Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

https://twitter.com/BBC_MUFC/status/392667893189836800

 

Quand on disait que ce joueur est un vrai gars d'acier, on ne plaisantait pas!

Incroyable qu'il ait fallu plus d'un an pour que je découvre cette anecdote!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BBC_MUFC/status/392667893189836800

 

Quand on disait que ce joueur est un vrai gars d'acier, on ne plaisantait pas!

Incroyable qu'il ait fallu plus d'un an pour que je découvre cette anecdote!

 

Ferguson en a parlé dans son autobiographie. Il lui a dit clairement que si l'armée l'appelait il irait sans réfléchir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Les gars c'est des conneries un probable retour de vida au mercato?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à prendre avec des pincettes car tu remarqueras que ce ne sont que des sources pas très fiables qui l'annoncent (Daily Mirror, MEN, Daily Mail...).

Cela dit je pense qu'il s'agit bel et bien une piste mais c'est encore trop tôt pour l'affirmer, on verra bien en janvier!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre. Malgré la faiblesse de nos défenseurs actuels je pense qu'on peut tout de même faire avec dans l'optique de finir à cette troisième place. Je suis contre le fait d'acheter un défenseur pour dépanner 6 mois. Il est impossible de se retrouver avec autant de blessés pour la seconde partie de saison et par conséquent je pense qu'on aura des options en défense.

 

Je compte sur des mecs comme Rojo et Smalling pour faire le boulot. Rafael et Shaw également. Un mec comme Blind peut aussi jouer en latéral. Il y aura des options. Nul besoin de Vlaar ou de Vida qui n'est que l'ombre de lui-même.

 

On achètera du lourd en été.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement le moins pire des threesomiques. Il a même été très bon face à Chelsea ou encore Arsenal. Je pense qu'il peut largement faire le boulot, en attendant mieux bien évidemment.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas contre. L'année dernière, ce n'était pas le pire de nos défenseurs.

 

Je préfère mettre un Vidic en défense centrale qu'un Carrick ... On a besoin de l'Anglais au milieu de terrain. Et puis, Blind, pour moi en défense c'est une mauvaise idée. On ne sait pas ce que ça vaut et en plus, pas le physique pour jouer en défense. Au moindre centre, il se fera bouffer.

 

Il peut apporter de l'expérience, et faire briller les autres défenseurs. Quand Evans, Smalling et Jones sont réunis, ils paraissent tous fébrile. Moi je suis pas contre.

 

Après, on doit absolument recruter du lourd en été.

 

Mais là, quitte à prendre Vlaar ou Vidic, je prends le Serbe les yeux fermés.

Modifié par Saga
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Vidic c'est l'un des pires flop du mercato , si certains disent que Rio fait de la daube, bin Vidic c'est pire que tout. Ça dépendra toujours du prix mais même 15M pour le serbe c'est trop cher.

 

Un prêt à la limite pourquoi pas.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on doit beaucoup au Serbe mais la page est tournée, autant se pencher vers l'avenir ;)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Il est impossible de se retrouver avec autant de blessés pour la seconde partie de saison...

 

on parie ? :rain:


C'est parce qu'il est loin de sa maison qu'il est flop. Vidic's home is Carrington
15M pour Vidic, on aurait fait pire.
Des cacahouètes

 

vu l'argent dispo dans le "stock" du club, c'est clair que 15M de plus ou de moins, ça change rien

le serbe connait la maison, le championnat anglais, et suivant son état physique (blessure je veux dire), il serait sans nul doute directement dans le bain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a des problèmes en défense, c'est pas pour cela qu'on doit recruter feu Vidic encore plus à 15 millions, alors qu'on ne l'a pas prolongé il y a 6 mois et laissé partir libre, un peu de sérieux arrêtons avec les casseroles. Merci pour tout au serbe mais il a fait son temps chez nous. Préparons l'avenir et arrêtons le rafistolage, ce qu'il nous faut c'est une valeur sûre en pleine force de l'âge, ni un bambin ni un has-been.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est parti gratos et avait déjà fait son contrat avant la fin de saison avec l'inter ^^, d'ailleurs ça a pas mal ralé.
Visiblement Vidic fait un gros flop, alors oui c'est sûr qu'après avoir autant donné pour United, c'est facile de vouloir revenir pepère dans un grand club Vida , malheureusement tu n'as plus le niveau. On a tourné cette page l'année dernière, c'est fini.
Si Vidic veut de l'impact dans le vestiaire, qu'il entre dans le staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida c'est simple. Si il revient gratuit, sans problème. Maintenant si on doit le racheter (et puis quoi encore) malheureusement non, ça ne peut pas nous intéresser.

 

Dans le topic capitaine, nous nous plaignons de ne pas avoir de leader en plus d'avoir un capitaine par default. Nemanja nous ferait un grand bien de ce côté là.

 

À United, ces dernières années, le patron c'était le serbe (je n'oublie pas Patrice) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement cela baby, tous nos patrons en défense sont partis en même temps, la transition c'est fait trop rapidement, nous aurions du le garder.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...