Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

 

Comment museler presque n'importe quelle attaque.

 

Je vous conseille vraiment sa chaîne. Vous allez verser une larme devant quelques prestations de Ferdinand-Vidic, Vidic-Smalling (oui oui) ou un des joueurs en solo.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Beaucoup de sources (non-fiables cela dit) l'envoient à Everton pour un retour en PL.

Perso ça me ferait kiffer de le revoir en Angleterre (tant que c'est pas chez un grand rival).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai des potes qui suivent le "calcio", qui me disent qu'il était à la ramasse, quand il jouait...

c'est comme ça, c'est le sport de haut niveau, ça ne dure pas

je pense qu'il ne nous laissera que de bons souvenirs, un guerrier, un vrai !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa blessure face à Bâle, il n'a plus jamais été le même!

 

C'est vrai que ça lui a coûté cher, déjà qu'il n'était pas prédestiné à jouer très longtemps avec un bon niveau au vu de son style de jeu très physique.

Pourtant il aura eu de belles périodes depuis (notamment sa fin de saison 2012-2013 avec en tête d'affiche un match colossal contre le Real à OT) mais mine de rien sa dernière grosse saison complète remonte à 2010-2011...

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui suivent le "calcio", qui me disent qu'il était à la ramasse, quand il jouait...

c'est comme ça, c'est le sport de haut niveau, ça ne dure pas

je pense qu'il ne nous laissera que de bons souvenirs, un guerrier, un vrai !

Dommage qu'il ne soit pas rentré au pays pépère ou qu'il ne soit pas allé en pré retraite au moyen orient ou aux usa .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est vraiment dommage qu'il finisse aussi mal sa carrière.

Vu son âge ça m'étonnerait qu'il rebondisse, surtout si ses pépins physiques continuent à le harceler (je rappelle qu'il est out jusqu'à janvier).

 

Il va de soi que j'ai eu une énorme pensée pour lui today, l'un des symboles de notre grande épopée moderne. Je n'ai toujours pas vu au jour d'aujourd'hui un défenseur aussi solide que lui dans les duels et efficace dans le jeu aérien.

 

Quelle tristesse tout de même qu'il ait complètement disparu des radars, même le fofo l'a oublié (alors qu'il était notre capitaine il y a seulement un an et demi), c'est dire ! Le temps passe sans pitié les amis :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

“Moscow was the highlight of my career,” says Vidic, who now plies his trade in Italy with Internazionale. “To win the European Cup in a city where I’d lived, in the stadium where I played and against our biggest rivals at the time could not be bettered. People talk to me all the time about that game but to be honest, I’ve not watched it since. I would prefer to keep the memories in my head. I was there and I played in the game… I don’t need to see it on TV.

“I remember the players rushing around after Didier Drogba had been sent off. He tried to hit me, he was frustrated. Then I remember the penalties, John Terry missing and Edwin [van der Sar] saving from Nicolas Anelka. Then there were thousands of United fans celebrating in the rain.

“We won it the United way, in dramatic circumstances. The generation before me had won it this way in Barcelona. And in 1968, the game went to extra time. United don’t win the easy way, they win the United way. It was wonderful in the end.”

Vidic admits he will watch United’s latest league match against Chelsea on TV, if his schedule with Internazionale permits it. So what does he think of the latest episode in the series?

“Chelsea are in a really difficult position which is surprising,” he says. “They’re not doing well at all, but they still have so many quality players. United are in a better position and can challenge for the league. They’re not playing the attacking football like we used to watch but they’re playing good possession football. If my playing commitments allow I’ll be watching the game.”

 

10 ans qu'il nous avait rejoint aujourd'hui.

 

Il dit que son point d'orgue (de sa carrière) a été la finale à Moscou chez lui. Il dit qu'il ne la jamais revu, il préfère en garder ses souvenirs.

Il se souvient du rouge de Drogba, de la glissade de Terry et de l'arrêt de VDS.

Il dit que la victoire en fin de match est la manière de faire de United; et qu'il regardera le match de Chelsea (qui est donc passé).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Résiliation pour Vidic
inter-milan-resiliation-pour-vidic%7C254

publié le 12 janvier

 

Selon Sky Sport Italia, l'Inter Milan et Nemanja Vidic ont trouvé un accord pour une séparation à l'amiable.

Barré par Joao Miranda ou encore par Jeison Murillo, Nemanja Vidic (34 ans), le défenseur central international serbe de l'Inter Milan, est parvenu à un accord pour résilier à l'amiable son contrat qui courait jusqu'en juin 2016, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. En mal de temps de jeu chez les Nerazzurri (aucune apparition cette saison en Serie A), l'ancien joueur de Manchester United est donc désormais libre de s'engager dans le club de son choix.

 

 

Ca pue la fin de carrière en MLS ou la fin tout court !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui me vient à l'esprit : pourquoi ne pas le reprendre en lui proposant un contrat jusqu’à la fin de la saison ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui me vient à l'esprit : pourquoi ne pas le reprendre en lui proposant un contrat jusqu’à la fin de la saison ?

 

Je pose la question à ceux qui regardent l'Inter, ça donnait quoi Vidic chez eux ?

Je n'ai jamais vu un seul de ces matches depuis son départ.

 

Le reprendre... Je suis pas vraiment chaud, si il se fait dégager de l'Inter qui est dans le dur comme nous, je préconise de la prudence. Faire revenir un joueur de 34 ans, complètement à court de rythme et à un niveau douteux, même pour une demi-saison, je m'interroge. Nan, il faut vraiment que notre manager arrive à trouver une formule qui marche avec nos joueurs sans avoir besoin de faire revenir d'anciens pensionnaires qui ont quitté le club.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser ma pensée.

 

Je me disais qu'on a là une occasion d'avoir un de nos anciens joueur gratuitement, qui plus est un ancien capitaine. Il connaît la maison par coeur et pourrait sûrement apporter son expérience à nos jeunes. Si il peut dépanner en plus tant mieux pour tout le monde ! Et pourquoi pas chercher en même temps un club pour l'année prochaine.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pose la question à ceux qui regardent l'Inter, ça donnait quoi Vidic chez eux ?

Je n'ai jamais vu un seul de ces matches depuis son départ.

 

Le reprendre... Je suis pas vraiment chaud, si il se fait dégager de l'Inter qui est dans le dur comme nous, je préconise de la prudence. Faire revenir un joueur de 34 ans, complètement à court de rythme et à un niveau douteux, même pour une demi-saison, je m'interroge. Nan, il faut vraiment que notre manager arrive à trouver une formule qui marche avec nos joueurs sans avoir besoin de faire revenir d'anciens pensionnaires qui ont quitté le club.

 

L'Inter n'est pas tellement dans le dur, ils commencent à se reconstruire petit à petit!

Mais c'est bizarre je pensais qu'il ne jouait pas parce qu'il était blessé...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'est pas tellement dans le dur, ils commencent à se reconstruire petit à petit!

Mais c'est bizarre je pensais qu'il ne jouait pas parce qu'il était blessé...

Ces dernières années, ils sont plus proches de nous que du Bayern, par exemple.

Si lui ne s'impose pas dans une équipe en reconstruction, je suis pas certain qu'il pourrait apporter beaucoup chez nous. Après, symboliquement, c'est beau.

 

Quitte à reprendre un défenseur, je préfère du sang neuf, qui pourrait éventuellement s'imposer sur du long terme. Plus qu'une moitié de saison en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années, ils sont plus proches de nous que du Bayern, par exemple.

Si lui ne s'impose pas dans une équipe en reconstruction, je suis pas certain qu'il pourrait apporter beaucoup chez nous. Après, symboliquement, c'est beau.

 

Quitte à reprendre un défenseur, je préfère du sang neuf, qui pourrait éventuellement s'imposer sur du long terme. Plus qu'une moitié de saison en tout cas.

 

Surtout que je ne suis pas sûr qu'il ait encore la condition physique pour évoluer en PL (y compris pour des équipes comme Bournemouth ou Villa).

Après s'il revient le cœur reprendra forcément le dessus et je serai heureux dans le fond. Mais objectivement il n'est clairement pas une priorité et je pense même que le recruter est plutôt une mauvaise idée, car il y a aussi le risque d'écorner un petit peu la légende.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...