Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Vous voyez Rashford réaliser ce geste technique (louche) pour Ronaldo ?😶

Ce genre de commentaire c'est gratuit et surf sur des dénigrement systématique et facile sur les joueurs en méforme. Et j´avoue à la longue ça m´agace fortement. On a bien compris que certain font une saison catastrophique. Et il en fait parti.

Bien sur qu´il en a réussi des comme ça et même des beaucoup plus difficile. Notamment sur des passes en profondeurs lobées à pleine vitesse. Donc oui et à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Tu aurais pu t’arrêter à :

Vous voyez Rashford?

Je devrais quoter ce que j’écris sur lui depuis des années. Je crois que j’ai jamais si peu apprécié un homegrow (tu me diras y’a Pobga)

Ça aussi on en parle. J’apprécie RR mais faire jouer Bruno si haut à chaque fois. C’est toujours à côté de la plaque.

 

Qu’il sorte Bruno m, qu’on fasse rentrer Mata.

 

Sinon, on est tous d’accord avec le fait que SAF ressemble de plus en plus à l’un des 7 nains de blanche neige ? 😅

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Ce genre de commentaire c'est gratuit et surf sur des dénigrement systématique et facile sur les joueurs en méforme. Et j´avoue à la longue ça m´agace fortement. On a bien compris que certain font une saison catastrophique. Et il en fait parti.

Bien sur qu´il en a réussi des comme ça et même des beaucoup plus difficile. Notamment sur des passes en profondeurs lobées à pleine vitesse. Donc oui et à de nombreuses reprises.

Faut admettre qu'en ce moment, il galère à aligner 3 passes, donc c'était sans doute vrai dans le passé, mais pas aujourd'hui... Il n'a juste pas la confiance requise pour passer ce genre de geste, malheureusement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Faut admettre qu'en ce moment, il galère à aligner 3 passes, donc c'était sans doute vrai dans le passé, mais pas aujourd'hui... Il n'a juste pas la confiance requise pour passer ce genre de geste, malheureusement.

Je ne sais pas si j´étais clair dans mon message mais tu viens de traduire très exactement ce que je voulais dire en fait 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer à une défense à 3, au lieu d'une défense à 3 (Dalot et Telles comptant pour 0,5 chacun).

Oui je suis méchant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus le fonctionnement du VAR si Rüdiger ne sort pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

l'état d'esprit de l'équipe en cette fin de match est très bon les joueurs sont solidaires et ne rechignent pas à faire les efforts, on peut déplorer que nous n'ayons pas débuté la rencontre ainsi. 

Et les autres matchs decisifs également... aujourd'hui in aurait pu rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Quand je vois les prestations de Matic et Mata (meme s'il joue peu on voit que techniquement et dans l'intelligence il est au dessus) j'ai encore plus de regret qu'ils aient été sous utilisés.

Oui, complètement. Deux joueurs professionnels talentueux et d'une grande intelligence tactique mais hélas vieillissants. Si seulement on pouvait les rajeunir de quelques années...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

La VAR a mystérieusement disparu depuis Arsenul... 

Bien sur pied haut c'est jeu dangereux. 2nd carton jaune donc rouge.

Sur RMC Stephane Guy a osé dire "c'est la tête d'Elanga qui va au pied de Rudiger" mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET
à l’instant, Haf936 a dit :

Sur RMC Stephane Guy a osé dire "c'est la tête d'Elanga qui va au pied de Rudiger" mdr

Le même Stéphane Guy qui y’a 3 semaines te lâche en totale décontraction  un « c’est quand même un peuple d’alcoolique » à propos des anglais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à dire de ce match à part que nos deux meilleurs joueurs de champ (et deux seuls joueurs décisifs), pour la seconde fois d'affilée, ont pour âge cumulé un peu plus de 70 ans ! 

Pas très rassurant pour la suite... 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Le même Stéphane Guy qui y’a 3 semaines te lâche en totale décontraction  un « c’est quand même un peuple d’alcoolique » à propos des anglais. 

Il est en roue libre sur RMC, j'ai l'impression qu'il n'a aucun filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Sur RMC Stephane Guy a osé dire "c'est la tête d'Elanga qui va au pied de Rudiger" mdr

et donc, alors minimum jaune pour elanga ?

il y a 32 minutes, Jiminy a dit :

Non. Vous voulez rebâtir un club la saison prochaine ? Il faut jouer des matchs pour ça, beaucoup de matchs pour essayer tous les joueurs avec des combinaisons différentes et de donner la cohésion au groupe. On aura besoin de jouer et pas juste le championnat.

je suis d'accord (de jouer l'europe), mais justement pas la CL (qu'on aura de toute façon pas)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

La VAR a mystérieusement disparu depuis Arsenul... 

Bien sur pied haut c'est jeu dangereux. 2nd carton jaune donc rouge.

La VAR ne pouvait intervenir que si l’arbitre met le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Pas grand-chose à dire de ce match à part que nos deux meilleurs joueurs de champ (et deux seuls joueurs décisifs), pour la seconde fois d'affilée, ont pour âge cumulé un peu plus de 70 ans ! 

Pas très rassurant pour la suite... 

la suite c’est 3 matchs. Là saison prochaine on rajeunit de 70ans en deux transferts. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...