Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce que Zidane a dis que Scholes est au dessus. Zidane à tout gagné contrairement à Scholes (aucune coupe du monde et pas d'euro) hors les grands joueurs se font aussi en équipe nationale. Zidane a fait gagné la coupe du monde en 98 la première pour la France. Scholes je le kiff mais Zizou sa reste Zizou des gestes de grandes classes, ses roulettes, son charisme, ses buts decisifs (finale de ligue des champions : la volée du gauche mémorable).

Zidane n'est absolument pas < à scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Zidane a dis que Scholes est au dessus. Zidane à tout gagné contrairement à Scholes (aucune coupe du monde et pas d'euro) hors les grands joueurs se font aussi en équipe nationale. Zidane a fait gagné la coupe du monde en 98 la première pour la France. Scholes je le kiff mais Zizou sa reste Zizou des gestes de grandes classes, ses roulettes, son charisme, ses buts decisifs (finale de ligue des champions : la volée du gauche mémorable).

Zidane n'est absolument pas < à scholes.

 

Zidane n'a pas fait gagné la coupe du monde, il n'a pas fait une très bonne coupe du monde, les gens ne pensent qu'aux deux buts de la tête, je rappelle que c'est ses seuls buts du tournois avant ça il fait un tournoi moyen..

 

Scholes n'a pas eu la chance d'avoir avec lui en Angleterre, des cadres comme Blanc, Deschamps, Thuram, Desailly qui ont été géniaux avec la France là ou les cadres des three lions en club très bon, se trouait complétement en équipe nationale.

 

Scholes lui est plus complet, il sait marquer, faire marquer, défendre, il est plus compatible au football total que Zidane, Iniesta d'ailleurs est fan de Scholes bien plus que Zidane..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

p***** faut pas pousser mémé dans les orties, bientot on dira "maradona est surcoté blabla".

Incroyable de dire ça sur Zizou (qui est je l'avoue le joueur qui m'a le plus fait rêver dans ma vie que ce soit au real ou avec les bleus). Heureusement les plus grands coachs sont tous unanimes pour dire que Zizou est un très grand joueur, sinon on réécrirait l'histoire avec nous.

 

La technique est-elle innée ? Franchement je ne pense pas. Je pense qu'il faut séparer la technique, et le potentiel technique qui est lui inné. La technique c'est moins théorique que lepotentiel technique. Le potentiel technique te permet d'être meilleur techniquement que l'un ou l'autre, mais d'une année à l'autre tu peux être moins technique en ratant dse controles etc. On est d'accord quand même qu'en français, quand on rate plus de contrôles àune année A on est moins bon technicien que quand on le rate moins à une année B ? Si oui il n'y a plus besoin de discuter si on a fait la différence entre technique à proprement parler au jour J, ou à l'année A, qui se mesure de différentes façons (dont les stats : controle ratée par rapport à reussi etc), et le potentiel technique qui est finalement quelque chose qu'on a naturellement et qu'on travaille. En fonction du travail on aura une meilleure technique.

 

 

Januzaj et Rooney ont un potentiel technique immense, mais à l'heure actuelle Januzaj est meilleur techniquement que Rooney, en comparant toutes les possibilités actuelles du football.

 

 

En tout cas si la technique est innée, on a pas du tout la même conception de la technique, et je trouve que vous donnez une fausse définition à ce qu'est la technique. La définition de technique ce n'est pas la définition de potentiel technique. Ce ne sont pas dse synonymes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scholes :

 

"Prenons l'exemple de Jesse Lingard. Il s'agit d'un joueur de 21 ans, né à Warrington, joueur de Manchester United"

"La saison dernière à United, Lingard lors de la tournée de pré-saison, a marqué des buts, et avait l'air vraiment bon. A cette époque, il avait une meilleure perspective, dans mon esprit, que Adnan Januzai, mais on ne lui a pas donner cette chance"

"Je ne conteste pas le talent de Januzai, mais Lingard, si on lui avait donner l'occasion, il aurait contribuer aux performances de l'équipe premier. Avec ses qualités, Lingard méritait au moins d'être mis en concurrence avec Kagawa"

 

sur Shaw :

 

"Le transfert pour 34m£ d'un jeune de 18 ans à Manchester United est un autre exemple de quelque chose qui a mauvaise impact à long terme"

"Les clubs sont très gourmands c'est pourquoi bcp vont à l'étranger pour les options bon marché. Ça montre comment le jeu a changé en voyant le prix d'un latéral"

"C'est une somme d'argent que je paye si je veux un avant-centre qui va marquer 30 buts par saison."

 

Il a ajouté: «Par rapport à la Liga et la Bundesliga, les joueurs anglais ne reçoivent pas assez de temps avec l'équipe premier. " nous faisons marche arrière"

 

M.E.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://t.co/Lk9hFegFvO

 

"The former MUFC legend signs a four-year deal to be a BT Sport pundit"

 

 

je viens de lire ça. donc pas de carrière de coach ? ou un truc en parallèle (ce qui me semblerait un peu chaud)

 

Pundit = expert, consultant

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais pas lu la page précédente où ca fait passer Zidane pour l'épicier du coin. :D

 

Strictement individuellement peut-être (et encore) que Scholes > Zidane dans certains aspects précis du jeu, mais rien que pour la capacité à changer le cours d'un match, à porter une nation ou une équipe, y a même pas débat.

 

Et je survalide Scholes, c'est le meilleur pour moi. Mais Zidane c'est au dessus, c'est mystique.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

p***** j'avais pas lu la page précédente où ca fait passer Zidane pour l'épicier du coin. :D

 

Strictement individuellement peut-être (et encore) que Scholes > Zidane dans certains aspects précis du jeu, mais rien que pour la capacité à changer le cours d'un match, à porter une nation ou une équipe, y a même pas débat.

 

Et je survalide Scholes, c'est le meilleur pour moi. Mais Zidane c'est au dessus, c'est mystique.

Je vais rebondir sur le sujet concernant déjà le 'porter une nation', Scholes est tombé dans une génération moyenne avec deux trois vedettes qui traînaient... Zizou était avec des cerveaux et même en 2006 il en restait deux trois malgré qu'il ait été extraordinaire dans le jeu.

 

Paul Scholes il fallait le regarder jouer pour savoir, Zidane on avait limite pas besoin car on en avait des lignes et des lignes sur lui. Paul a un profil complètement différent, il était + dans la vitesse que Zidane (Dans les mouvement à proprement parlé et + offensif que lui également n'hésitant pas à se muer attaquant pendant de longues phases dans un match. Zidane distribuait à sa manière son équipe et était + dans le domaine du félin que celui de Scholes qui était + celui du Dragon.

 

Il y a une opposition de style et aussi de carrière car l'un a voué sa vie à son club formateur et l'autre est parti dans des écuries prestigieuses, mais on est sur d'une chose! Les deux étaient de sacrés teigneux et des nerveux dans l'âme :D

 

Cette opposition de style est somme toute très intéressante (Ca laisse des idées pour le topic opposition :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...