Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coté retro mais j'en viens à préférer la grosse croix de Chevrolet...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît assez, sobre et efficace. Il sera commandé pour le petit et moi comme chaque année 😁.

Par contre je suis surpris qu'il n'ait pas annoncé Sancho avec le nouveau maillot, surtout que s'il prend le numéro 7 ça peut entraîner une valse de numéros.

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir à quoi il ressemblerait porté par les joueurs.

Perso j'aime bien. C'est certes très sobre mais j'aime bien. Beaucoup plus que les motifs de sièges de bus qu'on avait avant.

Après... un bon maillot, c'est un maillot qui gagne. J'aimais pas le zèbre jusqu'à qu'on batte Paris avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un t-shirt rouge avec des bandes adidas blanches. On se casse pas la tête chez Adidas. Les premiers leak avec l’écusson et le logo centré, apportait un truc en plus.  
Les maillots Away et Third devraient avoir plus de fantaisie cependant.


Mais personnellement je trouve que tout ça manque de goût. Certes le maillot Home est sobre, mais pas classe pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la matière, cela laisse un peu à désirer aussi. J'aurai bien vu un mélange laine / soie / lin. Le pouvoir thermorégulant aurait été plus important, il y aurait eu plus d'éclat et même une petite touche de fraîcheur. Mais bon... tant pis... on va devoir se contenter une fois de plus d'une matière synthétique sans panache ni noblesse, et qui retient les odeurs.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot et scandaleux j’y croyais pas au leak qui avais fuité avant l’euro tant un gamin de 10 ans aurais fais mieux ..

Comment le concepteur chez Adidas peut ce dire je vais oser vendre ce truc 80 euro ?On dirais que même le vrai maillot et un faux c’est scandaleux en vrai ..

Sur Insta y’a des petits jeune avec un million en moins de budget (milliards?) te font des maillots mille fois plus beau c’est incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Le maillot et scandaleux j’y croyais pas au leak qui avais fuité avant l’euro tant un gamin de 10 ans aurais fais mieux ..

Comment le concepteur chez Adidas peut ce dire je vais oser vendre ce truc 80 euro ?On dirais que même le vrai maillot et un faux c’est scandaleux en vrai ..

Sur Insta y’a des petits jeune avec un million en moins de budget (milliards?) te font des maillots mille fois plus beau c’est incompréhensible !

Tu y vas un peu fort je trouve, qu'il ne soit pas à ton goût c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi il est scandaleux. Je crois que la sobriété est un choix, un parti pris et pas une faute ou une négligence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 balles pour un maillot pareil, ça me ferait bien mal au c**. Et encore. Y a pas le flocage ni le logo PL. Sinon tu montes à 150. Quelle grosse blague.

A l'époque un maillot valait 70 balles, et encore c'était très cher pour un bout de tissu synthétique fabriqué en Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le maillot 2011-2012 ça me rappelle la nostalgie, vous le trouvez comment ?

20210618_191555.thumb.jpg.6e21b8510ca5e6d622ec55f30a130c04.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, El_Barto25 a dit :

Oh non pitié… Pas encore 

Pourquoi vous fouter de ma,gueule ? C'est pas très sympa de votre part

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Pourquoi vous fouter de ma,gueule ? C'est pas très sympa de votre part

Tu as légèrement tendance à spammer les topics en faisant des monologues, ou en posant des questions dont la forme est aussi douteuse que le contenu (demander des avis en lien uniquement avec ta personne, pas de place au débat, et des questions qui tournent en boucle).

Il faut bien avouer que c'est assez "embêtant" à lire sur la longueur. Certaines personnes ont essayé de te le dire gentillement mais tu ne sembles pas comprendre donc ils essayent le 2nd degrés, l'ironie ou encore le sarcasme ... mais ça ne semble pas plus efficace. 

Le but du forum est d'échanger, donner son avis on est d'accord, mais nous ne sommes pas un forum ou un showroom de prêt à porter ou de tatoueur. Subjective toi et assume ce que tu veux faire sans t'appuyer tout le temps sur les autres et ce qu'ils pensent... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Tu as légèrement tendance à spammer les topics en faisant des monologues, ou en posant des questions dont la forme est aussi douteuse que le contenu (demander des avis en lien uniquement avec ta personne, pas de place au débat, et des questions qui tournent en boucle).

Il faut bien avouer que c'est assez "embêtant" à lire sur la longueur. Certaines personnes ont essayé de te le dire gentillement mais tu ne sembles pas comprendre donc ils essayent le 2nd degrés, l'ironie ou encore le sarcasme ... mais ça ne semble pas plus efficace. 

Le but du forum est d'échanger, donner son avis on est d'accord, mais nous ne sommes pas un forum ou un showroom de prêt à porter ou de tatoueur. Subjective toi et assume ce que tu veux faire sans t'appuyer tout le temps sur les autres et ce qu'ils pensent... 

Je suis d'accord je j'essaierai de plus argumenté 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RonaldoMancunian n'oublie pas que tu peux créer ton propre espace ici et y poster ce que tu veux, du moment que ça reste en phase avec les règles du forum.
https://forum.manchesterdevils.com/forum/187-this-is-my-life/

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 10:40, RonaldoMancunian a dit :

2011-2012 ça me rappelle la nostalgie

c est pas trop une saison lié a des bon souvenirs pour le club celle ci ( on perd le titre dans les dernières secondes de la saison ) 

L année d avant c est la saison de la bicyclette de Rooney 😉 , champion , 3e finale de LDC en 4 ans 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas convaincu par ce kit, mais bon, généralement, les joueurs portent plutôt bien tous les kits bizarres qu'Adidas leur a concoctés pour le moment (même le zébré).

J'ai aussi un peu de mal avec le discours marketing qu'on vient enrober tout autour du lancement du maillot. Si je prends la news du site officiel, on a le droit à un vrai concours du meilleur bullshitteur.

(...) résilience (...) courage (...) défiance (...) Mancunian way (...) célébration de la jeunesse (...) way of life (...) plus que le béton et le tarmac (...) définit qui nous sommes (...) j'arrête là, ça suffit je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus dans ce maillot c'est le short 😅 sur certaines photos le bleu à l'air d'être une autre teinte de bleu que celui du maillot.

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...