Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Il faut aussi dire que sur la première partie de l'interview il admet que Moyes à voulu changer pas mal de chose et que l'équipe ne l'a pas accepté, il dit que Giggs lui est resté dans les pas de SAF (pourtant niveau resultat, on a pas vu de mieux).

 

Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça.

 

On lis ici et la que LVG est du genre buldozer en arrivant, autant dire qu'il va y avoir des problèmes de vestiaire rapidement aussi alors.

Ce qui changera la donne c'est que le nom "Van Gaal" a plus de crédit dans le monde du football que le nom de "Moyes".

 

Et quel changement Moyes a voulu opéré ? Transformer Ferdinand en Jagielka ? Carrick en Osman ? Ramener Fellaini ? Devenir un Everton avec plus d'argent ?

 

C'est quoi ce changement pourri ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oasis: pour résumer il est parti parce qu'il pensait que Moyes allait rester et dans ce qu'il dit apparemment il n'est pas le seul.

Oui il dit aussi que c'est une burne de façon diplomatique.

Je l'avais dit quand il annoncé son départ qu'il partait à cause de l'utre incompétent qui était en train de couler le club.

 

Je l'avais dit que Vidic adore le club et qu'il ne serait jmais parti comme ça quand pas mal lui crachai dessus ici .

 

J'aime à croire que son départ fait partie des raisons qui ont fait pencher la balance en défaveur de l'autre burne de moyes .

 

 

Jim plusieurs cadres s'en vont de plus lvg est plus légitime et compétent que moyes il arrivera à entrainer tout le monde dans son projet .

 

Et quitte à donne carte blanche à un mec autant que ce soit un mec compétent avec une vision et pas une arnaque .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il faut aussi dire que sur la première partie de l'interview il admet que Moyes à voulu changer pas mal de chose et que l'équipe ne l'a pas accepté, il dit que Giggs lui est resté dans les pas de SAF (pourtant niveau resultat, on a pas vu de mieux).

 

Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça.

 

On lis ici et la que LVG est du genre buldozer en arrivant, autant dire qu'il va y avoir des problèmes de vestiaire rapidement aussi alors.

C'est pour ça qu'il faut laisser de côté les fortes têtes.

Après je sais pas si tu as tout lu mais Vidic précise bien que les joueurs n'étaient pas à l'aise avec ce type de football pratiquée..... À partir de là l'erreur de casting était inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça.

Non.

Notre système aurait très bien pu changé, c'est le style de jeu qui n'a pas changé, qui a seulement évolué et en pire. On constatait déjà les énormes espaces entre nos joueurs la saison dernière, et bah cette saison c'était pire. On a tous constaté les soucis tactiques de notre défense l'an dernier, cette année c'était pire... Bref il n'y a pas eu de changement, simplement Moyes a empiré la situation. Là où on avait des défauts qu'il aurait fallu gommer, il a accentuer ces défauts. Peut-être pas volontairement mais dans les fait on est obligé de le constater. Il a fait dans la continuité, pendant que nos concurrents ont tous évolués positivement. On a forcément été très vite largué. Après comme le dit Vidic, quand tu perds confiance, les problèmes deviennent plus voyants, l'année dernières ils étaient quand même caché dans l'ombre de nos maigres mais factuels succès.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

RVP qui rend hommage à Nemanja.

 

"Ce que je pense de Nemenja, Il met la tête ou d'autres joueurs ont peur de mettre leur pied" :wub:.

 

"Parfois que je le voyais allez au duel et rester au sol, j'avais peur pour lui, puis il se releve comme si rien ne c'était passé, C'est Nemenja, il est incroyable".

 

Il a dit que leurs enfants allez dans la même école, que leurs femmes sont amies, et qu'ils étaient trés proche ces 2derniers années

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Moi je vois qu'il a troquer ses crampons Puma pour des Nike.

Désolé :P

T'es un grand malade toi :P

Vida sans la tunique mancunienne! Cette photo me fait très mal... :'(

 

ranocchia_fotoclaudiovilla_inter.it_b.jp

Et dire qu'on va jouer contre lui en tournée. Ça fait bizarre en effet de le voir avec un autre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il me manque, mais alors pas du tout.

Je lui souhaite bon courage en Série A, je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté, mais son départ ne n'impacte pas autant, que le départ de Rio. Il n'y a pas match pour moi.

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il me manque, mais alors pas du tout.

Je lui souhaite bon courage en Série A, je suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté, mais son départ ne n'impacte pas autant, que le départ de Rio. Il n'y a pas match pour moi.

 

Sportivement si. Vidic a encore de belles années devant lui et je reste persuadé qu'il avait encore quelque chose à nous apporter, notamment pour encadrer Smalling et Jones qui sont encore trop fragiles pour faire tenir toute la saison cette charnière centrale. Rio lui était cramé depuis la fin de saison dernière, il va probablement disputer à Londres sa dernière saison (et encore, je ne suis même pas sûr qu'il sera titulaire surtout si Caulker arrive).

Et humainement, les deux constituent une grosse perte. Deux bons leaders, qui montrent l'exemple sur le terrain, qui ne se la ramènent pas trop. Après, Rio est peut-être plus mancunien dans le sang (il a joué chez nous plus longtemps) et plus extraverti, mais j'estime qu'à ce niveau-là il n'y a pas de différence.

Vida me manquera autant (si ce n'est plus) que Rio. Après chacun son opinion. Mais dire qu'il ne manquera pas du tout, c'est dur.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Inter-Real et ça me fait mal de voir Vidic avec la tunique de l'Inter :/

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...