Aller au contenu

Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

NO QUESTION 

ONANA

LINDELOF MAGUIRE SHAW

DALOT MAINOO VDB AMRABAT REGUILON

HOJLUND GARNACHO 

On gagne on joue une coupe d'Europe en 2024 

On fait nul On perd , Pas de Triplé 

🔴

vdb ne jouera jamais et fernendes jouera d office car suspendu le week-end prochain. Et puis il est temps de faire jouer varane et de remettre shaw à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dje0968 a dit :

vdb ne jouera jamais et fernendes jouera d office car suspendu le week-end prochain. Et puis il est temps de faire jouer varane et de remettre shaw à gauche. 

Hélas mais un pti tour sur le banc lui ferais le plus grand bien a lui aussi ! Je pense que Fernandes ne doit pas jouer demain , on doit faire joué celui qui aura son rôle contre Liverpool , si TH choisi Mejbri ou VDB pour remplacé Bruno contre Liverpool , ce joueur là doit jouer demain 

Varane , un coup c'est la mésentente avec TH , un coup il est blessé , 

Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Hélas mais un pti tour sur le banc lui ferais le plus grand bien a lui aussi ! Je pense que Fernandes ne doit pas jouer demain , on doit faire joué celui qui aura son rôle contre Liverpool , si TH choisi Mejbri ou VDB pour remplacé Bruno contre Liverpool , ce joueur là doit jouer demain 

Varane , un coup c'est la mésentente avec TH , un coup il est blessé , 

Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné 

 

VDB n'est pas éligible à la LDC car il n'est pas sur la liste 

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" va essayer dans un premier temps de ne pas finir pire défense de C1...  (14buts)
Notons que l'antwerp recoit barcelone le lendemain,  ca pourrait nous être favorable...  (15buts)

Et éventuellement, dans un second temps,  finir avec la pire défense d'europe  jeudi soir

Quand tu penses avoir touché le fond,  tu t’aperçois qu'il y a les abysses 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

 

Peu importe qui sera aligné si on veut pas avoir que 2 trophées a jouer en 2024 faudra gagné 

 

Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai...

SI on gagne je pense que ce sera la Ligue Europa au printemps 2024 

A mon avis il y aura un vainqueur dans l'autre match 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

On a même pas le niveau EPL...

On verra y a un mercato qui approche pour solder nos stars qui pourrissent le vestiaire et acheter d'autres joueurs si possible 

La Vérité de Décembre n'est pas celle de Mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le retour de Greenwood serait plus que jamais précieux. Il est bon avec son club et à l'instant T il nous manque Sancho, Rashford et Martial, et ce potentiellement jusqu'à la fin de la saison si la situation avec le coach ne s'améliore pas (ce qu'on espère tous j'ose le croire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dr.Garuda a dit :

Perso même si on passe en 8eme, on ne jouera pas le trophée, on ne sera que des faires valoirs, pour gongler les stats des autres équipes...On a un niveau d'une équipe du championnat de Roumanie, je n'attends rien de cette équipe en carton, je ne vais même pas regarder le match, je prefere aller jouer à Diablo 2 Ressurected avec mon amazon java lvl 94...Ou matter un film avec ma femme, je verrai...

La javazone. Best perso Ever !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

Victoire à +2 !

On y croit les gars. United est éternel !

L'éternel optimiste que je suis à vraiment du mal à y croire.

Le "on peut battre tout le monde" après une défaite sans panache 0-3 à la maison contre un Bournemouth qui n'a rien d'un cador, je l'ai pas trouvé très convaincant. Pour le moment on a surtout prouvé qu'on pouvait perdre contre tout le monde, et avec une certaine régularité.

En revanche gagner face aux meilleurs, c'est chaque 29 février que ça nous arrive et de surcroit sur un malentendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

L'éternel optimiste que je suis à vraiment du mal à y croire.

Le "on peut battre tout le monde" après une défaite sans panache 0-3 à la maison contre un Bournemouth qui n'a rien d'un cador, je l'ai pas trouvé très convaincant. Pour le moment on a surtout prouvé qu'on pouvait perdre contre tout le monde, et avec une certaine régularité.

En revanche gagner face aux meilleurs, c'est chaque 29 février que ça nous arrive et de surcroit sur un malentendu. 

fais pas ton rabat joie

tu commande une pizza, tu t'ouvre une H-0% et tu y crois

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais privilégier l'entraînement ce soir pour ma santé mental, j'arriverai à la seconde mi tps en espérant un beau score.. sinon une élimination serait un mal pour un bien, pour les joueurs, pour nous supporters et pour nos femmes / maris surtout!

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Victoire à +2 !

On y croit les gars. United est éternel !

mon prono sur l'appli .....................4-2 

il y a une heure, Kamak a dit :

Victoire à +2 !

On y croit les gars. United est éternel !

RIP ‘Full Metal Jacket’ Drill Instructor R. Lee Ermey | Best Classic Bands

@KamakCa c'est de la motivation de Guerrier 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gaara70 a dit :

Le Bayern déjà qualifié, je pensais qu'ils enverraient la C, mais ils ont pris une trempe imprévu ce weekend, du coup pas sur qu'ils se vengent pas ce soir...

de toute façon, victoire ou défaite ça ne change plus grand chose

Si ca change , beaucoup de chose 

VICTOIRE et on verra le printemps européen  , mais quel Coupe d'Europe ca dépendra du match Copenhague Galatasaray 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit :

Si ca change , beaucoup de chose 

VICTOIRE et on verra le printemps européen  , mais quel Coupe d'Europe ca dépendra du match Copenhague Galatasaray 

ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain

C est pas dit, avec le retour des blessures ,united peut avoir un très belle effectif pour l europa league. Et le mercato d'hiver arrive, alors pourquoi pas rêver. 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gaara70 a dit :

ça ne change rien au niveau de l'équipe, on se fera allumer au printemps prochain

ca dépend 

tu peut perdre Glorieusement à Santiago Bernabeu 2-0 après avoir gagné l'aller 3-2 

OU 

tu te fais sortir par le Metalist Kharkov 0-2 à Old Trafford 1-1 là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...