Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dire qu'en face ils peuvent encore faire rentrer Grealish, Sterling et Mahrez... et qu'à 2-0, c'est probable que Pep fasse entrer 2 de ces 3 joueurs au lieu de blinder avec 5 défenseurs et 2 MDC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement il nous mange. Footballistiquement pareil. On est toujours second sur les ballons..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit qu'enfin OGS avait compris ce que VDB pouvait apporter pour apporter de l'animation, en le voyant s'échauffer... Mais en fait non il pense que c'est en changeant un attaquant. C'est incroyable quand même, ce coaching est à vomir, il se tue lui même. Incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit à un 4e changement... c'est maintenant ou jamais.

 

à l’instant, One Sheasy a dit :

Par contre si j'ai bien compris on a droit à un changement supplémentaire vu qu'il s'agit d'un "concussion sub" ? 

Oui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Solskjaer est-il au courant de cette règle ? 😂😂😂

Tu rigoles mais c'est ce que je me demande, sérieusement. Il est tellement largué qu'il en serait capable. C'est terrible ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...