Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je préfère le 1990-1992, mais je ne suis sans doute pas objectif. On pourra me dire que c'est parce qu'il s'agit du 1er maillot que j'ai vu quand j'ai commencé à suivre United...

Je rétorquerai qu'autrefois les maillots semblaient de meilleure qualité et pouvaient tenir 2 saisons, alors que maintenant c'est juste une saison. Est ce que les ouvriers adultes travaillaient mieux que les enfants ? Est ce un problème avec le coton issu d'OGM ? Est ce que ça vient des techniques de lavage ? (le lavage à la main, par des mamans, c'était peut être mieux)

Ou bien, est ce que c'est pour nous faire acheter plus de maillots ? Je ne sais pas... 🙃

En tout cas, le logo Sharp je le trouve presque discret par rapport aux gros cycles AON ou Chevrolet qui ont suivi. A l'époque, dans les années 90, on ressemblait moins à un homme sandwich.

Sinon, j'aime bien aussi le 2009-2010 qui a quelque chose d'élégant. Et un peu le 2012-2013 aussi qui est "spécial" mais pas choquant du tout.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Probablement pas officiel mais j'aime bien , et vous ? 

IMG_20230427_130232.jpg

C'est celui qui revient le plus en ce moment sur le net et comme toi j'aime vraiment beaucoup ! 
J'aurai bien aimé le logo en noir ça aurait été nickel 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

C'est celui qui revient le plus en ce moment sur le net et comme toi j'aime vraiment beaucoup ! 
J'aurai bien aimé le logo en noir ça aurait été nickel 

avec un fond noir style "away" de cette saison ou style "home" 2019-2020 ?

le logo rouge et jaune c'est iconique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Il claque ce maillot. Si c'est vraiment celui-là, je ferai une entorse à ma règle de ne plus acheter pour remplir les poches des Glazer (ou autres).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

avec un fond noir style "away" de cette saison ou style "home" 2019-2020 ?

le logo rouge et jaune c'est iconique 

 

Pas le logo mais le signe adidas autant pour moi 🙂 
on touche pas au logo !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Pas le logo mais le signe adidas autant pour moi 🙂 
on touche pas au logo !

ah oui le logo adidas en noir ca peut etre pas mal 

j'aime bien aussi  le logo du Club au centre du maillot juste en dessous du col 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le sponsor en plus fin et plus petit rend le maillot plus beau là c’est vrai que ce truc énorme au milieu …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la dernière saison avec Adidas ?

ils se foulent pas dis donc 

le third est identique a celui de Liverpool 

le away , à voir en vrai mais en photo on dirais on va jouer a St James Park 

le home a l'air top 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****.

Cest clair que le maillot extérieur on dirait Newcastle… et le third c’est clairement liverpool d’il y a quelques saisons. Je vois Gerrard et Shelvey avec ce maillot 🤮🤮🤮

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le home pas mal, le away franchement curieux, et le third intéressant. Je suis très attaché au logo du club mais je en suis pas contre le diable sur un maillot third. 

Pour le away, à voir porté comme le dit @Haf936 . Jurisprudence du maillot zebré oblige, mais je regrette un manque d'esthétique sur la base de cette image.

Chaque année c'est un peu la même chose, on voit passer des designs pas fait par des randoms qui sont beaucoup plus intéressants que les officiels.

Après... je dois bien dire qu'au delà de l'esthétique, un beau maillot pour moi c'est un maillot avec lequel on gagnera des trophées.

 

Image

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur du vert et blanc. 

Ce n'est que mon avis ... mais je le trouve magnifique !

FxUEjbWXgAM_WLZ.jpeg

Et pour le third moi c'est cette photo que j'ai trouvé. Ambiance flamme pour les diables rouges ...

Screenshot_20230530_114314_Facebook.jpg

Modifié par Devil974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Haf936 faut voir en vrai parfois on est agréablement surpris 

et comme le dit @RobertoLarcos on vois passé des trucs clairement plus "érectile" non officiel 

le vert j'ai rien contre mais franchement heureusement qu'on paie pas Adidas pour nos maillots 

il est temps de faire revenir UMBRO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

c'est la dernière saison avec Adidas ?

ils se foulent pas dis donc 

le third est identique a celui de Liverpool 

le away , à voir en vrai mais en photo on dirais on va jouer a St James Park 

le home a l'air top 

 

Bordel on est quand même multi culturel... on aime ma diversité. Bon j´avoue que sur le second il était noir... 

Le home : United

Le Away : Hommage à la juve 

Le Third : Presque dans le style de Liverpool.

Sinon le away est original. Le vert pour rappeler les origines est pas mal mais pas ma came. Le third mouai. Et le home sympa 👍. mais il faut arrêter avec les logo qui prennent les 3/4 du maillot et coller au logo ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

J'ai envie d'acheter celui de cette saison a manche longue mais cela irai dans les poches des glazers ...

Que dois je faire SNIF 

Trouver un maillot de seconde main, le souci c'est que 90% des maillots achetés et revendus cette saison seront flockés Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...