Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit :

Lui il est le premier nom que je met sur ma feuille de match et les autres doivent bosser pour lui.. Je suis sur qu'on pourrait même le faire jouer avec Martial tellement il n'est pas avare d'effort avec Toto sur la gauche et Rash sur la droite

Notre milieu est tellement mauvais et nos ailiers n'apportent rien pourquoi ne pas jouer en 442 losange ça renforcerait notre milieu.

             Rashford    Hojlund

                        Mount

          Eriksen           Fernandes

                     Casemiro

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit :

Notre milieu est tellement mauvais et nos ailiers n'apportent rien pourquoi ne pas jouer en 442 losange ça renforcerait notre milieu.

             Rashford    Hojlund

                        Mount

          Eriksen           Fernandes

                     Casemiro

Eriksen et Fernandes ca se marche dessus et ca manque d'impact.

j'ai hate de voir ce que peut apporter Amrabat et si il forme un bon duo avec Casemiro alors le 4 4 2 à plat pourrait être un système viable

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son link up play (pas fan des anglicismes dsl).

Il apporte quelque chose de complètement différent, il me rappelle un peu Berbatov dans le dernier profil qu'on ait eu comme ça 9 "pur" même si Berba avait un toucher de balle à part. 

Des débuts vraiment prometteurs et si il arrive à glisser des buts comme ça rapidement, je pense qu'on aura vraiment bien fait de le recruter. Un attaquant type renard c'est ce qu'il manquait dans l'équipe. 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Lui il est le premier nom que je met sur ma feuille de match et les autres doivent bosser pour lui.. Je suis sur qu'on pourrait même le faire jouer avec Martial tellement il n'est pas avare d'effort avec Toto sur la gauche et Rash sur la droite

Sous Mourinho la concurrence Martial / Rashford a gauche marchait bien 

Rashford "mérite" un peu de repos on peut tenter contre Burnley un duo Hojlund Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Eriksen et Fernandes ca se marche dessus et ca manque d'impact.

j'ai hate de voir ce que peut apporter Amrabat et si il forme un bon duo avec Casemiro alors le 4 4 2 à plat pourrait être un système viable

Oui c'est sur que je mets Amrabat à la place d'Eriksen mais je parlais à l'instant t avec les joueurs disponibles. Sinon y'a Mc To..ok je sors. Mc To m'a vraiment déçu contre le Bayern d'habitude il couvre un minimum même si il le fait maladroitement mais la il ne courait pas du tout. Il n'avait pas envie. Je pense que toute l'équipe a un problème de confiance. 

Après pour le 442 en losange ça ne pourra pas se faire car il y a trop d'ailiers ça voudrait dire qu'on ne fait pas rentrer sancho antony garnacho amad pellistri.. Pour le 442 à plat ça pourrait accélérer notre attaque. Du coup tu mets Bruno et Mount ou ?

 

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

Sous Mourinho la concurrence Martial / Rashford a gauche marchait bien 

Rashford "mérite" un peu de repos on peut tenter contre Burnley un duo Hojlund Martial 

J'ai l'impression que Martial est meilleur quand il part de loin. Limite en 9,5 ça pourrait le faire juste derrière Hojlund. Au comme tu dis en ailier gauche mais à voir si TH mettra Rashford sur le banc. Comme disait le commentateur contre le Bayern Rashford n'est pas heureux. Si un peu de repos peu lui faire du bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

Comme disait le commentateur contre le Bayern Rashford n'est pas heureux.

Oooh 😭 

TH lui a soufflé dans les bronches a la mi temps en lui disant " t'es pas tout seul sur le terrain" ?

et puis perso si tout le monde est fit , tout le monde doit jouer régulièrement , pour le moment AUCUN joueur ne mérite d'être indiscutable 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beckham94110

Mount a gauche Bruno a droite et une pointe a deux avec Rash Hojlund

Anthony et Sancho pour l'instant ce sont deux flops donc sur le banc et voir en fin de match si leurs entrées peuvent amener la percution nécessaire contre des latéraux déjà fatigués

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

@Beckham94110

Mount a gauche Bruno a droite et une pointe a deux avec Rash Hojlund

Anthony et Sancho pour l'instant ce sont deux flops donc sur le banc et voir en fin de match si leurs entrées peuvent amener la percution nécessaire contre des latéraux déjà fatigués

Oui pas bête, Eriksen et Mc To en remplacement d'Amrabat et de Casemiro. Après ça veut dire que tu laisse 200M sur le banc mais bon à un moment il faut que TH porte ses c*******. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Aucun mot sur le seul rayon de soleil ?

 

On a signé un sacré joueur !

on s'est trop souvent enflammés trop tôt mais j'avoue qu'il me donne envie de dire que c'est un crack.

son 2eme but (certes hj) était formidable.

laissons lui du temps !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

on s'est trop souvent enflammés trop tôt mais j'avoue qu'il me donne envie de dire que c'est un crack.

son 2eme but (certes hj) était formidable.

laissons lui du temps !

Depuis un moment je regarde que pour lui ou presque tellement le Reste est soit affligeant soit à gerber.

Il a tout en magasin. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Aucun mot sur le seul rayon de soleil ?

 

On a signé un sacré joueur !

Complètement. Mon mot était dans mon appréciation du match. 

Mon action préférée, c´est au retour de la 2nd mi-temps il me semble. Il conserve le ballon, seul au milieu du terrain, temporise, puis dribble intelligemment, contourne, utilise sa vitesse et son physique pour sprinter sur l´aile et centrer. En plus de son 1er but. 

On a vu tout son panel de jeu et son potentiel. Un pur régal !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Depuis un moment je regarde que pour lui ou presque tellement le Reste est soit affligeant soit à gerber.

Il a tout en magasin. 

Ooooh tu oublies Mount 😉

J’ai vraiment bien aimé Hojlund…Sa point de vitesse sur son 2eme but pfiou… Et le but HJ, quel sang froid mine de rien…Un plaisir à regarder!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de scholes sur hojlund:

"Il y'a un peu de ruud dans ce gamin."

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à qq centimètres d'inscrire un triplé. Passé la frustration d'hier, il faut se réjouir de l'avoir dans l'équipe. Il nous marque deux buts qu'aucun autre de nos joueurs n'auraient mis, et c'est très prometteur pour la suite. On tient un vrai 9 et c'est au moins un problème de réglé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il est à qq centimètres d'inscrire un triplé. Passé la frustration d'hier, il faut se réjouir de l'avoir dans l'équipe. Il nous marque deux buts qu'aucun autre de nos joueurs n'auraient mis

 

je pense que t'as oublié toto !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébou Hojlund. Dieu sait que je t'adorais déjà à l'Atalanta. Mais aussi à quel point j'étais heureux que tu signes ici.

Son but sur le HJ, c'est juste une Masterclass, cette feinte qui efface le défenseur, un vrai geste de 9, qu'aucun de nos joueurs n'aurait fait, tant tout un chacun se serait evertué à frapper comme une mule au but, se mangeant alors le défenseur.

Tu nous as prouver hier soir ta capacité à garder le ballon dos au but, à laisser ton bloc remonter, ta capacité à jouer en une touche et créer des décalages, et même ta capacité de dribbles et d'accélération.

Dieu nous garde, et surtout, qu'il te laisse continuer ta progression jusqu'aux sommets je l'espère.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 16:41, EricLeRouge a dit :

je pense que t'as oublié toto !?

Lui aussi nous avait fait des débuts de folie.

Gare au syndrome United : avec des recrues pleines de bonne intentions, qui brillent à leur arrivée, mais qui, mal entourées (par des leaders indignes) finissent par sombrer dans la médiocrité collective.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Lui aussi nous avait fait des débuts de folie.

Gare au syndrome United : avec des recrues pleines de bonne intentions, qui brillent à leur arrivée, mais qui, mal entourées (par des leaders indignes) finissent par sombrer dans la médiocrité collective.

Ohhhh nous plombe pas déjà l'ambiance, laisse ce petit briller autant que faire ce peut!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 16:27, One Sheasy a dit :

Qu'est-ce que ça aurait donné s'il avait été mieux entouré...je pense que cela aurait été indécent. 

C'est ce que je me dis aussi. Et il va falloir que le collectif prenne conscience qu'il doit monter en gamme et réaliser la chance de jouer avec un tel joueur.

Car certains doivent se dire que c'est le bon joueur dans la mauvaise équipe tout en se frottant les mains : attention...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...