal, une catastrophe mondiale car pas la technique pour cette discipline lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...