Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea (EPL J37) - jeu. 28/04/2022, 20:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C'etait encore une purge ce soir
Dalot et Telles c'est une belle combinaison, inefficacite offensive, oubli de marquage, pris dans le dos, ils font la paire...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 match avant la fin de saison 

PATIENCE

Ligue des Champions NON

Ligue Europa NON ou peut-être 

Ligue Europa Conférence peut-être ou pas 

les Wolves sont pas si loin avec leurs matchs en retards 

🙏pourvu que Ten Hag change pas d'avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était naze, mais le résultat est presque bon vu notre série et l’état de l’équipe. Prendre un nul face à Chelsea, c’est plutôt une bonne perf, surtout qu’ils ont largement dominé.

C’est à peu près le seul motif de satisfaction.

Adieu la C1, regrettable mais on n’a rien à y faire, c’est pas pour nous.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic Ronaldo et Mata lors de son entrée étaient nos 'meilleurs' joueurs hier ...
Mata en fin de contrat qui a eu 34 ans qui montre plus d'envie sur ses dernières rentrées que Rashford toute la saison !!

Par contre faut absolument accroché la 5 ou 6ième place je veux pas entendre parler de Conference League sachant qu'en plus c'est la phase éliminatoire c'est même pas la qualif' direct en phase de groupe 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haf936 a dit :

C'est à partir de quelle place qu'on n'est pas européen sinon ? 

7e je pense sauf si Liverpool gagne tout mais pas sur de cela

sinon c est ça :

Top 4 champion's league

5e Ligue europa + les vainqueur des coupes 

6e Ligue europa Conférence 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

7e je pense sauf si Liverpool gagne tout mais pas sur de cela

sinon c est ça :

Top 4 champion's league

5e Ligue europa + les vainqueur des coupes 

6e Ligue europa Conférence 

Finissons 7ème alors, il y aura assez de matchs entre le championnat et les coupes nationales pour faire jouer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 et 6 c'est l europa league. 7 c'est conférence league .le vainqueur de la cup cette année est déjà qualifié pour la league des champions (Liverpool ou Chelsea).donc libére  6ieme place pour europa league. 

Maintenant je ne sais pas si Liverpool ou city gagne la champions league ça permet au 5ème de passer en champions league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

5 et 6 c'est l europa league. 7 c'est conférence league .le vainqueur de la cup cette année est déjà qualifié pour la league des champions (Liverpool ou Chelsea).donc libére  6ieme place pour europa league. 

Maintenant je ne sais pas si Liverpool ou city gagne la champions league ça permet au 5ème de passer en champions league. 

je crois que ca donnera un ticket direct en phase de poule pour un autre pays mais pas de 5e anglais en CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...