Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

 

Surtout que je ne suis pas sûr qu'il ait encore la condition physique pour évoluer en PL (y compris pour des équipes comme Bournemouth ou Villa).

Après s'il revient le cœur reprendra forcément le dessus et je serai heureux dans le fond. Mais objectivement il n'est clairement pas une priorité et je pense même que le recruter est plutôt une mauvaise idée, car il y a aussi le risque d'écorner un petit peu la légende.

 

Avant ce match, j'étais d'accord avec toi. En voyant ça je me dis que, rien que pour redresser le vestiaire psychologiquement, signons le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant ce match, j'étais d'accord avec toi. En voyant ça je me dis que, rien que pour redresser le vestiaire psychologiquement, signons le !

 

J'ai adoré Vidic, mais il fait parti de ces joueurs qui ont été cuit par nous, comme Park par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai adoré Vidic, mais il fait parti de ces joueurs qui ont été cuit par nous, comme Park par exemple.

 

Nan mais prenons le en contrat pré retraite, qu'il réapprenne à Fellaini à faire une tête, à Blind ou Smalling d'être moins tendre. Pour retrouver un peu de notre esprit guerrier, dans le vestiaire.

 

Sur le terrain il est cuit tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a besoin d'un pré-retraité complètement cuit pour apprendre à nos joueurs...

 

Prendre une place en plus dans l'effectif juste pour un impact supposé dans le vestiaire, j'ai quand même des doutes. Je préfère qu'on enrôle un mec fiable sur le terrain, et si possible pas juste le temps de finir la saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça ferais toujours plaisir s'il revenait s’entraîner avec l'équipe première en attendant un nouveau point de chute. Ça pourrait être un beau geste de la part du club.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Legend..

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder la liste de mes joueurs preférés pour comprendre a quel point ce joueur m'aura marqué.

Merci pour tout Vidic, le fait est que Manchester United n'est toujours pas reellement redevenu Manchester United depuis que tu es parti

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a posté ça sur Twitter justement, ça fait remonté tellement de souvenirs...

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il est fait d'une autre matière que les enfants qui composent l'équipe actuellement, des gamins capricieux qui ne mouillent pas particulièrement le maillot... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que Vida et Rio ont composé la paire de défenseurs centraux la plus impressionnante qu'il m'ait été donné de voir et qu'ils sont maintenant à la retraite, ça donne un coup de vieux. En tout cas, il fait partie de ces joueurs qui ont bâti avec raison ma fierté comme supporter de ce club. Un guerrier sans égal.

 

Merci pour les souvenirs. Sur ce, voici un montage vidéo de ses 21 buts pour le club.

 

Edit (lien rétabli): https://www.youtube.com/watch?v=45yVPmTQybM

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi AKDN, en revanche tu n'as pas mis le bon lien de vidéo ;)

 

On tombe sur une vidéo de Macheda, qui pour le coup n'a pas laissé le même souvenir que Rio et Vida :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il arrête, j'espère qu'il va montrer toute sa reconnaissance envers Rio Ferdinand pour ses progrès et son niveau de jeu très élevé pendant quelques années à United.

 

Ouais même s'il est selon moi un peu jeune pour arrêter (34 ans de nos jours c'est assez "tôt"). Après ses blessures l'ont tellement bousillé qu'il a atteint un niveau déplorable...

 

Cela dit je l'aurais bien vu faire une pige aux States ou dans un pays oriental. Mais je pense que son physique n'y est plus du tout, son départ à l'Inter aura juste précipité sa fin au lieu de lui avoir donné une seconde jeunesse (bon le terme est fort mais vous m'avez compris).

 

C'est sûr que quand on compare à Evra c'est le jour et la nuit à ce niveau-là...

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect Vidic et merci pour tout :win:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...