Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Le plus drole c'est de leur laisser de Jong , on verra comment ils vont faire financiérement....

Ils se sentent rassurés par la determination de notre club à acheter de jong sinon je ne penserais pas qu'ils puissent se permettre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait tous avoir l'équipe complète dès le début de la pré-saison.

Mais objectivement on est en position de force sur ce transfert. Plus il dure et plus on peut négocier à la baisse.

Perso s'il arrive fin août et que pour le même prix on a un ou deux jeunes talentueux en plus je serai content.

Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Bayern sont vraiment dubitatifs sur la solvabilité future de ce club de clown 😂

 

Clairement, c'est dingue quand même ce qu'il se passe dans ce club. Ils arrivent à faire venir des joueurs de top niveaux et à des salaires "corrects" en ayant une dette colossale.

Ils vont encore levé des leviers pour avoir du cash mais bon... 
Vendre des parties de tes revenus sur du long terme n'est clairement pas bon pour leur avenir à moyen terme s'ils n'utilisent pas ce cash pour diminuer leur dette car celle-ci continuera d'augmenter et d'avoir des intérêts de folies tout en ayant des revenu en baisse.

Je ne suis pas du tout expert en économie et encore moins dans ce genre de magouille mais c'est hallucinant de voir ça.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment fdj n aime pas et ne veut pas jouer pour united. Vrai ou faux. Si c'est vrai c'est une bonne claque pour united. Comment tu peux passer deux mois à négocier avec le Barça sans demander à fdj si il  est intéressé à jouer pour toi. C'est du n importe quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu aucune source disant ça. Les derniers jours on voit que FDJ continue de dire qu'il veut rester au Barça (pour forcer le Barça à le payer). Mais c'est du vent, on négocierait pas depuis des mois pour rien, en off on sait qu'il veut venir. Le club a même dit être prêt à attendre la deadline pour FDJ, ce n'est pas pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question. Le barca ne sera probablement plus propriétaire des socios. Vendre l'avenir oui mais à quelle estimation. Il y a les droits d'image futurs, la valeur du stade, infrastructures d'entraînement, ...

Ils misent sur un salariat raisonnable oui c bien, mais il n'y a pas que le sportif. Le marchandasing est également très important. Depuis messi il n'ont plus de références de vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Je n'ai vu aucune source disant ça. Les derniers jours on voit que FDJ continue de dire qu'il veut rester au Barça (pour forcer le Barça à le payer). Mais c'est du vent, on négocierait pas depuis des mois pour rien, en off on sait qu'il veut venir. Le club a même dit être prêt à attendre la deadline pour FDJ, ce n'est pas pour rien.

Article du dailly mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le daily mail fait des articles ?

Je plaisante, mais aussi loin que je sache c'est pas une source fiable (pour ne pas dire que c'est un torchon)

J'ai lu l'article, ils citent une source espagnole sans dire son nom... Ca doit être El Chiringuito 🤣

Après quelques vérifications, l'article du Daily mail fait suite à un article sortit sur Sport, un journal pro-catalan. Je ne dis pas que Sport ment, et ça pourrait être tout a fait vrai que FDJ n'aime pas Manchester, etc... MAIS, la fiabilité du journal est sujette à caution. Sport n'est vendu que dans la région catalane quasiment et va toujours dans le sens du club. Les directeurs du Barça n'ont jamais hésité a fixer sa ligne éditoriale et le journal est un peu le "messager" de Laporta et Bartomeu avant lui, tout comme El Mundo Deportivo.

Là l'article dit que FDJ n'aime pas Manchester et ne veut partir que pour aller au Bayern maintenant que De Ligt y va. M'étonnerait pas que Laporta balance des fake news pour augmenter la valeur économique du joueur. Ou pour forcer MU à payer ce qu'il doivent à FDJ. Du genre, faites attention, le Bayern va venir vous le prendre, moi je serai vous, je paierai vite....

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il n’aime pas Manchester c’est vrai il peut le dire vu qu’il y a vécu depuis qu’il est né …

Le niveau du journalisme (sportif aussi) en 2022 est étonnant. Chercher le moindre détail pour du buzz, des clics, des likes 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

J'ai lu l'article, ils citent une source espagnole sans dire son nom... Ca doit être El Chiringuito 🤣

Après quelques vérifications, l'article du Daily mail fait suite à un article sortit sur Sport, un journal pro-catalan. Je ne dis pas que Sport ment, et ça pourrait être tout a fait vrai que FDJ n'aime pas Manchester, etc... MAIS, la fiabilité du journal est sujette à caution. Sport n'est vendu que dans la région catalane quasiment et va toujours dans le sens du club. Les directeurs du Barça n'ont jamais hésité a fixer sa ligne éditoriale et le journal est un peu le "messager" de Laporta et Bartomeu avant lui, tout comme El Mundo Deportivo.

Là l'article dit que FDJ n'aime pas Manchester et ne veut partir que pour aller au Bayern maintenant que De Ligt y va. M'étonnerait pas que Laporta balance des fake news pour augmenter la valeur économique du joueur. Ou pour forcer MU à payer ce qu'il doivent à FDJ. Du genre, faites attention, le Bayern va venir vous le prendre, moi je serai vous, je paierai vite....

Foot Mercato annonce aussi ce genre d'info " il aime pas Manchester , ne veut partir que pour le Bayern , Chelsea va faire une offre " 🤣

Le prochain match de préparation c est Samedi restons zen avec ces "infos" 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Apparemment fdj n aime pas et ne veut pas jouer pour united. Vrai ou faux. Si c'est vrai c'est une bonne claque pour united. Comment tu peux passer deux mois à négocier avec le Barça sans demander à fdj si il  est intéressé à jouer pour toi. C'est du n importe quoi. 

Fabrizio Romano dit cela. Mais c’est du flanc je pense, lui il n’est pas briefé par les clubs mais par les agents, il est donc ‘obligé’ de dire ce que dit son agent publiquement pour ne pas mettre la pression de frenkie et son agent sur barca en péril. Car c’est eux qui tout les pouvoirs, si frenkie reste barca ne peut pas enregistrer tout leurs nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probablement sur le départ du Barça, perso après un coup comme ça je ne pourrais plus bosser pour un tel employeur !

Mais je pense que si un autre club débarque dans la course à sa signature ça va être très compliqué pour nous de le recruter ... Et c'est peut-être ça qu'il attend pour valider son départ ...

On est loin d'avoir le pouvoir de séduction du Bayern (qui vient de signer son pote De Ligt) ou de Chelsea (qui a la LDC), au hasard.

La seule chose que l'on a pour nous dans cette histoire c'est ETH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Fabrizio Romano dit cela.

Fabrizio ne dit pas exactement que de Jong n'aime pas United ou qu'il ne veut pas jouer pour nous, mais qu'il n'a pas l'intention de quitter le Barça. Ce n'est pas exactement la même chose.

On pourrait se dire effectivement que "ne pas avoir l'intention de quitter le Barça" == "ne pas vouloir jouer pour nous", la seconde partie étant la conséquence de la première, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas le club ou la ville.

Un petit rappel si c'était passé inaperçu : vous pouvez retrouver les rumeurs de transfert centralisées sur cette page de notre site, avec la fiabilité de chaque source également depuis "Tier 0" (officiel) jusqu'à "Tier 5" (100% merde de taureau) :
https://www.manchesterdevils.com/transferts

Parfois avec 2-3 jours de retard (très dépendant de mon temps et de ma motivation à les ajouter), parfois dans la journée, ça dépend...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que le Barça se mette dans une m**** encore pire . 

Insupportable leur supporters avec 3 de QI qui t'expliquent qu'ils ont de l'argent grâce aux leviers financier alors qu'ils ne savent même pas faire une addition.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien autour de son arrivée. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?


En effet, Tielemans ça serait une bonne recrue. Mais seulement Tielemans ça ne chamboulera pas grand chose. Tu ramènes Tielemans et Neves, ok. Les deux vont mettre McTominay et Fred sur le banc tranquille. 

Pour la tournée c’est mort. Mais ça serait bien que les prochaines recrues arrivent le plus vite possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Il se dit que Tenhag aurait coché le nom de Tielmans pour remplacer FDJ (twitter Jacobs) et que ça pourra faciliter en plus le cas Antony. 

Une excellente nouvelle pour moi 😉

Ouais enfin Tielemans et FDJ ce n'est absolument pas le même poste. Pour moi tout le problème est là.

Si on ne fait pas FDJ, allons sur Laimer qui a  toujours pas bougé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielmans, c'est très intéressant dans un double pivot.

Par contre, seul en "pointe basse", il ne fait pas l'affaire.

Tout dépend de ce que veut mettre en place TH.

Le mieux, ce serait Tielmans + un autre comme Neves ou Laimer.

Laimer, c'est une bonne solution, et à moindre coût (ce qui laisse des marges pour d'autres transferts). Pour lui ça parle du Bayern de Munich, mais là-bas la concurrence serait terrible. On a des arguments à faire valoir, mais encore faudrait il montrer de l'intérêt.

Mais il est Autrichien... Peut être que Rangnick lui expliquera qu'on n'est plus vraiment un club de foot (comme LVG pour Timber). 😄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Mais il est Autrichien... Peut être que Rangnick lui expliquera qu'on n'est plus vraiment un club de foot (comme LVG pour Timber). 😄

Je ne pense pas que Rangnick ait de Laimertume contre nous contrairement à LVG....

We'll Neves die

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...