Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Effectivement avec un nombre de duels gagnés impressionnant et peu de déchet dans la relance, son meilleur match de la saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement, c'est le triangle défensif axial (Carrick - Rio - Vida)que j'ai trouvé plutôt extra. Je ne les ai jamais vu récupérer autant de ballon que face à Norwich.

Quand on demande aux joueurs de défendre en avançant, c'est directement plus facile.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre largement aussi mauvais que Norwich cette saison. Le fait de défendre en avançant peut être mis en place quelque soit l'opposition, c'est déjà un bon point pour Giggs par rapport au Wrong one

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un empêche pas l'autre !

 

Par contre, je vois pas franchement d'équipes aussi mauvaises offensivement que le Norwich de ce week-end. C'est peut-être bien en partie grâce à une autre façon de défendre, déjà. (Quoi qu'en deuxième période, y'a -certes logiquement- eu du relâchement). Mais même devant, j'ai trouvé Norwich tellement pathétique ... seul notre équipe face à Fulham & Stoke m'a fait plus de peine. Ils attaquaient à un, ou deux. Jamais en groupe, alors que parfois, ils avaient de l'espace pour faire quelque chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il sait que Moyes se fait dégager avant la fin de la saison .... il signe pas à l'inter et reste avec nous !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il sait que Moyes se fait dégager avant la fin de la saison .... il signe pas à l'inter et reste avec nous !!!!!!!

 

Je ne suis pas sûr de ça. Je pense qu'il voulait vraiment partir moi, Moyes ou pas. Il est arrivé au bout d'une aventure qui aura duré 8 ans avec United. Il a tout gagné et veut finir tranquillement en Italie. Je le vois plutôt comme ça.

 

Le club lui a peut être aussi expliqué qu'il ne comptait plus sur lui comme un joueur majeur. Et c'est normal, il a 32 ans il est temps pour nous de passer à autre chose. La paire Rio-Vida restera dans les mémoires et comme la meilleure défense d'Europe fut un temps mais dorénavant il est temps de refonder cette défense qui n'est que l'ombre d'elle-même.

 

Thanks Vida, espérons que Evra le suive même si j'adore ce dernier. Les sentiments de côté. Il faut reconstruire le club et on commence par la défense.

 

Rio devrait aussi partir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais m**** quoi il aura même pas de jubilé ( c'est 10 ans je crois) .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tarin de boxeur, ses tacles assassins, sa tête en sang dans la plupart des rencontres, sa prestance, sa combativité... tant de chose qui ont fait de lui l'un des meilleurs défenseurs du monde. Aujourd'hui, c'est sûr qu'il est vraiment moins bien notamment dans la vivacité mais ça fait vraiment ch*** de le voir partir car c'est l'un des derniers joueurs de United qui a un charisme immense. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière mais ça me fait vraiment ch*** de le voir porter une autre tunique !!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbole du renouveau du club en 2006, le meilleur a son poste pendant de longue saison et un charisme fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BloodyBattlers03_587x650.jpg


Au revoir mon vida mon joueur préféré de la nouvelle ère .

 

Quel p***** de défenseur . J'étais tellement fier sur les terrains quand on me surnommait de ton nom .

La forme de respect ultime pour moi .

 

Je t'aime Vida . Le seul joueur que j'ai jamais floqué.

  • J'aime 5
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Voir Vida en larmes... Rolala.
voir United sans Vidic, avec ses qualités et ses défauts. Capable d'un rouge contre liverloose, capable d'un but de la tête libérateur. Toujours là, descendu de façon honteuse sur le forum cette année à cause de son départ.
Le voir dans un autre club ça fait mal les gars, c'est l'homme d'un club, l'homme de tous les succès.

Quelle triste journée

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas quoi dire, sérieusement. J'arrive toujours pas à me rendre compte qu'on ne reverra jamais Vidic à Old Trafford. Pour moi, il faisait partie du décor. J'étais jeune quand il est venu au club, dans l'anonymat. Je l'ai limite vu grandir dans ma télévision. Je l'ai trouvé d'abord peu rassurant, ne souhaitant pas qu'il joue. Puis je l'ai trouvé plutôt pas mal. Puis je commençais à le trouver bon. Puis j'ai commencé à ne plus comprendre pourquoi il n'était pas sur la feuille de match. Puis j'ai assisté à son déclin. C'est plus qu'une simple qualification en huitièmes de finale que ces p**** de Suisses nous ont coûté ce soir de Décembre 2011.

 

Bravo Capitaine. Bonne chance Capitaine.

 

Une larme versée par notre Serbinator. Comme dans un film ce type-là justement. C'est à la fin qu'on se rend compte que finalement, il a une faille dans son coeur.

 

Hasta la vista.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa grosse blessure au genou a terni sa fin de carrière mais quel guerrier ! Je me souviendrais toujours de sa hargne, du nombre de fois que j'ai dis devant des amis "il prend un jaune comme à chaque match, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de l'avoir avec nous ! C'est un guerrier !"

Je n'oublierai pas les services qu'ils nous a rendu. Je n'oublierai pas les sacrifices qu'il a fait. Je n'oublierai pas le fait qu'il mette la tête la où la plus part ne mettrait pas le pied. J'espère que son passage à Manchester laissera des traces.

J'ai comme l'impression que Jones a bien appris de Vidic et saura nous faire penser à lui par la suite. Je ne veux pas lancer un énième débat sur Jones en ce jour. Je tiens juste à dire que dans notre effectif actuel en défense, je ne vois que Jones pour prendre la relève au niveau des coups d'épaules, des tampons et des dégagements de la tête.

J'espère qu'il trouvera sa place du côté de l'Inter et qu'il terminera sa carrière comme il le veut.

Merci à toi le Serbe d'Acier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...