Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Vu le nombre de réponses dans ce topic, je vois que cette rencontre déchaîne les passions !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligat... nan je déconne !

Triste fin de saison pour notre club, je me "réjouissais" de regarder les matchs contre Liverpool et Arsenal pendant mes vacances en Grèce, un ouzo dans une main, une bière dans l'autre... que dire... disons que c'est une bonne chose que je n'aie pas l'alcool mauvais.

Aujourd'hui j'attends la fin de la saion, et la seule chose dont je me réjouis, c'est les scuds que Ralf va envoyer aux joueurs avant et après le match, comme il en a pris l'habitude ces derniers temps. Je suis convaincu que ce type est la meilleure chose qui soit arrivé au club depuis fort longtemps, je suis absolument fan de son franc parler. J'aurais eu du mal à le croire si on m'avait dit que je trouverais très rafraichissant le style d'un allemand de 63 ans, mais c'est bien le cas.

Vivement la saison prochaine, même si je pense que je serai quand même devant ma TV demain soir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non bien present ! Malheureusement pour espérer quelque chose il faut avoir un objectif... celui de l´europa league ? De la conférence league ? En tout cas penser à cette dernière me donne de sacrée nausées.... 

J´espère que les joueurs vont se battre sérieusement pour finir le plus haut possible car West ham nous colle aux fesse ... 

Pour Harry : Harry Maguire's knee injury could sideline him for several weeks, keeping him out of #mufc's final four games #mulive [@ChrisWheelerDM]

RR a aussi declaré que 4 ou 5 jeunes devraient participer au match. Contre Chelsea je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose. Contre les matchs et des adversaires plus modeste oui mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre destin n'est plus entre nos mains certes mais cela nous empêche pas de mettre toutes les chances de notre côté pour remporter les 4 matchs restants en espérant que les Spurs et Gunners calent lors des prochaines journées ce qui est loin d'être improbable au vu leurs performances sinueuses ces dernières semaines surtout Arsenal. Les joueurs doivent rester mobilisés derrière l'entraîneur et le club, ils n'ont pas le droit de se relâcher. Notre participation ou pas à la prochaine édition de la CL conditionnera sensiblement notre recrutement et notre attractivité la saison prochaine. 

Cette 4ème place est vraiment primordiale. 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, safsaf7 a dit :

Notre destin n'est plus entre nos mains certes mais cela nous empêche pas de mettre toutes les chances de notre côté pour remporter les 4 matchs restants en espérant que les Spurs et Gunners calent lors des prochaines journées ce qui est loin d'être improbable au vu leurs performances sinueuses ces dernières semaines surtout Arsenal. Les joueurs doivent rester mobilisés derrière l'entraîneur et le club, ils n'ont pas le droit de se relâcher. Notre participation ou pas à la prochaine édition de la CL conditionnera sensiblement notre recrutement et notre attractivité la saison prochaine. 

Cette 4ème place est vraiment primordiale. 

Elle est primordiale c'est sur le problème c'est qu'on a gâché trop de cartouches !
6pts de retard à 4 matchs de la fin avec 1 match en retard pour les concurrents directs... Comme tu l'as dis déjà faut commencer par gagner nos 4 matchs ce qui, je pense connaissant nos joueurs, n'arrivera pas.

Comme l'a dit Ralf faut juste bien finir la saison mais même avec un énorme concours de circonstance je nous vois pas accrocher cette 4ième place 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Cavani a servi à quoi cette saison ?

Maguire était sur le banc contre arsenal, il a quoi ?

Cavani nous fait juste payer le fait de l’avoir OBLIGÉ à rester et de lui avoir mis CR7 dans ses pattes. Bref de lui avoir savonné la planche. L’Uruguayen n’est pas là pour l’amour du club ni le climat les gars; il était là pour l’argent et la visibilité; et la visibilité on lui a enlevé en l’obligeant à rester.

Maguire serait blessé visiblement et ne se serait pas entraîner.

il y a 56 minutes, Moha7 a dit :

Elle est primordiale c'est sur le problème c'est qu'on a gâché trop de cartouches !
6pts de retard à 4 matchs de la fin avec 1 match en retard pour les concurrents directs... Comme tu l'as dis déjà faut commencer par gagner nos 4 matchs ce qui, je pense connaissant nos joueurs, n'arrivera pas.

Comme l'a dit Ralf faut juste bien finir la saison mais même avec un énorme concours de circonstance je nous vois pas accrocher cette 4ième place 

Qu’on se batte déjà pour la 5/6 ieme place. Il faut que le prochain coach est un calendrier pour donner du temps de jeu à tout un groupe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la demi City-Real 

J'espère que Joel était devant sa tv et qu'il a enfin compris ce qu'il faut faire pour redevenir un Grand d'Europe 

Nos joueurs ne méritent pas la ldc et à peine l'Europa League, La Conférence League c est parfait pour faire gouter a nos jeunes le parfum de l'Europe...... les voyages forment la jeunesse 

Mais si on joue rien c'est bien aussi que Ten Hag et ces troupes reprenne le pouvoir dans le Royaume avant de conquérir l'Europe 

je regarderai le match en replay mais malgré l'affiche proposé j'ai qu'une seule attente la fin de cette saison et l'annonce des départs / arrivées et le début de l'ere TH 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

MAguire absent, on a nos chances

Comme contre Arsenal et on a vu le résultat. ciblé un tel ou un tel me semble peu judicieux, je pense que la faillite est collective suite à une saison éprouvante moralement, faudra de bonne décisions et des choix forts pour repartir sur des bases saines et professionnel, je crois au projet RR / TH qui allie connaissance de la structure à mettre en place pour un club de haut niveau pour l'un et la rigueur, la détermination et un sens tactique pour l'autre. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Scholesy a dit :

Vu le nombre de réponses dans ce topic, je vois que cette rencontre déchaîne les passions !

Mais de ouf, j'ai regardé en début de semaine le prochain match et j'ai vu Manchester Brendfort le lundi 02 mai.. Au calme, je me suis laissé entrainer par madame à IKEA puis resto... Arf j'hésite maintenant 😛 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Senua_United a dit :

Non non bien present ! Malheureusement pour espérer quelque chose il faut avoir un objectif... celui de l´europa league ? De la conférence league ? En tout cas penser à cette dernière me donne de sacrée nausées.... 

J´espère que les joueurs vont se battre sérieusement pour finir le plus haut possible car West ham nous colle aux fesse ... 

Pour Harry : Harry Maguire's knee injury could sideline him for several weeks, keeping him out of #mufc's final four games #mulive [@ChrisWheelerDM]

RR a aussi declaré que 4 ou 5 jeunes devraient participer au match. Contre Chelsea je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose. Contre les matchs et des adversaires plus modeste oui mais là...

Je veux voir des jeunes prometteurs et si nous avions eu des scores favorables, je suis convaincu que nous en aurions vu avec RR. Le match d'everton avec mejbri par exemple...si c'était 0-2 à la mi-temps ils serait monte le jeune tunisien à coup sûr.

A présent que nous sommes assure de l Europe via l Europa ou la conférence (qui reste un titre manquant dans notre vitrine à ne pas négliger pour les glazers puisque leur objectifs est à mon avis de remporter l ensemble des trophées que nous n avons pas encore eu... la ligue des champions asiatiques.... comment faire ???) Il faut aligner des jeunes prometteurs pour se faire une idée par RR pour TH.

Avec des titulaires, on s en prend 7 sur une semaine... nous pouvons bien nous en prendre 3 et voir des jeunes 😉

J aimerais revoir le petit savage d'ailleurs ^^

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Après avoir vu la demi City-Real 

J'espère que Joel était devant sa tv et qu'il a enfin compris ce qu'il faut faire pour redevenir un Grand d'Europe 

Nos joueurs ne méritent pas la ldc et à peine l'Europa League, La Conférence League c est parfait pour faire gouter a nos jeunes le parfum de l'Europe...... les voyages forment la jeunesse 

Mais si on joue rien c'est bien aussi que Ten Hag et ces troupes reprenne le pouvoir dans le Royaume avant de conquérir l'Europe 

je regarderai le match en replay mais malgré l'affiche proposé j'ai qu'une seule attente la fin de cette saison et l'annonce des départs / arrivées et le début de l'ere TH 

 

Joël regarde du golf à mon avis et son compte en banque... le foot ??? C'est quoi ça??? Un placement financier avec des bons dividendes c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu pour foutu, pourquoi ne pas tenter une équipe totalement inédite ? Des petits jeunes à découvrir ou au moins changer le XI titulaire qui est complètement à bout de souffle.

On doit de toute façon faire des calculs et compter sur les autres pour espérer l'Europe, ce n'est jamais bon. Autant profiter de cette fin de saison pour tenter.

Si on se fait ouvrir, ça ne changera rien, il n'y a aucune pression et on fait déjà assez marrer tout le monde comme ça.

C'est histoire de se donner quelques pistes ou indications en vue de la saison prochaine. Si on perd face à Chelsea, tout le monde s'y attendait, si on gagne, bah on fait un petit exploit :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RobertoLarcos a dit :

Triste fin de saison pour notre club, je me "réjouissais" de regarder les matchs contre Liverpool et Arsenal pendant mes vacances en Grèce, un ouzo dans une main, une bière dans l'autre... que dire... disons que c'est une bonne chose que je n'aie pas l'alcool mauvais.

Fais attention avec l'alcool en Grèce, demande à Maguire 🙂

Pour parler de Joel Glazer, je pense que justement, il ne regarde plus le golf, parce que mine de rien, le départ de Ed et l'arrivée de Rangnick ont déclenché beaucoup de choses et ça, ce sont ses choix.

Il a compris que les joueurs bankables ne nous feront pas gagner, il a compris que ce n'était qu'en remettant l'église au centre du village que les choses marchent. Beaucoup disaient que Ole faisait de la langue de bois pour ne pas déranger le board, Rangick lui cible, vise et tire. Et ça n'a l'air de déranger personne sauf les joueurs et leurs agents. Rien que le choix de Ten Hag comme futur entraineur prouve la volonté du board et des actionnaires de changer de mode de fonctionnement et ça ne peut pas se faire sans l'aval du Joel.
Cette année, c'est foutu. Et foutu pour foutu, Ralf a mit un grand coup de pied dans la fourmilière. Et on voit les résultats que ça donne, les changements que ça induit et surtout les joueurs qui commencent à faire pipi dans leur culotte.

Cette fin de saison ne m'enchante pas, comme aucun d'entre nous, mais je suis content parce que je sais qu'elle sonne la fin de notre type de management que l'on se traine depuis dix ans.

  • Merci ! 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson
Dalot Varane Lindelof Telles
McTo Matic
Elanga Mata Sancho 
Ronaldo

Plus grand chose à jouer autant faire kiffer un peu Deano. 
Bruno ça fait quelques temps qu'il est naze il devrait gouter un peu le banc, du coup je fais aussi kiffer un peu Mata pour ces derniers matchs chez nous 😉 
J'aurai titulariser Alvaro & Mejbri mais ça reste Chelsea faut pas non plus cramer leur confiance 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Henderson
Dalot Varane Lindelof Telles
McTo Matic
Elanga Mata Sancho 
Ronaldo

Plus grand chose à jouer autant faire kiffer un peu Deano. 
Bruno ça fait quelques temps qu'il est naze il devrait gouter un peu le banc, du coup je fais aussi kiffer un peu Mata pour ces derniers matchs chez nous 😉 
J'aurai titulariser Alvaro & Mejbri mais ça reste Chelsea faut pas non plus cramer leur confiance 

Sancho est pas dans le groupe car malade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            CR7

       Rashford     Mejbri    Garnacho

                     Matic   McTo

     Fernandez  Varane  Lindelof  Dalot

                         Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR a annoncé seulement 14 joueurs du groupe A dispo, forcément il y aura des jeunes sur la feuille de match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manchester United : De Gea, Dalot, Lindelof, Varane, Telles, Matic, McTominay, Rashford, Fernandes, Elanga, Ronaldo. Banc : Heaton, Henderson, Bailly, Jones, Mata, Mejbri, Shoretire, Fernandez, Garnacho.

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9256/compositions-manchester-united---chelsea

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe « type » et banc académiquoretraité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...