Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 19 minutes, TortueGenial80 a dit :

Achètes les 3 maillots sur tu les aimes ^^

et un pincée d'humour par la meme occasion vu que tu prends TOUT à lettre 😂

Ouais, on va dire que c'était de l'humour...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Perso je le trouve pas mal. Peut-être même mieux que le first kit.

Tu as quoi après le first kit ? Lewandoski aura une belle allure dedans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année les kits sont pas trop mal. Notre domicile est plutôt sympa sur le terrain, juste le logo dû sponsor aurait du être mis sur 2 lignes, ça aurait plus jolie graphiquement et beaucoup plus lisible pour leur marque. Mais franchement lors des matchs de préparation je trouve qu'il rend plutôt bien.

Le kit extérieur fait clairement vintage, il est assez sympa, je ne suis jamais fan perso de ce type de motif, mais ça ne fera pas tâche sur le terrain.

Juste déçu de la vidéo de présentation du kit extérieur. Elle est bien faîte, elle a du rythme et tout ce que l'on veut. Mais elle est trop dans le style du moment et un peu pompé sur certaines pubs Fifa avec un design très désaturé, des images style découpé au ciseau... Le travail est propre est pro rien à reprocher sur la qualité mais dommage que ce style tourne beaucoup en rond en ce moment. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère le maillot extérieur que domicile. J'aime beaucoup les maillots simple et épuré mais le rendu est bof. Mais si on gagne avec ce maillot on pensera l'inverse comme d'autres qui étaient immondes mais qui sont devenus culte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas officiellement pour l'instant de ce que je sais, je ne sais pas s'il a été diffusé sur Footy Headlines ou autre.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le nouveau maillot acheté floqué Cantona 7 et une phase, très content vous en pensez quoi ?


 

:united:

received_352038946551281.jpeg

Screenshot_20210804-184949_Messenger.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 11:15, RobertoLarcos a dit :

L’inter aussi a changé de sponsor, je viens de voir le nouveau maillot… et je me dis qu’on a vraiment des problèmes de riches 😂

 

BDE3B13A-B204-4593-8BAD-9A8FFAE15E1D.png

On a eu un away ou third Rose pour la gente féminine un style léopard pour une autre gente féminine et le zébré pour la défense animale 

Eux ils on le coté reptilien 

Dans le podcast ils on parlé du 2006-2007 AIG je l avais avec le 8 ROONEY qui s effacais avec le temps ( maillot pas acheté en boutique officielle 😉 ) 

Mes préférés que j ai sont tous siglés UMBRO ( j ai aussi des Nike Adidas officielle et non officielle ) 

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Voilà je viens de recevoir le maillot, je suis très content. Avec le short aussi.

3AD8842A-1830-4A06-9682-07A904C75678.jpeg

j aime bien les basket 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

On a eu un away ou third Rose pour la gente féminine un style léopard pour une autre gente féminine et le zébré pour la défense animale 

Eux ils on le coté reptilien 

Dans le podcast ils on parlé du 2006-2007 AIG je l avais avec le 8 ROONEY qui s effacais avec le temps ( maillot pas acheté en boutique officielle 😉 ) 

Mes préférés que j ai sont tous siglés UMBRO ( j ai aussi des Nike Adidas officielle et non officielle ) 

En fait, le maillot je l'aime plutôt bien, mais ce sponsor avec le $Inter je trouve que c'est juste pas possible. Même si je commence à comprendre de quoi il s'agit et que ok ça fait sens, je trouve ça vraiment affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

De prés les notres sont sympas , ce qui me repousse surtout c est les tarifs 😉 

ouais... clairement moi aussi. J'ai eu ma période vache à lait mais je me suis calmé avec la série des maillots chevrolaids. Et là j'ai décidé de ne plus acheter de maillot jusqu'à que l'on gagne un titre. Où alors peut-être un pour mon fils mais dans ce cas j'opterai pour une contrefaçon de piètre qualité mais dont le prix sera acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

ouais... clairement moi aussi. J'ai eu ma période vache à lait mais je me suis calmé avec la série des maillots chevrolaids. Et là j'ai décidé de ne plus acheter de maillot jusqu'à que l'on gagne un titre. Où alors peut-être un pour mon fils mais dans ce cas j'opterai pour une contrefaçon de piètre qualité mais dont le prix sera acceptable.

Le mieux, ce serait d'en coudre un toi même. Comme ça, ce serait fait "avec le coeur" et ce serait un maillot unique. En plus tu pourrais utiliser des matières naturelles et nobles au lieu d'une vulgaire fibre synthétique.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3éme t-shirt a été dévoilé, il est plutôt sympa, même si je suis jamais fan du bleu, mais il est propre. Toujours le logo du sponsor qui aurait mieux fait d'être sur 2 lignes, mais bon. Il ne fera pas tâche sur le terrain.

La vidéo de présentation est assez sympa sans être exceptionnel non plus.

Vivement le premier match de la saison. 

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce 3ème maillot. Vraiment sympa. C'est l'un des plus beaux depuis longtemps.

Mais bon... ces couleurs... ça fait plus Chelsea que MU. Le même en rouge, comme 1er maillot ça aurait eu de la gueule.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Adidas se fout un peu de notre gueule depuis quelques années? Non pas que je n'aime pas les deux maillots bleus mais le home...  Après les maillots roses, les bandes dans tous les sens et je ne sais plus quoi, j'ai vraiment du mal avec cette marque.

On peut revenir chez Nike, please?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbro faisait du bon boulot aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...