Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement chapeau à ceux qui on réussi à rester jusqu’au bout je me suis arrêtez a 5-0 ou j’étais bon pour acheter un nouvelle iPhone tellement l’énervement et incroyable 

Attendre 6-0 pour faire rentrer Elanga à la 85ieme. Pourquoi ? Vraiment a 5 - 0 et 10 minutes a jouer on avait encore une chance ? La gestion de ce match est catastrophique.

• Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Être aussi jon cette saison et prendre ce genre de raclée… non vraiment c’est dur. J’essaye de comprendre. 
j’en vois critiquer la compo, mais soyons honêtes, à part le choix Dalot, on a quasi tous (ceux qui ont commenté) validé le 11. On dirait le ManUnited de Van Gaal. Je ne comprends pas. Donc sur les 3 derniers matchs contre les Raides on est à 0 buts marqués et 15 encaissés?? Non mais oh

• J'aime 1

Tant mieux que ce soit contre Liverpool, vraiment. Contre une autre team, on aurait mis ça sur le compte de l'enchaînement des matchs.

Là je compte sur le boss et Casemiro pour remettre les pendules à l'heure dans le vestiaire. Dire que c'est inacceptable de se faire torcher le fion par un rival comme ça.

C'est le genre de defaite, qui a terme, sera bénéfique j'en suis persuadé. Faut que certains se bougent, et pas dis qu'en perdant contre Brentford (la preuve même mon correcteur d'orthographe appelle cette équipe " Brest Ford ") la réaction qui s'en suit serait la même.

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Franchement chapeau à ceux qui on réussi à rester jusqu’au bout je me suis arrêtez a 5-0 ou j’étais bon pour acheter un nouvelle iPhone tellement l’énervement et incroyable 

Il y a une promo sur Amazon, l’iPhone 14 est a 800€. Je précise au cas où (c’est pas une vanne).

REJOIGNEZ-NOUS !!!

On prend 13 buts contre nos rivaux city et Liverpool.Il reste du chemin à faire.L'engavement, le cœur l'ingrédient il n'en n'est rien.Contre les grandes équipes ont a toujours du mal.La stratégie de United contre les grandes équipes est d'attendre et de jouer en contre au lieu de faire le jeu.Sur ce match c'est dommage car on pouvait regarder Liverpool les yeux dans les yeux et jouer dommage 

Quel honte franchement, ya pas de mot. Y'a rien tout simplement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

J’attends les mots du coach. Sur les joueurs, que sa stratégie et sur ses remplacements en cours de match.

J’espère qu’il sera aussi dur envers lui qu’envers les joueurs.

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Créer...