Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]


jdmaradan

Messages recommandés

Je pense que c’est un compétiteur et qu’il aime être décisif ! Par contre bruno sur son magnifique contrôle il fait clairement le mauvais choix sur sa frappe complètement foiré garnacho a eu raison de se plaindre , si a chaque fois qu’il est en bonne position on préfère essayer un tire improbable il risque pas de marquer souvent …

d’ailleurs bruno il faudrait qu’il dégonfle un peut le boulard je le trouve vraiment pas bon en se moment donc oui garnacho se plaint , oui sur cette action il a raison ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Je pense que c’est un compétiteur et qu’il aime être décisif ! Par contre bruno sur son magnifique contrôle il fait clairement le mauvais choix sur sa frappe complètement foiré garnacho a eu raison de se plaindre , si a chaque fois qu’il est en bonne position on préfère essayer un tire improbable il risque pas de marquer souvent …

d’ailleurs bruno il faudrait qu’il dégonfle un peut le boulard je le trouve vraiment pas bon en se moment donc oui garnacho se plaint , oui sur cette action il a raison ! 

Je n´ai pas dis le contraire, sur l´action de Bruno il a totalement raison. Mais ce n´était pas le seul moment, c´est pour ça que ça m´à marqué. 

Pour Bruno ça ne me dérange pas, il est un des leaders du groupe tant en dehors que sur le terrain (et ça se voit en terme de G/A). Il rate beaucoup et par moment fait des choix un peu étrange, mais il reste à un très bon niveau. Parler de boulard pour Bruno faut pas abuser par contre hein. Tu peux ne pas apprécier le footballeur mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu une coiffure de Beatles. Il faut l'envoyer chez le coiffeur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

C'est clair qu'il faut le  blinder le petit ! 

Encore un peu brouillon quelques fois mais qu'est-ce qu'il est bon ! Au niveau de l'impact, il est déjà au-dessus de Elanga ou même Antony. 

Elanga ? Il est déjà u dessus de Elanga, Martial, Sancho, et à l’instant T, Antony 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà d'affirmer qu'il est "meilleur que X ou Y", ce qui m'intéresse vraiment est de voir quelle sera son évolution chez nous à court et à long terme. Le type a un potentiel vraiment intéressant et surtout l'état d'esprit qui va avec. J'ai cette impression qu'il a systématiquement le couteau entre les dents à chacune de ses apparitions, et surtout qu'il n'a aucun complexe. 

Je pense que bien couvé par ETH, ce mec peut devenir une machine, mais des p'tits jeunes qui ont commencé brillamment sur les chapeaux de roue avant de se révéler décevants voire de sombrer (pour des raisons diverses), on en a connu pas mal ces derniers temps sans vouloir faire le rabat-joie. Attention aussi à ne pas lui donner trop de responsabilités trop vite, car il a 18 ans et qu'il est encore un produit brut. 

Encore une fois je ne veux pas freiner l'enthousiasme à son sujet, mais gardons les pieds sur terre et suivons patiemment son évolution avant de vouloir le prolonger jusqu'en 2078. 

Pour en venir à son entrée, elle aura vraiment été décisive et pleine de fraîcheur et d'insouciance, comme ce qui pouvait être attendu de lui. J'en redemande ! 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros potentiel, il est en plus décisif à chaque rentrée…

attention au syndrome Januzaj…

PS par contre, personne au club peu lui payer le coiffeur ?

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui offrir un gros contrat et il pourrait se sentir déjà arrivé. Une prolongation était déjà dans les tuyaux. Que cela soit fait en bonne intelligence j'ai confiance en Ten Hag pour cela. 

Qu'il continue ainsi et si c'est le cas que l'on profite de lui le plus lontemps possible avant un hypthétique départ au Real ou au Barça (qui arrivera s'il atteint un gros prime). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu comme quoi il pouvait y avoir des tensions entre lui et Rashford, j'en ai pas l'impression. Sur la célébration, Rashford ne fait pas attention à lui mais ne fait pas attention à tous les autres non, il a juste envie de célébrer son but. J'ai l'impression que le groupe s'entend plutôt bien même si quelques petites guerres d'ego peuvent se produire, mais à Ten Hag de gérer tout cela et faire en sorte que chacun se sente important (sauf Martial, tu peux partir mon gars)

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Lui offrir un gros contrat et il pourrait se sentir déjà arrivé. Une prolongation était déjà dans les tuyaux. Que cela soit fait en bonne intelligence j'ai confiance en Ten Hag pour cela. 

Qu'il continue ainsi et si c'est le cas que l'on profite de lui le plus lontemps possible avant un hypthétique départ au Real ou au Barça (qui arrivera s'il atteint un gros prime). 

Pourquoi il a déjà avoué être dans du Real ou Barça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Contrat bientôt finalisé, espérons un très long contrat comme ça si les espagnols arrivent on leur dit avec plaisir pour 150M€

Si Mudryk c'est 100M, Garnacho qui est déjà rodé à la PL c'est au moins 200M. 

J'espère qu'après le cas Greenwood le club ne va pas adopter une politique "vendre avant le viol".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, malon01 a dit :

Si Mudryk c'est 100M, Garnacho qui est déjà rodé à la PL c'est au moins 200M. 

J'espère qu'après le cas Greenwood le club ne va pas adopter une politique "vendre avant le viol".

Beaucoup plus simple que de perdre nos talents 

Screenshot_20230118-003503~2.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🔜

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

300000 par semaine c'est parfait et logique. Enfin du sens dans un contrat.

 

Mon pauvre, tu as tellement été habitué aux skills légendaires en négociation de nos dirigeants que même 300 000 par semaine ça te paraît désormais décent 😛 

  • Haha 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...