Aller au contenu

Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

Toutes les grandes équipes européennes sont qualifiés sauf...nous..

En fait, on n'est plus considéré comme un grand d'Europe

...malheureusement..

 

Ça commence à faire un moment qu’on n’est plus considéré comme un grand d’Europe … quoi qu’on en dise ou pense …

Malheureusement , effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno vraiment pas à la hauteur ce soir. Pour un capitaine qui reste sur un 0-3 et un carton jaune stupide qui le fera manquer le derby, j’ai pas le mort de faim que j’espérais. Capitaine en carton pour le coup. 

il y a 24 minutes, Haf936 a dit :

Au moins on n'aura pas l'excuse de la fatigue cette saison

Pour le coup c’est les supporters qui sont fatigués là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Une équipe en construction vs une équipe construite ! On est pas ridicule loin de là mais on sent une différence de niveau quand ils attaquent vs quand nous on attaque ! 

L'état d'esprit est là ! 

0-0 

COME ON UNITED 🔴

On avait encore se cacher derrière l'excuse de la construction pour combien d'années encore? Depuis le départ de SAF on nous parle de reconstruction.... A un certain moment il faut arrêter de se cacher derrière cette excuse ... On a vu des équipe changer des coach et être immédiatement performantes... Pourquoi la pretendue reconstruction de United devrait durer éternellement? 

Modifié par Manu Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

On avait encore se cacher derrière l'excuse de la construction pour combien d'années encore? Depuis le départ de SAF on nous parle de reconstruction.... A un certain moment il faut arrêter de se cacher derrière cette excuse ... On a vu des équipe changer des coach et être immédiatement performant... Pourquoi la pretendue reconstruction de United devrait durer éternellement? 

On n'est pas en reconstruction, on a un coach qui à eu 18 mois 450 millions et 3 mercatos.

Si on reste sur ce rythme, on devrait avoir une équipe mature dans 12 ans.

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

A l'année prochaine Coupe au Grandes oreilles 😢

Tu rêves 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

C’est pas ce soir qu’on se fait sortir hein. 
Cette campagne européenne était un marasme du début à la fin.

Ce soir, je ne leur en veux même pas. Quand tu vois la gueule de l’équipe qui termine le match… Perdre contre le Bayern avec Casemiro, Martinez, Eriksen, Malacia, Rashford, martial, lindelof (et j’en oublie ) d’absent, c’est pas honteux. On a perdu notre qualif contre les turcs et les danois.

La satisfaction pour moi c’est de ne pas jouer les jeudi. C’est déjà ça!

La Ligue Europa c'est mieux que rien ....mais ça m'arrange j'ai pas rmc sport 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coupe européenne yes je ne voulais pas une interminable ligue europa en carton .

Les joueurs se reposeront mieux ainsi . Focus sur la premier league et la FA cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénigrer son joueur Sancho dans la presse et prétendre qu'il n'est pas impliqué dans les entraînements ... Et en même temps tu insiste avec Anthony comme si ce dernier était le joueur modèle .... Et après on viendra nous dire que le coach n est pour rien dans les resultats  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul tir cadré… Pour un match couperet à Old Trafford, c’était tout de même très calme
 

image.gif.5eb8f91c7e526a8b4e1ad93926625bca.gif

il y a 15 minutes, Manu Emma a dit :

Dénigrer son joueur Sancho dans la presse et prétendre qu'il n'est pas impliqué dans les entraînements ... Et en même temps tu insiste avec Anthony comme si ce dernier était le joueur modèle .... Et après on viendra nous dire que le coach n est pour rien dans les resultats  

En même temps tu voulais mettre qui aujourd’hui 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Manu Emma a dit :

Dénigrer son joueur Sancho dans la presse et prétendre qu'il n'est pas impliqué dans les entraînements ... Et en même temps tu insiste avec Anthony comme si ce dernier était le joueur modèle .... Et après on viendra nous dire que le coach n est pour rien dans les resultats  

Ton message n'a aucun sens, aucune logique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Pas de coupe européenne yes je ne voulais pas une interminable ligue europa en carton .

Les joueurs se reposeront mieux ainsi . Focus sur la premier league et la FA cup.

Oui, et comme on aura moins de matchs à jouer (et moins de recettes aussi) c'est peut être aussi l'occasion de commencer à dégraisser l'effectif, en poussant vers la sortie les joueurs les moins motivés qui nous tirent vers le bas depuis trop longtemps.

On est mauvais dans le jeu, mais on n'est pas trop largué au classement. Sans Europa League, on a plus de chance d'exister en PL et en FA Cup. On n'a pas 11 bons joueurs... alors inutile de trop se disperser au risque de terminer bredouille dans toutes les compétitions.

J'espère qu'Erik va bien les faire courir aux entraînements. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère qu'Erik va bien les faire courir aux entraînements. 

Moi j'espère plutôt que c'est Éric lui même qui va courir loin d'Old Trafford... Yen a marre de ce coach qui se signale plus par ses clash avec ses joueurs que par des résultats positifs

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

Ton message n'a aucun sens, aucune logique.

Si tu m'expliquais ce qui est logique dans le fait d'écarter Sancho pour une prétendue non implication et de faire d'Anthony un titulaire indiscutable, je dormirai peut être moins bête 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère qu'Erik va bien les faire courir aux entraînements.

Vu qu'on ne jouera plus en semaine , dès demain y a une délégation qui ira lui demander si ils peuvent s'entraîner en télétravail entre leurs 2 rtt hebdomadaire 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

1 seul tir cadré… Pour un match couperet à Old Trafford, c’était tout de même très calme
 

image.gif.5eb8f91c7e526a8b4e1ad93926625bca.gif

En même temps tu voulais mettre qui aujourd’hui 

En parlant d'Anthony, je ne le juge pas que sur ce match. Je parle de son rendement en général... Et je crois que si le coach avait été si rigoureux avec Anthony qu'il ne l'est avec les autres (CR7, Sancho, Varane...) ce dernier aurait pu être plus sérieux dans son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on ne pouvait pas jouer sur tous les tableaux avec Hojlund et Martial .

Il manque un grand 9, il était ce soir sur le terrain mais pas du bon cote .

il y a 58 minutes, JKad94 a dit :

 

Il caresse dans le sens du poil United car il pense qu’il peut finir un jour chez nous, donc autant garder de bonnes relations 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Hmmmm je me tâte, j’ai reçu mon casque « gaming », les copains m’attendent sur la play. Il n’est pas trop tard…

Mauvais choix, encore…

Mais je me suis endormi à la MT, donc une soirée pas complètement perdue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manu Emma a dit :

 

Si tu m'expliquais ce qui est logique dans le fait d'écarter Sancho pour une prétendue non implication et de faire d'Anthony un titulaire indiscutable, je dormirai peut être moins bête 

Pourquoi, Sancho était un titulaire indiscutable dont les performances étaient saluées par tous depuis son arrivée ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

C’est pas ce soir qu’on se fait sortir hein. 
Cette campagne européenne était un marasme du début à la fin.

Ce soir, je ne leur en veux même pas. Quand tu vois la gueule de l’équipe qui termine le match… Perdre contre le Bayern avec Casemiro, Martinez, Eriksen, Malacia, Rashford, martial, lindelof (et j’en oublie ) d’absent, c’est pas honteux. On a perdu notre qualif contre les turcs et les danois.

La satisfaction pour moi c’est de ne pas jouer les jeudi. C’est déjà ça!

En perdant notre place en LDC, on bousille tout de même notre mercato d'hiver : c'était une bonne carte à jouer pour attirer des joueurs potables. Nous verrons bien ce que Ratcliffe fera, mais je n'ai pas trop d'espoir que l'effectif soit débarrassé de ses tirs au flanc et que nous ayons de gros calibres qui débarquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

TENHAG OUT

Pour mettre qui...? 

Franchement, boycotter cette équipe, certes on vécu des moments de ouf sous SAF....Mais ce club est devenu du foutage de gueule...J'ai bien fait de ne pas matter...Et ces incompétents serait capable de finir 8/9eme juste avec la PL et la cup, je pense que le fait de ne plus voyager leurs sied parfaitement à cette bande de feignasse...Qu'ils continuent à travailler dur aux entraînements et que Martial continue à froncer les sourcils...Équipe de boulets...

 

il y a 44 minutes, Red panther a dit :

En perdant notre place en LDC, on bousille tout de même notre mercato d'hiver : c'était une bonne carte à jouer pour attirer des joueurs potables. Nous verrons bien ce que Ratcliffe fera, mais je n'ai pas trop d'espoir que l'effectif soit débarrassé de ses tirs au flanc et que nous ayons de gros calibres qui débarquent...

C'est rare que les gros joueurs bougent pendant le mercato d'hiver...Mais bon, plus rien à perdre, tu mets les jeunes...et laisse les Rashford and co en tribune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...