Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Je suis plutôt contre son retour. A un moment faut tourner la page et arrêter de regarder vers le passé. En ce moment, on a clairement besoin de penser au futur et je ne pense pas que Vida (Malgré que je (tout le monde) l'aime bien) en fasse parti.

 

Il a clairement plus son niveau qui faisait de lui un des meilleurs DC du monde, il traîne sa carcasse à l'Inter et ne peux pas prétendre à une place dans notre effectif si on veut jouer le haut du classement. Faut pas oublier qu'il a 33 ans aussi.

 

Enfin bref, je préférerais avoir des rumeurs nous liant à des Hummels, Godin, Laporte, Schär et j'en passe qu'à un retour de nos ex-légendes comme Vidic ou Rio...

 

 

http://youtu.be/vuEGpv53rao

 

:(

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aimerai bien le retour de Vidic, mais on a pas à débourser 1 euro. Que ce soit en prêt, ou si l'inter casse son contrat, j'aimerai bien le revoir sous nos couleurs. Je le dis et je le redis, je préfère Vidic en défense qu'un des Threeso.

 

C'est peut-être un flop en Italie ... mais je suis persuadé qu'il a encore ses jambes, encore son physique ... Il n'était pas tout le temps dépassé la saison dernière, contrairement à Rio.

 

https://www.youtube.com/watch?v=vuEGpv53rao

 

Bon ... :D

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'inter quoi. L'équipe de loose par excellence.

chez lui c'est United. Et bon ca va 2 secondes de parler d'avenir ou autre débilités, on parle d'avenir depuis 5 ans, c'est pas le serbe qui va empêcher de recruter du lourd. Il dépanne, ensuite il sera remplacant utiliser dans la rotation, vu que certaines chèvres vont s'en aller(je l'espère en tout cas)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'inter quoi. L'équipe de loose par excellence.

chez lui c'est United. Et bon ca va 2 secondes de parler d'avenir ou autre débilités, on parle d'avenir depuis 5 ans, c'est pas le serbe qui va empêcher de recruter du lourd. Il dépanne, ensuite il sera remplacant utiliser dans la rotation, vu que certaines chèvres vont s'en aller(je l'espère en tout cas)

Ouais alors dans un monde parfait, on vire les threesomiques, on recrute 2 très bon DC titulaires et on reprend Vidic gratuitement comme ça tout le monde est content sauf que ça se passera pas comme ça. On serait capable de racheter Vidic 15M et de garder tout le reste. Puis bon ça va 2 secondes de dire que United c'est chez lui mais si t'as pas le niveau, ça change rien à la donne.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une spéculation vu qu'on a pu être tellement nul en négos depuis quelques temps.

Tu penses que Van Gaal le voudrait ? Pour dépanner ou en faire un titulaire ? Qui giclerait en défense ? Un autre DC aussi ?

Je préférerais qu'on recrute une valeur sûre si j'ose dire puis si on dégage un des threesomiques, alors pourquoi pas le prendre pour des cacahuètes comme tu le dis.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dégager des joueurs alors qu'on a déjà du mal à aligner une défense...

On est qu'à la mi saison, aucune recrue n'est arrivée et je pense que pour un Godin, Hummels etc ça va être dur cet hiver d'en avoir 1.

N'importe quel entraineur serait fou de se passer de l'apport du serbe, quel qu'il soit. surtout dans notre situation.

 

Après si une recrue arrive en DC du genre top player oui ça change la donne, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

 

À l'instant T, Vidic c'est quand il veut ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a eu des problèmes d'effectifs et notamment en defense au Bayern, ses dirigeants lui ont proposés de renforcer ce secteur mais lui ne voulait pas. Il n'est pas du genre à acheter juste pour acheter. De plus il a deja dit qu'il n'allait pas acheter de defenseur. Et Van Gaal c'est pas Moyes, quand il dit un truc, il s'y tient jusqu'au bout. Philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gratuit next !

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue commencer à me refroidir quant à un probable retour.

Il n'a plus ses jambes et n'est malheureusement à l'heure actuelle pas tellement au-dessus d'Evans par exemple.

Après faut voir également une mauvaise adaptation à un championnat étranger, ce qui fait qu'un retour en PL chez nous lui serait bénéfique. Peut-être qu'il se transcendera pour un retour à OT, devant SON public.

Gratuitement ou en prêt, moi je dis pourquoi pas mais l'acheter serait selon moi une arnaque (sauf si c'est en-dessous de 10 millions).

 

L'avantage serait qu'on aurait là un joueur d'expérience (un leader même) qui reste encore assez solide physiquement même si on est très loin de sa grande époque.

Puis, entre nous, on se disait déjà bien avant son départ que son profil de jeu axé principalement sur les qualités physiques et athlétiques ne lui permettrait pas d'afficher un très bon niveau au-delà de 32-33 ans, c'est tout le problème de ce type de joueurs...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Un joueur emblématique, un vrai guerrier comme on en fait plus, qui n'avait pas peur d'aller au combat qui se donnait toujours à 200% pour défendre SON club

 

Captain Nema, a true legend ( tu nous manques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomplète ton palmarès Nath

 

Membre de l'équipe type du Championnat d'Angleterre : 2007, 2008, 2009 et 2011.

Membre de l'équipe-type monde de l'année : 2007, 2008 et 2009[6].

Membre de l'équipe-type de la Ligue des champions en 2011[7].

Footballeur serbe de l'année en 2005 et 2008.

16e du Ballon d'or 2009 (défenseur le mieux classé, 8 points à égalité avec Luis Fabiano et Iker Casillas)[8]

Trophée Sit Matt Busby (meilleur joueur de Manchester United élu par les supporters) en 2009.

Membre de l'équipe type FIFA/FIFPro World XI en 2009 et 2011.

Joueur du mois de Premier League en janvier 2009.

Joueur de la saison de Premier League en 2009 et 2011.

 

Le Homme.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! The true t'as été le repêché celui-là, bien vu :P je l'avais écris en fin de saison dernière, fallait que je rende hommage à mon défenseur préféré quand même !

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Moha est devenu Grand ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Merci les gars ! The true t'as été le repêché celui-là, bien vu :P je l'avais écris en fin de saison dernière, fallait que je rende hommage à mon défenseur préféré quand même

J'avala lu ver article il y a quelques temps et je l'ai poste car il est tres bien.

Sinon j'adore votre Blog continuez, c'est du super travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Heureusement que c'est pas fiable mais si ça se fait je nierai toutes ses années passées au club.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/560870/Man-Utd-legend-Nemanja-Vidic-close-Premier-League-return-Inter-sign-replacement

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...