Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Donc cette excuse pour la percussion fonctionne pour Antony mais pas Sancho (qui réussit plus de dribble que le brésilien) ?

Bref sinon, quelqu’un a vu quelque chose pour sa blessure ? J’avais vu juste après sa blessure qu’il pourrait manquer une partie de la préparation mais là je vois aucune News.

Il est arrivé hier avec tous les blessés a Carrington

A quel moment j'ai dis que ce n'était pas valable pour Sancho ? A aucun moment. Puis Sancho en réussit plus, oui, mais il perd aussi plus le ballon. Donc c'est aussi à mettre en exergue. Les deux nous ont coûté très cher, et les deux ne sont pour le moment pas satisfaisant quoi qu'on en dise. Sauf que Sancho est là depuis 2021, qu'il n'est pas titulaire indiscutable, alors qu'on le voyait vraiment arriver comme un game changer (et tu étais le premier à l'ériger en game changer et à être dégoûté qu'on ne le prenne pas en 2020). Alors qu'Antony, on l'a pris pour être titulaire à droite (certes plus cher) mais à aucun moment quelqu'un ne l'a vu comme un joueur game changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il va bientôt avoir une place à prendre sur le flan droit ...

"Les représentants de Gabriela Cavallin en Angleterre préparent une plainte contre Antony pour violence domestique après avoir rassemblé dans un document de 70 pages les preuves de son comportement abusif et de ses agressions."

[@UOLEsporte] #MUFC

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas parce qu'il y a une plainte que ça va forcément aboutir à quelque chose de concret.

Mais c'est sûr qu'on aurait très bien pu se passer d'une nouvelle polémique du genre. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux contre Forrest hier, lorsque les buts et les passes décisives vont commencer à arriver tout va rouler. Je sens que cette saison ça va le faire pour Antony, qu'il continue à donner toute cette énergie et qu'il continue ses efforts, il peut faire beaucoup plus.

En tout cas, il remue sur son côté et créer systématiquement des problèmes aux adversaires.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai vu comme je ne l'avais jamais vu. Deux ou trois fois il est parti sur son pied droit en débordant sur sur son côté. Plus de verticalité dans son jeu, d'explosivité vers l'avant et de percussion. Ça reste largement perfectible mais il jouait dans le bon sens, pas vers l'arrière ou sur le côté quoi.

Si j'étais TH je lui mettrai tellement la pression avec ça, ce que ne semble pas faire le coach vu la fébrilité avec laquelle il joue depuis son arrivée chez nous. C'est aussi sa faute à lui quelque part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Outre son match d’hier à 59% de réussîtes de passes, son affaire judiciaire (lui aussi) continue d’avancer et ça sent pas bon:

https://x.com/munitedfr/status/1698669054955844006?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Outre son match d’hier à 59% de réussîtes de passes, son affaire judiciaire (lui aussi) continue d’avancer et ça sent pas bon:

https://x.com/munitedfr/status/1698669054955844006?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

On verra ce qu'il en ressort mais en effet ça ne sent pas bon.

Sachant que l'article de uol est réservé aux abonnés, regardez ce que publie oglobo, des échanges de sms, et d'après ce que j'arrive à faire traduire ( oui je ne parle pas portugais désolé 😄 ), Antony s'excuse, et on voit une photo de la femme avec une " petite " plaie à la tête. Si certains arrivent à en décrypter plus...

https://oglobo.globo.com/esportes/noticia/2023/09/04/fotos-e-audios-revelam-agressoes-de-antony-contra-gabi-cavallin.ghtml

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler du sportif je trouve son sujet bien calme alors qu’il y a dire que son niveau depuis des mois.

On tire pas mal sur Antony dans le podcast (pas tous avec la même intensité); et parfois c’est bien aussi d’illustrer visuellement ce qui peut lui être reproché.

Voila son implication/QI foot en action, autre que sur une action où il courre :

 

https://x.com/jackyhenchman/status/1698688587154251947?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Hojlund risque d'être notre nouveau titulaire au poste de numéro 9, il ne restera plus que deux places en attaque. L'une est prise par Rashford et l'autre se jouera entre tous nos attaquants restants. Antony, Garnacho, Sancho, Martial, Amad et Pellistri. Le brésilien ne doit plus avoir son nom automatiquement inscrit sur la feuille de match. Pour le prochain match je veux voir Garnacho, Rash et Hojlund. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il doit subir le même sort que Mason. Pas de place au club pour des joueurs qui font les gros titres de la presse people au détriment du sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Sinon pour parler du sportif je trouve son sujet bien calme alors qu’il y a dire que son niveau depuis des mois.

On tire pas mal sur Antony dans le podcast (pas tous avec la même intensité); et parfois c’est bien aussi d’illustrer visuellement ce qui peut lui être reproché.

Voila son implication/QI foot en action, autre que sur une action où il courre :

 

https://x.com/jackyhenchman/status/1698688587154251947?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

Alors la vidéo, elle fait peur mdrrr. J'ai pas regardé qu'Antony, et même si le focus est fait sur lui, AWB qui est un poil plus haut, ça marche autant que lui et ça fait rien non plus tout du long mdrrr. Quelle bande de bras cassés on a mdrrrr.

En revanche, le moment où le ballon vient vers lui et qu'il s'en désintéresse totalement, on dirait un gamin mécontent de pas avoir eu le ballon sur l'action d'avant et qui du coup boude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu´est-ce que j´en ai ras le fion de ces putins d´histoire et de ces réseaux sociaux .... que ça m´agace, mais que ça m´agace. 

C´est exactement la même histoire que Greenwood... ça cherche uniquement à faire le buzz sans rire. Si tu es victime tu vas à la gendarmerie, tu amenes tes preuves et tu portes plainte !!!!!! Là ça cherche uniquement, avant même qu´une enquête ne débute, à convaincre qu´un mec est déjà un sale type et est coupable a coup de tweet, ITW etc... Mais ça me fait bondir, j´en peux plus de ces mentalités et de ces buzz à répétition bordel. 

Foutez nous la paix, réglez ça en privé là où ce doit être fait et laissez le football à Manchester et aux fans, rien que le football !!!!!!! 🤬🤬🤬

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Mais qu´est-ce que j´en ai ras le fion de ces putins d´histoire et de ces réseaux sociaux .... que ça m´agace, mais que ça m´agace. 

C´est exactement la même histoire que Greenwood... ça cherche uniquement à faire le buzz sans rire. Si tu es victime tu vas à la gendarmerie, tu amenes tes preuves et tu portes plainte !!!!!! Là ça cherche uniquement, avant même qu´une enquête ne débute, à convaincre qu´un mec est déjà un sale type et est coupable a coup de tweet, ITW etc... Mais ça me fait bondir, j´en peux plus de ces mentalités et de ces buzz à répétition bordel. 

Foutez nous la paix, réglez ça en privé là où ce doit être fait et laissez le football à Manchester et aux fans, rien que le football !!!!!!! 🤬🤬🤬

Je ne defends pas le côté réseau social.

Par contre elle a porté plainte deux fois si je dis pas de bêtises (au Brésil et à Manchester).

Elle n’a pas fait que porter plainte elle a aussi amené des preuves.

Enfin les infos auraient « fuîtées », sauf erreur de ma part elle n’a rien publiée (ou alors j’ai raté l’info).

Bref moi ce qui m’excède surtout c’est les comportements de petits cons, que se permettent beaucoup de joueurs de notre effectif (je ne parle que de notre effectif ici).

Il y a clairement un problème de mentalité.

Alors oui on pourra répondre que certaines personnes de l’entourage sont « mal intentionnées »; mais deux choses : un entourage ça se choisi, ici c’était la fille qu’il a choisi de mettre en enceinte.

Deuxièmement j’en reviens à la mentalité, et histoire de bien me faire comprendre, je tomberais de ma chaise si ce genre d’histoires arrivaient à un joueur comme Mata par exemple. Simple question de mentalité et « d’intelligence ».
 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de recruter des joueurs qui ont des soucis d'éducation/comportement. Ça en devient laçant, même si je suis d'accord qu'avec les RS, les joueurs sont bien plus mis en lumière qu'auparavant.

Travaillons avec notre formation like classe 92", Pellistri, Garnacho, Hannibal, etc. On aura beaucoup moins de dramas et pas sûr que les résultats soient moins bons. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cracker a dit :

Arrêtons de recruter des joueurs qui ont des soucis d'éducation/comportement. Ça en devient laçant, même si je suis d'accord qu'avec les RS, les joueurs sont bien plus mis en lumière qu'auparavant.

Travaillons avec notre formation like classe 92", Pellistri, Garnacho, Hannibal, etc. On aura beaucoup moins de dramas et pas sûr que les résultats soient moins bons. 

Il va falloir leur faire passer des tests psy à la visite médicale du coup 🙂

Plus sérieusement, la formation d'un joueur, dans le sens des valeurs et de l'éducation qu'on va y mettre, joue énormément. Et je n'ai pas l'impression que ce soit un enjeu majeur dans les académies et autres centres de formation, ce qui est fort dommageable car les individus qui fréquentent ces lieux ne sont pas des adultes accomplis mais bien de jeunes ados qui ont aussi besoin de repères. Ajoutons à cela des salaires XXL à même pas 20 piges, et on obtient le superbe combo "toute puissance/intolérance à la frustration" qui peut faire des dégâts énormes. Je ne dis pas que les cas de Greenwood ou Anthony sont systémiques, mais ils portent aussi certaines marques de fabriques issues des usines à champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red panther a dit :

Il va falloir leur faire passer des tests psy à la visite médicale du coup 🙂

Oui, à mon niveau j'en ai bien passé un pour mon embauche, j'espère que certains clubs en font.

Faut quand même se rendre compte de la pression qu'ils vont subir. Et je ne suis pas persuadé que beaucoup de joueurs soient sensibiliser sur le sujet. La NBA le fait très bien en accompagnant les rookies sur les premières saisons via des programmes de sensibilisation/formation au RS, argent, fortune, notoriété, femmes, sexe, etc. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cracker a dit :

Arrêtons de recruter des joueurs qui ont des soucis d'éducation/comportement. Ça en devient laçant, même si je suis d'accord qu'avec les RS, les joueurs sont bien plus mis en lumière qu'auparavant.

Travaillons avec notre formation like classe 92", Pellistri, Garnacho, Hannibal, etc. On aura beaucoup moins de dramas et pas sûr que les résultats soient moins bons. 

 

Mmouais, la classe 92 a été un espèce d'épiphénomène qu'on a plus jamais retrouvé d'ailleurs. Un peu comme la période Xavi-Iniesta-Messi à Barcelone.

 

On l'a d'ailleurs encore vu récemment avec Greenwood, on a pas attendu d'aller chercher des imbéciles aux quatres coins du monde, on en sort nous aussi. Des joueurs à la mentalité douteuse, sans forcément aller dans l'excès des violences conjugales exposées au grand jour. On évoquait Morrison, il y a quelques jours, lui aussi vient de notre centre de formation, ça ne l'a pas empêché d'être un imbécile.

En fait, même avec la meilleure formation du monde, arrive un moment où ces joueurs deviennent des hommes, et on ne peut pas contrôler les choix qu'ils vont faire dans leur vie.

Garnacho, il est mignon aujourd'hui, qu'est-ce qui va l'empêcher de cogner sa gonzesse si lui aussi le décide ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Mmouais, la classe 92 a été un espèce d'épiphénomène qu'on a plus jamais retrouvé d'ailleurs. Un peu comme la période Xavi-Iniesta-Messi à Barcelone.

 

On l'a d'ailleurs encore vu récemment avec Greenwood, on a pas attendu d'aller chercher des imbéciles aux quatres coins du monde, on en sort nous aussi. Des joueurs à la mentalité douteuse, sans forcément aller dans l'excès des violences conjugales exposées au grand jour. On évoquait Morrison, il y a quelques jours, lui aussi vient de notre centre de formation, ça ne l'a pas empêché d'être un imbécile.

En fait, même avec la meilleure formation du monde, arrive un moment où ces joueurs deviennent des hommes, et on ne peut pas contrôler les choix qu'ils vont faire dans leur vie.

Garnacho, il est mignon aujourd'hui, qu'est-ce qui va l'empêcher de cogner sa gonzesse si lui aussi le décide ?

Je suis bien d'accord avec toi qu'on peut aussi sortir des mecs qui feront les cons, mais je pense que tu auras un pourcentage de dramas qui chutera nettement sans atteindre le 0. 

Quand tu vois que depuis dimanche, on a déjà Sancho, Anthony et Martial qui sont dans des polémiques extra-sportives. C'est quand même énorme. D'ailleurs, j'aimerai que les joueurs qui sont dans ce genre de polémique soient systématiquement écartés du groupe (définitivement) rien que pour donner l'exemple pour la jeunesse/académie et pour que le maillot de Manchester ne soit pas sali. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Je ne defends pas le côté réseau social.

Par contre elle a porté plainte deux fois si je dis pas de bêtises (au Brésil et à Manchester).

Elle n’a pas fait que porter plainte elle a aussi amené des preuves.

Enfin les infos auraient « fuîtées », sauf erreur de ma part elle n’a rien publiée (ou alors j’ai raté l’info).

Bref moi ce qui m’excède surtout c’est les comportements de petits cons, que se permettent beaucoup de joueurs de notre effectif (je ne parle que de notre effectif ici).

Il y a clairement un problème de mentalité.

Alors oui on pourra répondre que certaines personnes de l’entourage sont « mal intentionnées »; mais deux choses : un entourage ça se choisi, ici c’était la fille qu’il a choisi de mettre en enceinte.

Deuxièmement j’en reviens à la mentalité, et histoire de bien me faire comprendre, je tomberais de ma chaise si ce genre d’histoires arrivaient à un joueur comme Mata par exemple. Simple question de mentalité et « d’intelligence ».
 

 

Ah oui non je ne défend pas Antony, il est à mettre dans le même lot hein. On voit très bien à son caractère qu´il est impulsif et on ne ressort pas de son enfance sans séquelle hein c´est une certitude. 

Mais les infos qui fuitent d´ou est-ce qu´elles viennent ? A qui elles profitent ? Pourquoi est-ce que ça sort maintenant ? Ça m´agace juste que tout soit toujours mis aux yeux du monde. 

Des histoires dramatiques de violence, viol, d´inceste j´en vois et j´y suis confronté tous les jours au boulot. Et ça me rend fou que ça puisse fuiter comme ça de partout et que ça devienne des affaires publiques. Et quand on voit les manières de s´exprimer, comment elles sont gérés et comment ça fuitent on se posent clairement la question des personnalités des différents acteurs (antony et son ex compagne)... ça me fou en rogne au même titre que les différents buzz qu´il y a eu par exemple avec Amber Heard et Johnny Depp... c´est complètement lunaire, à sa demander si on vit vraiment sur la même planète. 

Et oui je vous rejoins totalement sur le besoin de travail en amont et sur les différentes personnalités que l´ont recrute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...