Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je trouve que c’est le plus beau de l’ère Adidas moderne.

Ce qui est bien triste pour addidas puisqu’il n’y a aucun innovation dans le style…

Vivement le retour de Nike.

Sinon d’autres équipementiers bossent bien, mais payent moins bien…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celui-ci est nettement plus "portable". J'aime bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, ça casse pas 3 pattes à un canard, cela dit je le trouve en effet plus beau que le maillot domicile et son col que je trouve immonde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Away sont souvent plus sympa comparé au Home qui sont "classiques" beaucoup de rouge et selon les designers et leurs envies du noir du blanc des petits triangles , des petits cercles , des carreaux , des images incrustés etc etc 

UMBRO tu me manque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Le maillot third est de sortie, il sera utilisé face à Brentford

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso jsuis pas du tout fan su third...

Ouais. A la limite, c'est pas mal d'en avoir un sous le siège du conducteur en cas de panne de voiture. Cela remplace avantageusement le gilet obligatoire. 😆

A part ça, moi j'aime bien la fine moustache de Sancho. Bravo monsieur, c'est très stylé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, si un joueur de chez nous ne fait pas la passe à son coéquipier, il pourra pas sotir la vieille excuse.......ah sorry je t'ai pas vu 😂

j’attends de voir cette aprèm à la TV pour voir ce qu'il donne vraiment niveau visuel, des-fois sur photo c'est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pardon j'ai donné de l'argent au Glazer 😢 , -50% pour le home , acheté par Madame qui trouvais le blanc plus joli .....je lui ai dit prend moi les 2 ......Je n'ecrirais pas sa réponse 😂

Comme dirais Gandalf "ce sont des mots que je ne prononcerai pas ici"

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Pardon j'ai donné de l'argent au Glazer 😢 , -50% pour le home , acheté par Madame qui trouvais le blanc plus joli .....je lui ai dit prend moi les 2 ......Je n'ecrirais pas sa réponse 😂

Comme dirais Gandalf "ce sont des mots que je ne prononcerai pas ici"

🔴

 

Screenshot_20230207-230730~2.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 22:35, RedDidDevil a dit :

Pardon j'ai donné de l'argent au Glazer 😢 , -50% pour le home , acheté par Madame qui trouvais le blanc plus joli .....je lui ai dit prend moi les 2 ......Je n'ecrirais pas sa réponse 😂

Comme dirais Gandalf "ce sont des mots que je ne prononcerai pas ici"

🔴

Gandalf disait aussi "fuyez, pauvres fous" 😛

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Je suis tombé sur cette récap de nos maillots sur Twitter.

Impossible de dire lequel je préfère, en revanche 2018-19 est clairement celui que j'ai le moins aimé.

Image

Depuis ma saison de naissance 😜

Avant un maillot faisait 2 saisons parfois . De nos jours on change tout les ans 💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préférer de ma collection restera le van persie 2012-2013 manche longue !

celui de la saison d’après toujours van persie avec le badge de champion est pas mal non plus ! 
j’en ai plus acheté depuis le passage adidas je les trouve moches ! Hormis quelques short pour ma collection de short … je cherche toujours le extérieur noir a carreaux de la saison 2012-2013 au cas ou …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...