Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]


jdmaradan

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

Effectivement, la meilleure vidéo que j'ai vu aujourd'hui 😄

J'aime bien TH car c'est pas un beau parleur, il utilise des mots simples et va droit au but. Vous me direz, son niveau d'anglais ne lui laisse pas trop le choix, mais je suis certain qu'en hollandais il ne s'embarrasse pas de grandes formules non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
il y a une heure, Kent a dit :

Solero regrettait sa titularisation avant le match avec des propos douteux, je le prenais pour un fou. Finalement il avait raison. Leçon. 

Oui clairement, il faisait de la peine aujourd'hui, surtout en première période. En seconde ça allait un peu mieux mais ça restait nettement insuffisant par rapport à ce qu'on peut attendre d'un joueur d'un tel talent. 

Néanmoins je serai clément avec lui, ce n'est qu'un match raté, et il ne faut pas oublier qu'il s'agit encore d'un produit brut et qu'il passera sûrement encore à travers plusieurs fois, le temps d'endosser ses nouvelles responsabilités. N'oublions pas qu'il n'a même pas 20 ans. 

Puis il n'est clairement pas le seul à s'être manqué aujourd'hui. Je trouve même la performance de Rashford, entre autres, bien plus inquiétante que la sienne. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, attention à la culture de l’instant.

Ce n’est pas parce que notre pépite, qui vient tout juste d’avoir 19 ans, s’est manqué dans un match de reprise de Premier League en étant titulaire, veut dire qu’il n’est pas prêt. Ça arrive et il a grandement le temps de rectifier le tir.
 

Et surtout dans ce cas, que pensez des joueurs confirmés qui pour certains sont totalement passé au travers ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui pour le coup je pense qu'il c'est mis trop de pression , en tout cas beaucoup plus que d'habitude cela c'est clairement vu dans son jeu , il jouais avec le frein à main , a l'opposé de ce qu'il fait d'habitude 

sur le côté gauche aucun appel en profondeur , aucune percée , il a joué beaucoup de ballon vers l'arrière ! 

On peut être plus inquiet pour les performances hier soir de Casemiro Mount Fernandes Rashford 

Allez on va dire que c'était un accident , que c'était le 1er match de PL et qu'avec le rythme de la saison qui va commencer ca ira mieux pour lui et tout les autres 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il n'est pas encore prêt pour être titulaire, mais qu'il doit faire une seconde saison en supersub. 

Il doit comprendre et appréhender les subtilités du jeu, quand temporiser, quand déborder, quand se replier.

Il est encore assez fougueux et manque de discipline tactique.

On verra sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Lui pour le coup je pense qu'il c'est mis trop de pression , en tout cas beaucoup plus que d'habitude cela c'est clairement vu dans son jeu , il jouais avec le frein à main , a l'opposé de ce qu'il fait d'habitude 

sur le côté gauche aucun appel en profondeur , aucune percée , il a joué beaucoup de ballon vers l'arrière ! 

On peut être plus inquiet pour les performances hier soir de Casemiro Mount Fernandes Rashford 

Allez on va dire que c'était un accident , que c'était le 1er match de PL et qu'avec le rythme de la saison qui va commencer ca ira mieux pour lui et tout les autres 

Je pense que si Hojlund s'impose en 9, Garnacho aura les moyens de sérieusement concurrencer Rashford à gauche. Quelque chose me dit qu'il en a déjà conscience, et qu'il s'est peut-être mis déjà une grosse pression autour de ça. Quand il reviendra à un état d'esprit exclusivement tourné vers ses compétences et le jeu, et non pas vers l'opportunité absolue de se faire une place, il va grimper en flèche. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Je pense que si Hojlund s'impose en 9, Garnacho aura les moyens de sérieusement concurrencer Rashford à gauche. Quelque chose me dit qu'il en a déjà conscience, et qu'il s'est peut-être mis déjà une grosse pression autour de ça. Quand il reviendra à un état d'esprit exclusivement tourné vers ses compétences et le jeu, et non pas vers l'opportunité absolue de se faire une place, il va grimper en flèche. 

Rashford est intouchable. Denis Brogniart lui a filé le totem d'immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

La culture de l’instant 😅

Et à l'instant T, c'est une réalité, ses 2 matchs l'ont démontré.

C'est un bon joueur, avec un très bon potentiel, mais il n'est pas encore prêt pour être titulaire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit retourner sur le banc. Très très insuffisant à l'image de l'équipe. Il a loupé le coche c'est pas dramatique mais d'autres doivent avoir leur chance. Qu'il en profite pour aller au coiffeur. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop votre problème avec Garnacho. Ok il a pas été extra sur les deux derniers matchs. Mais si certains doivent aller sur le banc avant lui c’est bien Rashford et Antony.

Garnacho c’est le seul qui fait vraiment des différences. Perso j’ai l’impression qu’il a peur de rater ou qu’on lui reproche de ne pas faire la passe à ses aînés. Il devrait jouer totalement libre et ne pas se soucier de ce que pensent les sois-disantes stars.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...