Aller au contenu

Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est étrange cette sensation j’ai l’impression que si on en prend un on peut en prendre 4-5 et que si on tient bon on peut accrocher un résultat …

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d’ambiance de notre stade je suis désoler je suis le premier à critiquer l’équipe  mais bon sang t’a la chance d’être là je gueule tous le match y’a quelque chose à aller chercher y’a zéro soutien zéro bruit zéro sensation de pression pour l’adversaire c’est terrible c’est quelque chose qui nous fais mal depuis plusieurs saison maintenant 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aminecom a dit :

Vous avez vu le banc de touche de notre grande équipe de Manchester?!

Même pas digne d'une équipe de ligue 2...!!!!

Oui bon en même temps quand tu as Casemiro, Mount, Eriksen, lindelof, Martinez, Malacia, Rashford et Martial blessés…

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pas dans la surface j’ai l’impression. Donc pas de VAR

Au temps pour moi, dans ce cas.

Parce que main il y avait, c’est certain. Décollée du corps et tout le baratin pour siffler. Mais effectivement, je ne suis pas certain qu’il était dans la surface, maintenant que tu le dis.

 

Mea culpa.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue pour Maguire j’aurai pas penser dire ça cet été mais ça fais vraiment ch*** de le voir sortir il et encore ce soir plutôt bon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Au temps pour moi, dans ce cas.

Parce que main il y avait, c’est certain. Décollée du corps et tout le baratin pour siffler. Mais effectivement, je ne suis pas certain qu’il était dans la surface, maintenant que tu le dis.

 

Mea culpa.

Pas vu l'action, cependant la main c'est pas autorisé pour les joueurs de champ que ce soit hors de la surface ou non. Du coup c'est une douille spécifique au Var ou on se fait avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...