Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que sa gueule de guerrier avec son nez de boxeur et ses matchs qui se terminent avec la cabine en sang, ça va manquer. Il a un charisme fou. En effet même si certains n'en font pas un atout principal, force est de constater qu'en défense centrale c'est très important pour être le patron et se faire respecter !!!

 

Plus je vais sur son topic et plus ça me fout les boules...

 

Allez stop les discours et laissons l'émotion nous envahir pour un joueur tout simplement génial !!!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est officiel, Vidic s'en va. Un gros vide qu'il laissera dans cette équipe, rarement un défenseur ne m'aura autant marqué par sa rudesse à la manière d'un certain Stam que j'ai eu la chance de surtout connaître à l'AC MIlan. Ces défenseurs sont en voie de disparition.
En ce qui me concerne je les préfère aux mecs propres, qui soignent la relance. f*** l'esthétique, il y en a assez dans les postes offensifs. Thiago Silva ne me fait pas rêver. Vidic si.

Puis Nemanja c'est ce regard de tueur, une vraie dégaine de Serial Killer le mec, dans ce contexte, le maillot rouge couleur sang lui sied vraiment à merveille. Pas de palabres avec lui juste ce regard que tu ne peux soutenir, baisser les yeux est la seule échappatoire. Qui a dit charisme?

On ne va même pas parler de l'année dernière où étant au sol il met sa tête afin de contrer une frappe à bout portant dans la surface de réparation. Il est complétement fou ce type.
Comme ça a déjà été évoqué si je vais à la guerre pas besoin de tergiverser, c'est avec lui que j'y vais, j'lui confie mes arrières sans sourciller.

En tout cas content qu'il ait choisi la Série A, ça lui conviendra parfaitement après la PL et ça me permettra de le voir encore jouer. Pas de retraite dorée dans un championnat exotique, non lui il continuera de se battre dans un grand club qui lutte pour revenir aux sommets...

Allez à bientôt capitaine !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore quelques mois pour lui faire nos adieux, mais pour revenir sur sa décision de partir, Moyes dit que c'est le choix de Nemanja.

Là où certains vont penser qu'il quitte le navire, moi je vois simplement un joueur qui a conscience que le club est en train de prendre un nouveau virage, il sait aussi que d'autres cadres vont s'en aller, il fait donc le choix de partir par la grande porte.

 

Il avait encore 1-2 ans à offrir mais il n'a plus la capacité de tenir chaque semaine, et nous on aura besoin avant tout de stabilité, ce dont lui et Rio ne peuvent plus nos offrir, et voir des joueurs de cette trempe sur le banc ce serait bon pour personne.

 

Clairement une légende de ce club, j'ai commencé à réellement suivre United quand il a débarqué avec Pat, et j'ai toujours eu de l'affection pour ce joueur, le voir ailleurs ça va faire bizarre.

 

Nemanja si a true red

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de Best qui disait: " Moi, quand je veux avoir la classe avec un maillot de MU floqué, je met pas celui de Rooney, de Giggs etc, je met le #15 Vidic "

Eeuh, t'es sûr de ta citation ?

Best est décédé en 2005, non ? Et Vidic est arrivé chez nous en 2006.

 

Ou alors il te l'a dit en rêve, tu communique avec lui via ton subconscient, veinard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nemanja .. Toi qui m'as fait porter le numéro 15 depuis que j'ai 14 ans sur mes tenues d'entraînement .. Bon ok y avait thuram dans la balance aussi mais bon je te souhaite bon vent et de la reussite je suis triste meme si le Vida qui s'en va n'est certainement plus celui qui devait rejoindre le Barca il y a qq annees .. C peut etre mieux comme ca de toute facon il faut reconstruire des cet ete ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop epic Nemanja avec ses célébrations de malade ^^

 

Un très grand défenseur nous quitte. Son physique est moins bon, et son jeu était axé principalement sur son physique. Je pense que c'est une bonne décision, et surtout j'espère qu'à l'inverse de ce qu'à dit Moyes, ça va le pousser à recruter en défense centrale, avec le départ de Vidic, et sûrement de Ferdinand, il faut trouver cette charnière stable et sereine pour espérer être aussi prospère que les années précédentes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus le défenseur d'autrefois quasiment infranchissable mais quel pincement au coeur de savoir qu'il ne sera plus là ...

 

je parierais que son prochain club sera monaco ( quelque chose me dit que ça sera avec evra aussi ) je pense qu'il y a réellement de grosse chance si berbatov est prolonger là bas, sachant que tous les deux sont des bons amis.

 

bref une légende s'en va tout simplement :(

  • J'aime 1

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop epic Nemanja avec ses célébrations de malade ^^

 

Un très grand défenseur nous quitte. Son physique est moins bon, et son jeu était axé principalement sur son physique. Je pense que c'est une bonne décision, et surtout j'espère qu'à l'inverse de ce qu'à dit Moyes, ça va le pousser à recruter en défense centrale, avec le départ de Vidic, et sûrement de Ferdinand, il faut trouver cette charnière stable et sereine pour espérer être aussi prospère que les années précédentes.

 

le problème c'est que trouver une paire aussi, complémentaire c'est pas gagné.. on avait plus vécu ca depuis la paire bruce-pallister. Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait le décision est actée je l'ai appris hier soir avant de dormir . Je suis resté quelques secondes sans réactions .

 

Plus que tout autre joueur Nemanja représente pour moi l'esprit united et Ce que j'aime dans le foot plus généralement. Je suis assez vieux pour me remémorer la génération précédente et pourtant aucun joueur ne m'a maqué autant que lui je dis bien aucun ...

 

Peut être c'est ce poste de central que j'affectionne autant ? peut être c'est cette haine de la défaite qu'il crache à travers ses yeux ? Peut être c'est ce don de soi à toutes épreuves et cette façon de se donner à 200% ? peut être c'est cette rage de vaincre et cette faculté à ne jamais baisser les bras et arranger ses coéquipiers ? Cette faculté a détruire l'attaquant adverse et à le faire sortir de son match ? Cette supériorité dans les duels ? Ces têtes et ses sorties rageuses ? Cette sensation d’invincibilité quand il est au sein de la défense ? Je pourrai continuer comme ça pendant des heures tant le jouer et l'homme m’inspirais le respect et l'admiration dans ce foot moderne auquel j'ai de plus en plus de mal à accrocher . Ce n'est pas demain la veille qu'on retrouvera un leader aussi charismatique que toi sur le terrain pour diriger nos lignes arrières.

 

Certains prennent leur pied sur les dribbles , les grigris, les passes et autres tirs lointains . Moi mon plaisir c'était de voir le captain éveiller la peur et le désespoir dans les yeux des attaquants adverses . Que ce dernier cherche à l'éviter jusqu'à la fin du match . Et c'est ce que j'essayais de retranscrire à mon petit niveau sur le terrain. C'est le seul joueur que j'ai jamais floqué sur une tunique United car je sais qu'il ne trahirai jamais notre institution.

Ceux qui pensent qu'il part de gaieté de cœur et croient qu'il s'en va pour de l'argent devrait avoir honte de se prénommer supporter de united.

 

C'est pour moi l'un des moment les plus dur de ma vie de supporter de united et je pèse mes mots . Qu'on fasse partir ce monument par la petite porte après tout ce qu'il a donné et sa fidélité à toutes épreuves malgré les sirènes espagnoles me donne un sentiment mélangé de honte , de dégout et de tristesse .

 

 

Je ne pensais pas un jour me poser la question mais je commence sérieusement à me demander si je résisterais l'épopée moyes. Voir cet homme détruire mon club brique par brique est insupportable pour moi .

 

Allez bonne chance Captain et bon vent :)

 

vidic-juve-1384998034205-crop13849980812

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons à jouer avec la paire Jones-Evans dans l'axe tous les matchs ou Smalling comme ça on aura tout préparé à l'avance.

 

Je vais pleurer Ferdinand mais pas Nemanja souvent mis en avant par rapport à Rio et là je ne suis pas surpris de son départ, je le sentais, il voit que ça va plus et il quitte le navire, je trouve cette attitude un peu lâche et ça s'appelle un guerrier, il a du oublier ce qu'on lui a permis de faire et c'est un moment où on a besoin de lui et il se barre comme ça.

 

J'ai apprécié ses prestations et son envie mais là je ne peux pas accepter ça j'espère qu'il a dit aux autres qu'il était incapable de gérer ça quand c'est trop dur... Bref allez Phil Jones les espoirs vont sur toi pour le remplacer et nul doute qu'on va essayer de recruter un Défenseur central qui n'aura pas peur de relever ce défi difficile.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans au club , titulaire indiscutable , a son age la fin est proche et un gros contrat ne se refuse pas ( italie - espagne )

merci a lui , et a ceux qui commence a l allumer , réfléchissez un peu ! on serait 1er du championnat , il partirait quand meme !

 

cette saison j ai lu que vidic est trop vieux bla bla bla et là qu il s en va certains disent c est un lache , un peu de respect !!

 

il a fait son temps a MU et veut un nouveau défi ; il lui reste 2-3 ans a un gros niveau

 

Bonne chance et merci Nemanja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ole:

 

Mouais nan pas vraiment d'accord avec ça. Son choix s'il est bien officiel (Inter Milan) contredit assez nettement ton jugement comme quoi il serait lâche. L'Inter est aussi en galère (construction, etc...) et ne disputera sans doute pas la LDC l'année prochaine.

 

Quitter un navire qui coule pour en rejoindre un autre dans le même état, j'vois pas la logique...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons à jouer avec la paire Jones-Evans dans l'axe tous les matchs ou Smalling comme ça on aura tout préparé à l'avance.

 

Je vais pleurer Ferdinand mais pas Nemanja souvent mis en avant par rapport à Rio et là je ne suis pas surpris de son départ, je le sentais, il voit que ça va plus et il quitte le navire, je trouve cette attitude un peu lâche et ça s'appelle un guerrier, il a du oublier ce qu'on lui a permis de faire et c'est un moment où on a besoin de lui et il se barre comme ça.

 

J'ai apprécié ses prestations et son envie mais là je ne peux pas accepter ça j'espère qu'il a dit aux autres qu'il était incapable de gérer ça quand c'est trop dur... Bref allez Phil Jones les espoirs vont sur toi pour le remplacer et nul doute qu'on va essayer de recruter un Défenseur central qui n'aura pas peur de relever ce défi difficile.

 

Tu crois vraiment en ce que tu viens d'ecrire OGS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois vraiment en ce que tu viens d'ecrire OGS ?

Je n'ai jamais eu pleinement confiance en lui, c'est un joueur très bizarre et je savais qu'il allait partir, bref chacun son avis je n'ai pas envie de revenir là-dessus, il ne fait plus partie de mon environnement.

 

Oui Don_ où est la logique de ne pas rester, l'Inter se reconstruit avec Walter. Avec vos réponsesmes convictions ne peuvent être que renforcées concernant la différence de traitement entre nos deux centraux qui nous ont accompagnés un bon nombre d'années.

 

Je ne me trompe pas quand j'ai des doutes et cela se vérifie encore une fois, bref place aux autres qui j'espère auront la carrure. Tiens au fait je n'ai pas vu de véhémence quand les gens crachent sur Patrice et disent bon débarras... Là on va tout brosser pour Vidic? Moi non, il a décidé ça là c'est bien, maintenant il n'assume pas selon moi et ça restera un avis que j'ai en attendant de vraies explications

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne j'aime bien les deux, j'vois pas pourquoi on devrait les mettre en opposition. Après si tu fais référence au topic de Rio (les dernières pages) je peux comprendre le discours mais voilà dénigrer Vidic pour autant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne j'aime bien les deux, j'vois pas pourquoi on devrait les mettre en opposition. Après si tu fais référence au topic de Rio (les dernières pages) je peux comprendre le discours mais voilà dénigrer Vidic pour autant...

J'ai vu la différence moi flagrante aussi bien ici que chez les journalistes, moi je ne mets rien opposition j'expose des faits.

 

Avec ou sans Ferdinand j'ai le droit d'avoir une opinion sur Vidic je t'en remercie par avance, il est difficile de toucher à Vidic mais moi je dis ce que j'ai à dire, je ne me sers absolument pas de ça pour dénigrer Vidic que j'ai déjà fustigé avant, j'expose des faits et pour moi c'est une vérité et pas quelqu'un que je dénigre il ne faut pas confondre, tu l'aimes bien moi aussi je l'aimais bien jusqu'à ce que je vois certaines choses qui ne m'ont pas plus et j'ai lu dans son esprit sans me tromper, maintenant il s'en va basta on va passer à autre chose. Les joueurs partent United reste

 

C'est mon droit le plus cher de lui en vouloir mais ne te sers pas de ce que tu as dis pour expliquer ce que je raconte

 

Par ailleurs ce que j'ai lu sur le Magazine de Man Utd en Angleterre rien ne laissait présager cela. Je l'ai sous les yeux là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...