Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

J'espere qu'il fera parti du renouveau de l'inter dans le top de la serie A ! Bonne continuation cap'taine :(.


PS : Il a une main monstrueuse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méritait une autre sortie (mais en avait-il encore les capacités ?), un grand de l'histoire de United, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu attendre la fin du Championnat.

Qu'on me dise pas qu'il a la tête au club là ...

 

Bonne chance à lui, je lui souhaite au moins de rester à ce niveau, car quoi qu'on en dise, depuis sa blessure, il est quand même moins bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette photo, il pouvait pas attendre la fin du Championnat comme le dit Jiminy, il annonce deja son départ, l'inter confirme mais ils ne peuvent pas attendre que la saison soit terminée pour balancer la photo?


Lewandowski a fait la meme? et tous les joueurs qui décident de quitter leur club gratuitement aussi on a des photos d'eux signant leur futur contrat?

 

Je me pose la question car ça me fait ch*** de voir notre Capitaine entrain de signer son futur contrat avant la fin de la saison meme si je suis reconnaissant pour tout ce qu'il nous a apporté.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait jamais parti sous ferguson ou un vrai coach j'en suis persuadé .

 

Dégouté qu'il ne finisse pas sa carrière chez nous ...

 

Je ne digérerai jamais ça.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est surement le club qui le lui a demandé hein. Tant que ton contrat n'est pas signé, tu peux aller où tu veux. Tout le monde dans cette situation a déjà signé, Lewa, Gotze etc ont signé avant d'aller au bayern. C'est normal.

Par contre ouais la photo c'est pas obligé alors qu'on est au plus mal ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déplorable qu'il signe son contrat avant d'avoir fini cette année chez nous.

 

J'espère qu'il ne jouera plus.

 

Totalement d'accord, ça fait vraiment genre la saison est fini, on peut plus rien gagner ni espérer, alors on passe à autre chose.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le club qui le lui a demandé hein. Tant que ton contrat n'est pas signé, tu peux aller où tu veux. Tout le monde dans cette situation a déjà signé, Lewa, Gotze etc ont signé avant d'aller au bayern. C'est normal.

Par contre ouais la photo c'est pas obligé alors qu'on est au plus mal ici

J'aurai eu la même réaction si j'étais supporter de Dortmund à l'égard de Lewa ou Götze.

Et non je ne trouve pas cela normal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un manque de respect, ne vous leurrez en général les photos de juin ou juillet avec un joueur signant son contrat son des mises en scène, pour nous les supporters. Aucun club n'est assez bête pour attendre juin ou juillet pour faire signer un joueur, il peut se passer tellement de choses entre temps.

 

Par contre ce qui est surprenant, c'est le manque de classe de l'Inter d'habitude le club qui signe le joueur fait preuve de discrétion là, ils font les malins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un manque de respect, ne vous leurrez en général les photos de juin ou juillet avec un joueur signant son contrat son des mises en scène, pour nous les supporters. Aucun club n'est assez bête pour attendre juin ou juillet pour faire signer un joueur, il peut se passer tellement de choses entre temps.

 

Par contre ce qui est surprenant, c'est le manque de classe de l'Inter d'habitude le club qui signe le joueur fait preuve de discrétion là, ils font les malins.

Je suis d'accord, là où ça m'embête, c'est justement que son contrat actuel n'est pas terminé qu'on nous dit qu'il a déjà signé autre part...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'aurai eu la même réaction si j'étais supporter de Dortmund à l'égard de Lewa ou Götze.

Et non je ne trouve pas cela normal.

 

Il n'a plus d'avenir à United, il le sait, tout le monde le sait. Son rôle à lui c'est de chercher du boulot avant d'être au chomage, te fous pas de moi Marvin, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, là où ça m'embête, c'est justement que son contrat actuel n'est pas terminé qu'on nous dit qu'il a déjà signé autre part...

 

C'est toujours comme ça, les joueurs sont rarement sans contrat quand il signe dans un autre club. La seul différence là, c'est que l'Inter se comporte minablement en publiant la photo en mars. En général les services de coms, confirme l'info auprès des journalistes en leur demandant de ne pas citer de source claire (la fameuse source proche du club).

 

Quand nous on signe Chicharito ou De Gea, on sait tous en mars que l'affaire est bouclé, et par là il faut comprendre contrat signé et première traite payées.

 

D'Ailleurs j'ajouterais que cette hypocrisie n'existe que dans le foot, parce que en rugby par exemple ça fait 3-4 mois que tous les transferts sont bouclés et contrats signés. Par contre tu ne verras pas une photo ou une seule confirmation officielle, ça c'est pour cette été.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof si ça lui permet d'être tranquille pour son avenir et de tout donner pour nous je vois pas où est le souci .

 

Comme dit plus haut c'est l'inter qui est vraiment pas classe de sortir la photo .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comme si signer un contrat avant de quitter le club tout en sachant pertinemment qu'il va aller dans ce club est génant.

Vous pensiez qu'on allait l'annoncer à l'inter sans s'en assurer par un contrat ?

 

Le contrat c'est juste un signe de volonté entre deux parties qui entraine du droit hein, contrat ou pas, il voulait déjà aller à l'inter et l'inter le voulait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si signer un contrat avant de quitter le club tout en sachant pertinemment qu'il va aller dans ce club est génant.

Vous pensiez qu'on allait l'annoncer à l'inter sans s'en assurer par un contrat ?

 

Le contrat c'est juste un signe de volonté entre deux parties qui entraine du droit hein, contrat ou pas, il voulait déjà aller à l'inter et l'inter le voulait déjà.

 

 

Si les deux parties du contrat sont d'accord, et que l'objet du contrat ne commence qu'à une date ultérieure, et qu'en plus une des partie est engagé dans un contrat lui interdisant d'en signer un autre, il est logique qu'au moins une clause de confidentialité doit être mise en place.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a rien de logique dans un contrat, tu fais ce que tu veux ou presque ^^.

Et puis c'est nous, médias, qui demandons toujours + de transparence. On veut tout savoir, on veut savoir s'il reste, s'il ne reste pas, s'il signe son contrat ou pas. C'est comme ça malheureusement.

En parlant de transparence, on devrait demander son salaire au patapouf au lieu de tomber sur un mec qui a rendu service au club jusqu'au sang, qui a toujours été réglo et sincere avec ses supporters (notamment l'épisode du Real Madrid) et qui cherche juste un nouvel endroit où bosser. Il a posé ses trippes à United, il a fait son temps, lui tomber dessus parce qu'il a signé un contrat avant la fin de l'autre, voila je comprends pas. Au contraire, il est libéré par toute cette paparasse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de logique dans un contrat, tu fais ce que tu veux ou presque ^^.

 

 

 

Oui, et c'est malheureux, non ?

 

 

Pour le reste, si je lui tombe dessus, c'est surtout pour le signe que cela envoie. Ça sert à quoi de se débarrasser de la paperasse si quoi qu'il arrive c'est signé ? Crois-tu qu'il fait lui autre chose qu'une croix dans une case ?

 

Il n'est pas qu'un joueur, il est le capitaine de l'équipe. Et là je le vois quitter le navire, alors qu'il a encore des moussaillons à bord. Des moussaillons qui galèrent. Je suis déçu de lui, et je n'espère pas que ça sera Rooney qui va récupérer le capitanat l'an prochain.

Quoi qu'il arrive, le capitaine qui signe un contrat ailleurs alors que la saison se finie dans 3 mois, je trouve ça inutile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...