Aller au contenu

Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Je connais déjà le scénario du match. Le Bayern va mené jusqu'au temps additionnel et teddy rashford va égaliser et 2 minutes après olé Hojlund va marquer le but de la victoire mais malheureusement le galatasaray va gagner à Copenhague 1-2.🤣🤣🤣

Si tes prédictions s'avère juste Onana sera on fire ce soir ......ton scénario ressemble beaucoup a un match que j ai vu plus jeune et le gardien en plus d'avoir été chanceux a été talentueux ce soir là  😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du match de ce soir, c'est qu'on va jouer contre une équipe qui ne va pas parquer le bus, ça nous laissera donc des espaces (c'est chaque fois dans ce genre de situation qu'on peut actuellement faire un résultat)

le problème c'est que nous aussi on va laisser des boulevards (comme contre chelsea), et le risque de se faire fesser est grand, très grand même...

ou alors TH se décide à enfin vouloir changer son système et la jouer un peu moins "open", en musclant le milieu, mais je doute qu'il renie maintenant ses idées 😕 il vivra ou moura avec

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Je connais déjà le scénario du match. Le Bayern va mené jusqu'au temps additionnel et teddy rashford va égaliser et 2 minutes après olé Hojlund va marquer le but de la victoire mais malheureusement le galatasaray va gagner à Copenhague 1-2.🤣🤣🤣

Olé Martial pas Hojlund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

l'avantage du match de ce soir, c'est qu'on va jouer contre une équipe qui ne va pas parquer le bus, ça nous laissera donc des espaces (c'est chaque fois dans ce genre de situation qu'on peut actuellement faire un résultat)

le problème c'est que nous aussi on va laisser des boulevards (comme contre chelsea), et le risque de se faire fesser est grand, très grand même...

ou alors TH se décide à enfin vouloir changer son système et la jouer un peu moins "open", en musclant le milieu, mais je doute qu'il renie maintenant ses idées 😕 il vivra ou moura avec

Il les renie depuis le début de saison en quoi on a un milieu qui joue depuis le début de saison ??
Ça fais un moment qu’il aligne une équipe pour ne pas perdre et surtout ne pas prendre de valise et qu’il muscle son milieu quand tu alignes amrabat mctominay mdr t’attend quoi de plus ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nono24 a dit :

 

 

Fausse compo ça sera Varane et pas reguilon et Shaw qui reprend sa place à gauche sur le insta du club

 

Onana Dalot Varane Maguire Shaw Amrabat Mcto Bruno Garnacho Antony HoJlund

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Je t'aime bcp Erik mais dalot et reguilon entrain de défendre contre bayern ça sent le roussi.

Reguilon joue pas et ça sent quand meme le roussi ….

 

Onana Dalot Varane Maguire Shaw Amrabat Mcto Bruno Garnacho Antony HoJlund

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vrai compo au complet.

Je suis impatient de voir ce que va donner la charnière Maguire-Varane, l'anglais est devenu indéboulonnable à l'heure actuelle et le français souhaitant récupérer sa place de titulaire.

à l’instant, Coolman a dit :

C’est ouf de sortir Varane du chapeau comme ça. Ça fait des semaines qu’il est sur le banc sans jouer… il n’a aucune rythme.

Et le banc fait très peur… 

Je préfère voir des jeunes, plutôt que Martial et Rashford actuellement perso...

Et je rajoute la compo du Bayern, qui joue à fond:

Bayern Munich : Neuer – Sarr, Kim, De Ligt, Davies – Kimmich, Goretzka – Coman, Musiala, Sané – Kane

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tt le monde la compo que j'ai publié était erronée. D'habitude "The United Stand" mettent les bonnes compo mais pas cette fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner mais j'aurais mis 4 joueurs au milieu et juste Hojlund Garnacho devant 

il y a 2 minutes, Nono24 a dit :

Désolé tt le monde la compo que j'ai publié était erronée. D'habitude "The United Stand" mettent les bonnes compo mais pas cette fois 

Au barbaresque 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème fois consécutive que Rashford est sur le banc : on ne peut plus dire que TH lui fait des fleurs... McTo toujours titulaire, certes, c'est ennuyeux. Mais comme cela a été souligné dans le podcast, à l'instar de Garnacho, je ne souhaite pas que des jeunes soit mis sur le grill trop tôt (Mainoo) et se retrouve au centre de toutes les critiques et autres pression parce que les supporters attendent trop d'eux. Je le répète : à MU, les jeunes sont censés évoluer auprès d'un cadre formateur et être incorporé à l'équipe de manière progressive, pas porter toute la responsabilité du jeu et assumer le rôle que des pseudo-cadres ne tiennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

3ème fois consécutive que Rashford est sur le banc : on ne peut plus dire que TH lui fait des fleurs... McTo toujours titulaire, certes, c'est ennuyeux. Mais comme cela a été souligné dans le podcast, à l'instar de Garnacho, je ne souhaite pas que des jeunes soit mis sur le grill trop tôt (Mainoo) et se retrouve au centre de toutes les critiques et autres pression parce que les supporters attendent trop d'eux. Je le répète : à MU, les jeunes sont censés évoluer auprès d'un cadre formateur et être incorporé à l'équipe de manière progressive, pas porter toute la responsabilité du jeu et assumer le rôle que des pseudo-cadres ne tiennent pas.

Il n'est pas sur le banc, il est 'malade' comme son poto martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Il n'est pas sur le banc, il est 'malade' comme son poto martial

Oui pardon : grippe... diplomatique ? 😂

Remarque, je trouverai ça bon pour la suite : ça sentirai le début d'une grosse embrouille et d'une potentielle envie de départ (rêvons un peu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marshall723 a dit :

Voilà la vrai compo au complet

Celle que j’ai mise deux fois du coup 😅
 

J’ai très peu confiance ça me fais plutôt peur bon match à tous et bon courage surtout !

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Celle que j’ai mise deux fois du coup 😅
 

J’ai très peu confiance ça me fais plutôt peur bon match à tous et bon courage surtout !

et puis bonne chance comme dit Jean Claude 🤣

les-bronzes-liqueur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...