Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Au final c´est un XI plutôt classique. En revanche le banc est... très jeune. Intéressant mais compliqué pour avoir un impact dans un tel match. 

Sinon je suis assez déçu que RR ne donne pas l´occasion à Deano de se montrer un peu. J´espère que sur les derniers match il en aura l´occasion.

Screenshot_20220428-200641_Twitter.jpg

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gaara70 a dit :

ce banc... mon dieu

Ce QI football, ce mental, cette équipe...mon dieu 🤭

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Au final c´est un XI plutôt classique. En revanche le banc est... très jeune. Intéressant mais compliqué pour avoir un impact dans un tel match. 

Sinon je suis assez déçu que RR ne donne pas l´occasion à Deano de se montrer un peu. J´espère que sur les derniers match il en aura l´occasion.

Screenshot_20220428-200641_Twitter.jpg

Concernant l'impact, c'est un peu tard malheureusement....des jokers , on en a eu plusieurs.. on les a mal utilisés .....reste plus qu'à prier et/ ou pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, matdevil a dit :

Ce QI football, ce mental, cette équipe...mon dieu 🤭

Concernant l'impact, c'est un peu tard malheureusement....des jokers , on en a eu plusieurs.. on les a mal utilisés .....reste plus qu'à prier et/ ou pleurer

Oui bien sur mais  ce n´est pas parce que la CL est finie qu´il ne faut rien attendre de l´équipe. Ou si c´est le cas ce ne sert à rien de regarder les matchs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous bonne soirée … je regarderais le match de Marseille cette fois … première fois que je loupe un match de united volontairement en plus de 20 ans … équipe de chèvres … fini de souffrir après avoir vu City jouer mardi je vais pas me coltiner ces guignols jusqu’au mois d’août . 😂 ça fait du bien j’ai l’impression d’avoir arrêté la clope

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Senua_United a dit :

Oui bien sur mais  ce n´est pas parce que la CL est finie qu´il ne faut rien attendre de l´équipe. Ou si c´est le cas ce ne sert à rien de regarder les matchs ^^

Bin ça fait 3 matchs que je regarde pas....mes envies suicidaires liées au jeu de notre équipe ont eu raison de moi ..... désolé 😔

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait ouvrir facilement, deux passes suffisent pour créer un décalage énorme avec James tout seul à droite, que dire de Kanté qui se promène en marchant pour le moment.

Allez les gars, on passe la seconde SVP.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amour pour Manchester est plus fort que pour Ikea et madame.. ils ont intérêt de gagner sinon je vais finir papa célibataire 🤣 .. heureusement surtout qu'elle avait la flemme de sortir 😜 

J'aime ce fighting spirit!!!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible là encore, le temps qu'ont Jorginho et Kanté à 16 mètres des buts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David encore... Kanté est parti pour faire un très gros match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Scott semble perdu ce soir. Son placement et sa lecture du jeu sont assez navrant je trouve.

La sortie de Lindelof sur le raté de Havertz est assez ahurissante ... 

malheureusement il a un QI foot limité.

Mais bon je préfère à choisir entre la Peste et le choléra ce soir lui qui est mauvais aux autres qui ne court même pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais putain j’ai compris !

Les gars avec les chasubles rouges c’est les non titulaires !

Le match commence à quelle heure ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on ne soit pas au niveau de MCI ou LIV, mais je pense que Chelsea n'a pas dû avoir beaucoup d'oppositions plus faciles à contrôler que la nôtre ce soir.

On est complètement à côté de la plaque, encore. Nos ailiers, notre milieu de terrain sont portés disparus, c'est atroce.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

on est encore plus mauvais que d'hab non ?

Je pense qu'on est plus mauvais que contre Arsenal en tout cas. Les derniers matchs sont plus difficiles à comparer, contre Liverpool on peut mettre ça sur la qualité de l'adversaire, et contre Norwich pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je veux bien qu'on ne soit pas au niveau de MCI ou LIV, mais je pense que Chelsea n'a pas dû avoir beaucoup d'oppositions plus faciles à contrôler que la nôtre ce soir.

On est complètement à côté de la plaque, encore. Nos ailiers, notre milieu de terrain sont portés disparus, c'est atroce.

Seul Ronaldo se bat, seul.*

 

*et DDG.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...