Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]


jdmaradan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Quel match de sa part aujourd'hui. Il termine avec zéro but mais pas loin d'être l'homme du match pour moi. Il ne s'arrête pas, quel coffre...

Et décisif. 

2 assists, voire 2 assists et demi si on prend en compte sa contribution sur le but de McTo.

Assez d'accord moi aussi avec ceux qui le désigneraient homme du match. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai mis homme du match car il a été au four et au moulin… Sacré match qu’il nous fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus temps passait plus il avait de l'énergie , un des voir l'homme du match 

les entrants on apportés une véritable énergie positive qui l'a boosté 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'apparemment il se serait blessé et ne se serait entrainé que 2j cette semaine (selon un post de son frère).. Ensuite sortir un match de 140 min (si on compte le temps additionnel) à courir comme un fou. Il a le vrai amour du maillot ça fait  plaisir à voir ! 

Lui, Mainoo et Holjund peuvent vraiment être la base d'une nouvelle équipe 

Modifié par Verisch11
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C’est bien le gamin c’est adapté à la mentalité moisi des plus anciens. Th sautera à la fin de la saison c’est pratiquement sûr. Mais ces joueurs sont entrain de me dégoûté du club et du foot en général. Merci à eux.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

C’est bien le gamin c’est adapté à la mentalité moisi des plus anciens. Th sautera à la fin de la saison c’est pratiquement sûr. Mais ces joueurs sont entrain de me dégoûté du club et du foot en général. Merci à eux.

Sincèrement, j’en suis loin d’être aussi sûr …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j’adore Garnacho et je pense qu’il a un brillant avenir devant lui. Mais clairement il n’a pas sa place au Real, ni dans aucune grosse équipe actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

Après j’adore Garnacho et je pense qu’il a un brillant avenir devant lui. Mais clairement il n’a pas sa place au Real, ni dans aucune grosse équipe actuellement. 

Mais il a toujours plus sa place chez nous que l’escroquerie d’entraîneur que l’on a …

Le sortir alors que c’est un des meilleurs pour ne pas en froisser d’autres (avec de plus gros salaire) et le critiquer ouvertement en conf de presse c’est tellement petit et minable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Mais il a toujours plus sa place chez nous que l’escroquerie d’entraîneur que l’on a …

Le sortir alors que c’est un des meilleurs pour ne pas en froisser d’autres (avec de plus gros salaire) et le critiquer ouvertement en conf de presse c’est tellement petit et minable  

Hier c'est un des meilleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors te vexe pas mais je trouves franchement stupide de me demander ça … 

C'est absolument pas le débat de parler de notre top 3 joueurs de ce week end sur une équipe qui a subi près de 150 tirs les 6 derniers matchs…

Mon propos c’est qu’ Erik Ten Hag viens charger en conf de presse le plus jeune de l’équipe et le plus petit salaire et que c’est une attitude lâche, minable en plus de nous proposer une jeu atroce déguelasse immonde je te laisse choisir l’adjectif qui te vas le mieux ! 😉

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Alors te vexe pas mais je trouves franchement stupide de me demander ça … 

C'est absolument pas le débat de parler de notre top 3 joueurs de ce week end sur une équipe qui a subi près de 150 tirs les 6 derniers matchs…

Mon propos c’est qu’ Erik Ten Hag viens charger en conf de presse le plus jeune de l’équipe et le plus petit salaire et que c’est une attitude lâche, minable en plus de nous proposer une jeu atroce déguelasse immonde je te laisse choisir l’adjectif qui te vas le mieux ! 😉

je me vexe pas . ton message laissait entendre qu'il méritais pas de sortir samedi , c'est pour cela que j'ai écrit ! on est sur le topic de Garnacho donc on juge Garnacho !

Mauvais match hier mais évidemment que c'est une  bonne saison pour lui 

le coach c'est un autre débat sur un autre topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

je me vexe pas . ton message laissait entendre qu'il méritais pas de sortir samedi , c'est pour cela que j'ai écrit ! on est sur le topic de Garnacho donc on juge Garnacho !

Mauvais match hier mais évidemment que c'est une  bonne saison pour lui 

le coach c'est un autre débat sur un autre topic 

Oui pas de soucis mais on parle d’un fait qui concerne Garnacho et le coach donc l’un ou l’autre on et au bon endroit pour en parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui pas de soucis mais on parle d’un fait qui concerne Garnacho et le coach donc l’un ou l’autre on et au bon endroit pour en parler 

j'ai vu que sur twitter ca parle d'un possible conflit entre le joueur et le coach mais qui croire ! selon certains TH aurais dit qu'il ne c'est pas entraîné cette semaine et donc que sa mauvaise mi temps est dû à cela ! là je suis pas d'accord avec le coach , un joueur pas à 100% ne doit pas etre titulaire surtout si on peut le remplacer 

certains medias veulent foutre le bazar au club encore plus qu'il n'est déjà 

Si il est fit , Garnacho sera sur la pelouse au coup d'envoi dimanche à Wembley 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le début est un peu caricatural (sans pour autant être fondamentalement faux), la conclusion nous rappelle que dans une équipe délabrée et sans véritable concurrence à tous les postes, certains peuvent vite s'imaginer des choses. A méditer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Red panther a dit :

Si le début est un peu caricatural (sans pour autant être fondamentalement faux), la conclusion nous rappelle que dans une équipe délabrée et sans véritable concurrence à tous les postes, certains peuvent vite s'imaginer des choses. A méditer...

 

Mouais il abuse fortement quand même. Oui il a fait un mauvais match contre Bournemouth mais qui n’a pas fait de mauvais match contre Bournemouth, à part peut-être Bruno ?

Avant ça, on était globalement tous content de son apport et de ses qualités, là subitement il faut tout remettre en question ?

Oui il est jeune et à encore beaucoup à apprendre. Il doit avoir de la concurrence et continuer à bosser. Mais je trouve ça beaucoup trop facile de s’attaquer à lui, encore plus sur son physique ses crampons etc. Sérieusement cette remarque de boomer ça me fume moi. Il devrait porter des Copa Mundial, maillot dans le short, sûrement qu’il deviendrait meilleur… De toute c’est juste pour faire des clics et créer des drama. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Mouais il abuse fortement quand même. Oui il a fait un mauvais match contre Bournemouth mais qui n’a pas fait de mauvais match contre Bournemouth, à part peut-être Bruno ?

Avant ça, on était globalement tous content de son apport et de ses qualités, là subitement il faut tout remettre en question ?

Oui il est jeune et à encore beaucoup à apprendre. Il doit avoir de la concurrence et continuer à bosser. Mais je trouve ça beaucoup trop facile de s’attaquer à lui, encore plus sur son physique ses crampons etc. Sérieusement cette remarque de boomer ça me fume moi. Il devrait porter des Copa Mundial, maillot dans le short, sûrement qu’il deviendrait meilleur… De toute c’est juste pour faire des clics et créer des drama. 

Oui, ça se tient. Après, je pense que bon nombre de supporters sont traumatisés par le cas Rashford 😅. Ceci explique peut-être cela... comme je l'ai dis, le contexte United, avec une équipe larguée est un terreau favorable au laisser-aller à la facilité pour qui se montre performant. Et je pense que les supporters ont plus de légitimité à s'interroger ou à craindre cela que les médias qui sont, eux, les vrais générateurs de drama comme tu dis.

Il est à noter que cet extrait provient de son débrief d'après match : le point de vue est sans doute dominé par l'amertume générale.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours 

un joueur met un doublé faut lui donné le ballon d'or 

un joueur fait un mauvais match faut le mettre sur le bûcher 

On n'a pas le temps pour ce genre de feuilleton 

Que cela soit géré en interne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

De nos jours 

un joueur met un doublé faut lui donné le ballon d'or 

un joueur fait un mauvais match faut le mettre sur le bûcher 

On n'a pas le temps pour ce genre de feuilleton 

Que cela soit géré en interne 

Je crois que c'est surtout la com via les réseaux sociaux qui parasite le tout. Rien de grave au fond, si chacun s'est gérer la chose en bonne intelligence et garde les idées claires. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Je crois que c'est surtout la com via les réseaux sociaux qui parasite le tout. Rien de grave au fond, si chacun s'est gérer la chose en bonne intelligence et garde les idées claires. 

des claques qui se perdent avec leurs réseaux sociaux et leurs messages énigmatiques (lui et amad) 

le club devrais imposé une règle 

aucun commentaire négatif dans les réseaux sociaux sur le club le coach les résultats sans l'aval du club 

ca fait dictature mais si tout le monde agis avec bon sens ce sera pas le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

des claques qui se perdent avec leurs réseaux sociaux et leurs messages énigmatiques (lui et amad) 

le club devrais imposé une règle 

aucun commentaire négatif dans les réseaux sociaux sur le club le coach les résultats sans l'aval du club 

ca fait dictature mais si tout le monde agis avec bon sens ce sera pas le cas 

Ça devrait être dans le contrat. Va dire de la m**** sur la boîte qui t'embauche, tu seras fissa chercheur d'emploi. Manchester United est une marque et les employés (joueurs) doivent la respecter. Mais bon de nos jours, le nombre de followers à plus de poids que les paroles du coach.

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...