Aller au contenu

Antony [21]


AS7

Messages recommandés

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Avec tout le respect pour Antony, c'est vrai que je n'ai jamais eu l'impression qu'on avait affaire au couteau le plus aiguisé du tiroir, et c'est en ce sens que ces accusations ne m'étonnent pas tellement. 

Néanmoins là encore beaucoup de vigilance sur ce qui sort, avant d'anticiper une Greenwood-bis, il y a quand même malheureusement beaucoup de "wags" susceptibles d'inventer ce genre d'histoires pour faire cracher du pognon. En tout cas j'espère que c'est ça sinon ça va être compliqué pour lui (et à juste titre). 

Je ne suis pas surpris non plus, Antony a clairement le sang chaud. Ceci dit, tout comme toi et d'autres, je prône la vigilance. On verra bien mais on a clairement pas besoin de ça...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

On verra bien mais on a clairement pas besoin de ça...

Clairement. 

Avant on avait peur du Real Madrid, maintenant c'est plutôt le FC Prison qui vient nous piquer nos joueurs. 

  • Haha 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle non surprise que ce beauf absolu frappe sa nana. Alors oui faut rester prudent y'a la présomption d'innocence toussa. Mais quand tu vois comment il est capable de se ridiculiser en match avec ses regards méchants, les rumeurs actuelles ne me surprennent pas. Le pire c'est qu'il est nul et qu'on l'a acheté 100 millions, ça c la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accusations de millionaires violents sont souvent a prendre avec des pincettes, y’a pas mal de viperes qui font ces stratagèmes pour obtenir de l’argent et faire du chantage.

 

par contre niveau sportif, c’est pas une grande perte le Anthony jusqu’a present si on le compare a ces concurrents en PL

Saka > Anthony

Salah sur 1 jambe > Anthony

Mahrez , Silva > Anthony

Maddison > Anthony

Almiron > Anthony

Mbeumo > Anthony

Bowen > Anthony

Heureusement qu’il ya Sancho pour concentrer les critiques mais lui c’est vraiment pas fameux cette saison, la toupie humaine nous a coute 100 M quand meme, on lui laisse le temps d’adaptation de cette premiere saison mais la prochaine pas de cadeau pour lui.

Si jamais c’est une Greenwood bis, y’a Maddison sur le marche qui offre des garanties de performances beaucoup plus elevees que le bresilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extra sportif sera géré par le club comme il l'a bien à fait avec Greenwood je me fait pas de soucis.

Pour le sportif je suis très inquiet.

Déjà, ça n'a jamais été un joueur efficace (jeune encore). Sa meilleure saison c'est 9 buts et 8 assists en Eredivisie et même l'année avant qu'il arrive c'est 8 buts et 4 passes. Des chiffres très faible pour l'Eredivisie.

Cette année en PL, comparé à Sancho qui a fait un burn out et que tout le monde trouve largement insufisant :

Minutes : Antony 1817 - Sancho 1700

Buts : Sancho 6 - Antony 4 (dont 1 sur les 22 derniers matchs)

Assists : Sancho 3- Antony 2

Expected assist : Sancho 4.79 - Antony 2.37

Expected goals : Sancho 3.79 - Antony 5.86 (donc Sancho surperforme par rapport aux tirs qu'il prend alors que Antony sous performe)

Key pass/90 : Sancho 2.26 - Antony 1.37

Drible réussi : Sancho 1.3 - Antony 1.2

Précision passe : Sancho 85 - Antony 82

 

Alors oui Antony est jeune mais comparé à Sancho ( qui est plus jeune que le brésilien) il fait clairement une moins bonne saison. Surtout, même si toutes les statistiques le montre, c'est l'impression de manque évident de QI foot ainsi qu'un pied droit inexistant même pour une simple passe à 3m (incompréhensible pour un joueur pro) qui me fait dire que ça pue...

Alors oui il va réussir de temps en temps un geste qui fera que tout le monde va s'en souvenir mais cette année il a plus pété les plombs sur le terrain qu'apporté quelque chose.

 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins pour pas mal de chose, je dirais tout simplement que c'est sa première saison en PL laissons lui le temps d'adaptation comme nous l'avons fait pour Sancho qui a sa deuxième saison n'est tjrs pas au top non plus même si il revient tout doucement. A nouveau, pour les deux, je fais confiance à TH 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

L'extra sportif sera géré par le club comme il l'a bien à fait avec Greenwood je me fait pas de soucis.

Pour le sportif je suis très inquiet.

Déjà, ça n'a jamais été un joueur efficace (jeune encore). Sa meilleure saison c'est 9 buts et 8 assists en Eredivisie et même l'année avant qu'il arrive c'est 8 buts et 4 passes. Des chiffres très faible pour l'Eredivisie.

Cette année en PL, comparé à Sancho qui a fait un burn out et que tout le monde trouve largement insufisant :

Minutes : Antony 1817 - Sancho 1700

Buts : Sancho 6 - Antony 4 (dont 1 sur les 22 derniers matchs)

Assists : Sancho 3- Antony 2

Expected assist : Sancho 4.79 - Antony 2.37

Expected goals : Sancho 3.79 - Antony 5.86 (donc Sancho surperforme par rapport aux tirs qu'il prend alors que Antony sous performe)

Key pass/90 : Sancho 2.26 - Antony 1.37

Drible réussi : Sancho 1.3 - Antony 1.2

Précision passe : Sancho 85 - Antony 82

 

Alors oui Antony est jeune mais comparé à Sancho ( qui est plus jeune que le brésilien) il fait clairement une moins bonne saison. Surtout, même si toutes les statistiques le montre, c'est l'impression de manque évident de QI foot ainsi qu'un pied droit inexistant même pour une simple passe à 3m (incompréhensible pour un joueur pro) qui me fait dire que ça pue...

Alors oui il va réussir de temps en temps un geste qui fera que tout le monde va s'en souvenir mais cette année il a plus pété les plombs sur le terrain qu'apporté quelque chose.

 

 

Et toute compétition confondu ça donne quoi ? Parce que j’ai quand même l’impression qu’antony a beaucoup plus joué que Sancho sur l’ensemble de la saison. Là on est à seulement un peu plus d’un match de différence.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United: "Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils'", le témoignage de l'ex-compagne d'Antony, qui l'accuse de violences domestiques et de menaces (bfmtv.com)

Bon bah quand l'enquête interne ce sera fini sur Greenwood , notre service "investigation" pourra commencé celle sur Antony 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Manchester United: "Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils'", le témoignage de l'ex-compagne d'Antony, qui l'accuse de violences domestiques et de menaces (bfmtv.com)

Bon bah quand l'enquête interne ce sera fini sur Greenwood , notre service "investigation" pourra commencé celle sur Antony 

 

J'en rigole mais c'est d'une tristesse ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Manchester United: "Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils'", le témoignage de l'ex-compagne d'Antony, qui l'accuse de violences domestiques et de menaces (bfmtv.com)

Bon bah quand l'enquête interne ce sera fini sur Greenwood , notre service "investigation" pourra commencé celle sur Antony 

 

Et le service de recrutement et les scout n'ont plus qu'à trouver un autre ailier! Il avait déjà pas assez de pain sur la planche

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est influenceuse et elle aurait attendu tout ce temps pour l'afficher ? 

Si je reprends l'article

- Suite à une séparation il la menace et ça se bouscule sans autant être violent physiquement 

- Il lui a confisqué ses clés pendant 5 ou 6h il elle crie au kidnapping.... (il m'est arrivé la même chose avec mon ex qui voulait prendre la route complètement torché...)

- Elle compte se rendre en Angleterre pour demandé les preuves a Manchester et ses employés ( tu peux compte dessus ma vieille...)

- Elle a pas de preuve parcequ'il l'aurais forcé a tout effacer. 

 

 

 

 

Je dis pas qu'il est blanc comme neige le bresilien, mais ça me semble beaucoup moins flagrant que pour Greenwood.  

Attention je ne cautionne pas du tout s'il y a eu violence, ni même les menaces... mais ça ressemble beaucoup a une des nombreuses histoires entre joueur pro et ex mentalement instable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 17:49, One Sheasy a dit :

Clairement. 

Avant on avait peur du Real Madrid, maintenant c'est plutôt le FC Prison qui vient nous piquer nos joueurs. 

Y a des gars comme Zaha qu'on a rejeté parce que son entourage était douteux après enquête de moralité. Ces gars là sont jamais allé en taule. 

Et là bim! Coup sur coup 2 jeunes clean après enquête vont en taule. Pour les mêmes affaires de violence conjugale. 

C'est vraiment drôle pour personne. Et ça pousse à s'interroger sur le monde dans lequel on vit. Le genre d'hommes et de femmes que la société veut produire. 

Les rapports homme femmes sont souvent complexes et difficiles à comprendre et le processus de séduction peut être troublant souvent. 

Les règles de la société ont un gros problème aujourd'hui. Avec toutes ces histoires qui finissent en justice (plus toutes celles qui n'ont pas encore  été étalées au grand jour) je me dis qu'il faut peut être équilibrer les règles. 

Good bye Antony 

Welcome Greenwood 

 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens (hommes et surtout femmes )  au sang chaud qui aiment les relations passionnées, avec bagarres et jets d'objets c'est mort. 

Ils vont devoir se contenter de relations fades et ennuyeuses qui respectent la loi. Même la drague est réglementée maintenant. Faut passer par des sites. Sinon, si tu abordes quelqu'un, même avec tout l'humour et la meilleure répartie de l'univers tu risque le procès. 

Monde de fous.  

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Devil974 a dit :

Donc elle est influenceuse et elle aurait attendu tout ce temps pour l'afficher ? 

Si je reprends l'article

- Suite à une séparation il la menace et ça se bouscule sans autant être violent physiquement 

- Il lui a confisqué ses clés pendant 5 ou 6h il elle crie au kidnapping.... (il m'est arrivé la même chose avec mon ex qui voulait prendre la route complètement torché...)

- Elle compte se rendre en Angleterre pour demandé les preuves a Manchester et ses employés ( tu peux compte dessus ma vieille...)

- Elle a pas de preuve parcequ'il l'aurais forcé a tout effacer. 

 

 

 

 

Je dis pas qu'il est blanc comme neige le bresilien, mais ça me semble beaucoup moins flagrant que pour Greenwood.  

Attention je ne cautionne pas du tout s'il y a eu violence, ni même les menaces... mais ça ressemble beaucoup a une des nombreuses histoires entre joueur pro et ex mentalement instable 

 

le temps de l'enquête sera t'il mis de côté comme Greenwood ? 

il a autant droit que n'importe qui a la présomption d'innocence 

Mais on se passerait bien de ce genre d'histoire 

à l’instant, Red Sniper a dit :

Pour les gens (hommes et surtout femmes )  au sang chaud qui aiment les relations passionnées, avec bagarres et jets d'objets c'est mort. 

Ils vont devoir se contenter de relations fades et ennuyeuses qui respectent la loi. Même la drague est réglementée maintenant. Faut passer par des sites. Sinon, si tu abordes quelqu'un, même avec tout l'humour et la meilleure répartie de l'univers tu risque le procès. 

Monde de fous.  

On va devoir vivre avec un caméra sur la tête qui enregistrera toute notre vie 

comme tu dit monde de fou mais gardons espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

le temps de l'enquête sera t'il mis de côté comme Greenwood ? 

il a autant droit que n'importe qui a la présomption d'innocence 

Mais on se passerait bien de ce genre d'histoire 

On va devoir vivre avec un caméra sur la tête qui enregistrera toute notre vie 

comme tu dit monde de fou mais gardons espoir 

Les femmes devraient être menacées de purger la peine équivalente au délit présumé en cas de fausse accusation.

Parce que 5 femmes ont accusé Mendy de viol. Il est en taule depuis et sa vie est gâchée alors qu'elles se pavanent librement. 

C'est abjecte. 

  • Merci ! 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footballeur aujourd'hui doit avoir une vie aseptisée. 

Parfaite hygiène alimentaire. Temps de sommeil, entraînement équilibré. Ne doit jamais réagir s'il est insulté où attaqué. Et surtout ne pas célébrer bruyamment de peur d'être accuser de chambrer l'adversaire. 

Doit épouser/se mettre en couple sans aimer avec passion. Parce que la passion c'est irrationnel et ça peut entraîner des gestes qui envoient en prison. Pas la peine d'être celib et coucher avec des michetonneuse (Mendy en sait quelque chose)...

Et on se demande pourquoi avec cette vie de rêve Sancho il a déprimé. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui ce nouveau monde est souhaité par le nouvel ordre mondial dirigé par Schwab…Il le dit lui même…Mais bon, cela n’a pas l’air de déranger certaines personnes…

désolé pour le HS…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu beaucoup de vidéos de supporters d’United , je trouve qu’on est trop indulgent avec ce joueur, il nous a coute 100 M pour 4 buts et 2 ** en PL et quelques grigris c’est trop cher paie.

 

Son dossier doit rester sur le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

J’ai vu beaucoup de vidéos de supporters d’United , je trouve qu’on est trop indulgent avec ce joueur, il nous a coute 100 M pour 4 buts et 2 ** en PL et quelques grigris c’est trop cher paie.

 

Son dossier doit rester sur le bureau

je sais pas si c'est de l'indulgence, mais je trouve toujours compliqué d'imputer les attentes du joueur par rapport à l'indemnité payé par le club, car au final c'est une négociation entre l'acheteur et le vendeur, sa valeur sur le marché ou ce qu'on a bien voulu payé n'est pas de son ressort.

C'est le cas de Harry Maguire qui paye le montant faramineux que notre club a bien voulu payé à Leicester, on l'aurait eu pour 20 mios, oui on l'aurait tancé pour certaines bévues mais jamais il aurait eu ce traitement médiatique parfois injuste.

Je trouverais par contre plus justifié si tu lui file un contrat de 25 mios par an et qu'il livre pas la marchandise à l'instar d'un Sadio Mané au Bayern Munich, oui la c'est plus compliqué, ceci vaut pour la vie professionnelle aussi, si t'as un des plus gros salaire de ta boite, les attentes et performances doivent être en adéquation et on attend de toi des résultats clairs

Antony était l' un des prospects les plus côtés sur le marché coté droit et TH le connaissait bien, il a eu une saison d'adaptation, on aurait pu en attendre plus évidemment mais on sent qu'il peut en faire plus et c'est plutôt bon signe, cette saison il devra faire mieux comme tous les autres joueurs, on doit mettre cette culture de jamais rester sur ses acquis et d'aller toujours plus loin, wait and see saison 2!

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jdmaradan a dit :

je sais pas si c'est de l'indulgence, mais je trouve toujours compliqué d'imputer les attentes du joueur par rapport à l'indemnité payé par le club, car au final c'est une négociation entre l'acheteur et le vendeur, sa valeur sur le marché ou ce qu'on a bien voulu payé n'est pas de son ressort.

C'est le cas de Harry Maguire qui paye le montant faramineux que notre club a bien voulu payé à Leicester, on l'aurait eu pour 20 mios, oui on l'aurait tancé pour certaines bévues mais jamais il aurait eu ce traitement médiatique parfois injuste.

Je trouverais par contre plus justifié si tu lui file un contrat de 25 mios par an et qu'il livre pas la marchandise à l'instar d'un Sadio Mané au Bayern Munich, oui la c'est plus compliqué, ceci vaut pour la vie professionnelle aussi, si t'as un des plus gros salaire de ta boite, les attentes et performances doivent être en adéquation et on attend de toi des résultats clairs

Antony était l' un des prospects les plus côtés sur le marché coté droit et TH le connaissait bien, il a eu une saison d'adaptation, on aurait pu en attendre plus évidemment mais on sent qu'il peut en faire plus et c'est plutôt bon signe, cette saison il devra faire mieux comme tous les autres joueurs, on doit mettre cette culture de jamais rester sur ses acquis et d'aller toujours plus loin, wait and see saison 2!

Tu me tires vers un autre sujet, mais la valeur marchande est une indication partielle sur le niveau d’un joueur , je suis désolé mais je serais toujours moins indulgent avec un joueur qui nous a coûté 100 M qu’un autre qui arrive libre par exemple.

Je suis très déçu des nouveaux joueurs à part Casemiro et Lisandro , ils étaient moyens médiocres ( Anthony Malacia Eriksen ) 

C’est pour ça que pour balancer des 100 M d’euros , je préfère largement les mettre sur des joueurs confirmés au haut niveau qui ont ont prouvé pas des prospects spéculatifs d’agents véreux du championnat portugais et hollandais .

Mount mérite ses 85 M même avec une année de contrat par exemple , il a porté offensivement une équipe qui a remporté la LDC à 22 ans ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Tu me tires vers un autre sujet, mais la valeur marchande est une indication partielle sur le niveau d’un joueur , je suis désolé mais je serais toujours moins indulgent avec un joueur qui nous a coûté 100 M qu’un autre qui arrive libre par exemple.

Je suis très déçu des nouveaux joueurs à part Casemiro et Lisandro , ils étaient moyens médiocres ( Anthony Malacia Eriksen ) 

C’est pour ça que pour balancer des 100 M d’euros , je préfère largement les mettre sur des joueurs confirmés au haut niveau qui ont ont prouvé pas des prospects spéculatifs d’agents véreux du championnat portugais et hollandais .

Mount mérite ses 85 M même avec une année de contrat par exemple , il a porté offensivement une équipe qui a remporté la LDC à 22 ans ….

Tu n'a pas tort dans ton post mais Antony son niveau Foot ne vaut pas 100M mais c est son prix 

le foot de l'aprés Ronaldo-Messi c'est cela payé le potentiel d'un joueur PAS son talent comme dans les années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...