Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Et dire qu'on osait mettre l'autre travelo de brésilien devant le Serbinator. :D

Ça me fait doucement rire.

 

Vidic ce gars il a tout. Une belle gueule, une voix charismatique, une dégaine d'acteur hollywoodiens. L'homme a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que j'ai voulu faire le lien avec les "Légendes" de Chelsea, qui ce weekend, ont fait un tour d'honneur pour sans doute leur dernier match à Stamford Bridge devant un stade vide. Les fans étaient déjà partis après le match nul face à Norwich.

 

Pour vous en convaincre : http://www.sofoot.com/photo-les-adieux-de-terry-et-lampard-183438.html

 

Quelle club de m**

Lampard est clairement une légende, je comprend pas trop tes " " ... Même étant fan de United, faut le reconnaître, ce mec pu le foot et la classe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas a y croire, Merci pour tous.

 

 

Le mec c'était un soldat, Un mec qui était prêt a mourrir sur le terrain, Quel homme! quel défenseur p****, quel présence sur le terrain, le mec tout le monde

 

Comme entraineur des défenseurs pardi

 

Ce monstre <3

 

 

c7d6gCi.jpg

 

Regardez moi ca, Il est au dessus, Pour moi il est le meilleur défenseur de la période 2006-2009. A bientôt Vidic qui sera entraineur des défenseurs dans le staff de Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Tank s'en va, merci pour toutes ces belles années Captain Vida pour moi tu sera toujours a MU la saison prochaine et tu portera toujours le même maillot a old trafort ou ailleurs mais tu sera plus jeune et tu auras désormais le dossard N 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il jouera ce dernier match tout comme, Rio Evra et Giggs. Il est encore là donc il faut savourer jusqu'au bout. Et pourquoi pas une tête rageuse pour conclure.

Je lui rendrai un bel hommage au moment opportun. En attendant je veux le voir cet après midi, brassard au bras, true captain quoi..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que vidic n'est plus là on peut ramener Laurent " top Player " Kos :Marvin: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais voir Kos chez nous mais bon.. Impossible.

 

Vidic, true legend, quel charisme, je reste persuadé qu'avec un vrai entraîneur des le départ de Ferguson il aurait peut être pu rester, sans compter les blessures... Tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/les-trois-vies-de-nemanja-vidic-a-manchester-183641.html . L'un des plus bel article de SO FOOT probablement ... Magnifique.

 

 

Je suis pas tellement d'acc avec eux sur sa " troisième vie" à lire l'article il n'a plus était bon depuis 2011. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette article, même si sa troisième vie me fait regretter notre CAPTAIN.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/les-trois-vies-de-nemanja-vidic-a-manchester-183641.html . L'un des plus bel article de SO FOOT probablement ... Magnifique.

 

 

Je suis pas tellement d'acc avec eux sur sa " troisième vie" à lire l'article il n'a plus était bon depuis 2011. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette article, même si sa troisième vie me fait regretter notre CAPTAIN.

 

Déjà publié sur la page précédente ;)

 

En tout cas, c'était la dernière de notre capitaine. Merci pour tout Nemanja, j'ai souvent été dur à ton égard cette saison, mais je n'oublierai jamais tout ce que tu nous as apporté. Un grand défenseur, une légende du club à n'en pas douter.

 

Bon vent Captain!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais cet arbitre je ne peux plus le voir. Dès qu'il siffle un de nos matches c'est contre nous. Il a déjà eu des attitudes bizarres et je ne comprends même pas comment il est possible de le voir sur le même terrain que nous... Incroyable

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'allais le poster.

 

PS: On sait désormais que la rumeur Jagielka-Ferdinand n'est pas une invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And there was another story, seemingly nonsensical, that Moyes had taken Vidic and Ferdinand aside in training to tell them how to defend like Phil Jagielka, the centre-half he turned into an England player at Everton.

When asked whether that episode had actually taken place, Vidic was diplomatically non-committal. “It doesn’t matter. Listen, what happens between the players and us stays between the players and us. I am not going to speak about what has happened in my house. You have to understand the person I am. I am the captain. The captain has to be the captain. He has to respect the club, the manager has to respect the club as well. All of us have to understand we are at a club with a big tradition and if you have a problem, this club always will try to keep them in-house.

“All problems are solvable. Either you sort them in a nice way or …”

 

 

 

magique

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo gag le type, il a en face de lui des monstres de la défenses que sont Vidic et Ferdinand et il leur dis de prendre exemple sur qui ? Jagielka ?

 

Eh bah purée, j'espère qu'on regardera cette saison passée sous Moyes dans le futur en rigolant aux éclats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les causes de son départ

The question among the supporters, however, is whether Vidic would have remained at the club had he known the Moyes era would be cut short before the summer.

“It is not an easy question to answer,” Vidic says.

So that is a 'yes,’ then?

“It is not a yes,” Vidic replied. “I am trying to answer it properly. Sometimes you don’t make a decision instantly, especially one like this. You have to think about it. Is it the right thing to do? Sometimes there are many reasons.

“If I am going to do something, I ask myself why. If there are more than two reasons to do it, I think it is time to change. Sometimes these decisions you make are because of certain circumstances. You don’t make a decision like that all of a sudden. I know you would like me to say the exact thing but I cannot. The best way for me to say it is that sometimes you make decisions because of circumstances.

“I have to say, it is not easy to say certain things. You have a responsibility for what you are and who you represent. I have been with this club for so many years and I have been the captain for the last few. Even in a family, if you have issues and conversations, sometimes they have to stay within the family.

“At the end of the day, if you have an issue with someone, especially when you care and you have had so many great times, you do it in a way that is suitable to the club. It has happened that way.”

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que sur la première partie de l'interview il admet que Moyes à voulu changer pas mal de chose et que l'équipe ne l'a pas accepté, il dit que Giggs lui est resté dans les pas de SAF (pourtant niveau resultat, on a pas vu de mieux).

 

Ca veut dire quoi ? Qu'on a un groupe qui n'accèpte pas le changement ? Qu'on aurait du avoir un SAF Bis ? Quand je pense que beaucoup attendait avec impatience que notre système change, mais visiblement nos joueurs ne sont pas en accord avec ça.

 

On lis ici et la que LVG est du genre buldozer en arrivant, autant dire qu'il va y avoir des problèmes de vestiaire rapidement aussi alors.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...