Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

J'ose espérer que OGS va ENFIN être remplacé

Cette mascarade est devenue insupportable. Je ne comprends pas que certains fans arrivent encore à le soutenir. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il n'a pas le niveau suffisant pour diriger ce genre d'équipe. Et ce n'est pas nouveau. Je ne comprends même pas qu'il s'accroche encore au poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

 

Meilleure stat de la journée 

C'est sûrement une statistique historique dans l'histoire de la PL, ou au moins dans celle de MU. 😄

Merci de l'avoir relevée !

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Senua_United a dit :

J'avais un repas d'anniversaire ce midi donc pas pu voir le match. Mais punaise, il est vraiment temps d'arrêter le désastre. On commence à être véritablement loin au classement et encore plus loin sur le terrain, dans le jeu, les Glazers il est temps d'agir et dire STOP ! 

Tu étais beaucoup mieux là où tu étais. Ce fut dur, mais dur… Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solksjaer alias le gloryOle dans toute sa splendeur : des trous de partout et une équipe passive qui passe son temps à se faire prendre. 

Le niveau tactique d'une truite d'élevage. La fraîcheur en moins.

Modifié par Max0605
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Max0605 a dit :

Solksjaer alias de la gloryOle dans toute sa splendeur : des trous de partout et une équipe passive qui passe son temps à se faire prendre. 

Le niveau tactique d'une truite d'élevage. La fraîcheur en moins.

Trop fort 😀😀😀😀😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Max0605 a dit :

Solksjaer alias le gloryOle dans toute sa splendeur : des trous de partout et une équipe passive qui passe son temps à se faire prendre. 

Le niveau tactique d'une truite d'élevage. La fraîcheur en moins.

Pourtant c'est délicieux le saumon norvégien. Avec des blinis c'est juste sublime...

  • J'aime 2
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, qkcs1 a dit :

J'ose espérer que OGS va ENFIN être remplacé

Cette mascarade est devenue insupportable. Je ne comprends pas que certains fans arrivent encore à le soutenir. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il n'a pas le niveau suffisant pour diriger ce genre d'équipe. Et ce n'est pas nouveau. Je ne comprends même pas qu'il s'accroche encore au poste. 

Non, pas de précipitation. Accordons lui un peu de temps, ça marchera un jour. Le board attend ptr notre relégation pour se remuer.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement frileux qu'il est incapable de se passer d'un joueur malade pour un match. Le mec ne s'est pas entraîné depuis mardi mais tranquille il doit jouer quand-même dans un match déjà perdu pour tenter de sauver la peau du coach. Pareil avec Maguire. Il cherche juste à sauver son poste en alignant le maximum de grosses têtes sur le terrain. Je suis désolé de le dire mais il me dégoute de plus en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de faire mon debrief…

Pour moi au delà d’OGS, les premiers que je pointerai sont les latéraux. Shaw surtout, et Wan Bissaka n’ont pas le niveau en ce moment et pire encore dans ce 3-4-1-2 dans lequel ils n’auront jamais trouvé leur place. Maguire a été le meilleur derrière, mais bon. L’autre gros souci est le milieu, je pense qu’on va être nombreux à être d’accord là-dessus. L’attaque est difficlement jugeable aujour’dhui pour le peu de ballons qu’ils ont eu. Je ne suis pas d’avis de dire "simplement" qu’untel ou untel est nul, parce qu’ils ont tous déjà montré de bonnes choses à un moment ces dernières saisons, et il n’est (heureusement) pas impossible qu’un nouveau souffle (nouveau coach par exemple) puisse relancer un peu tout le monde. On aura au moins retrouver notre capitaine et un grand De Gea.
Nos joueurs ne sont pas devenus nuls. Nous n’avons pas un effectif de bas de tableau ou de championship. Le problème est dans nos bureaux et dans notre staff. Qu’on arrête d’attendre qu’aucun coach digne de notre rang soit disponible pour ensuite faire semblant de ne pas avoir le choix que de garder Ole. Car c’est l’impression que j’ai. Si encore Ole avait "vraiment" tout essayé avec l’effectif qu’il a: différentes compositions, concurrence saine, gestion du temps, respect des indisponibilités etc… Mais là, non. Il ne veut même pas essaye de changer. Soit le type sait qu’il est intouchable, soit il s’en fiche complètement et veut tuer le club. Vraiment, c’est à se demande ce qu’il cherche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Allez ca suffit la . C'est fini olé . 

Ce n'est plus possible . 

Normalement il devrait être viré la? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Je suis dépité.

J'ai été bien naïf encore une fois. On ne montre plus rien, c'est le néant. Je vois pas comment on va pouvoir se relever de ça, l'effectif est pourtant tellement qualitatif. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.

idem 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre Liverpool, je m’étais dit que ç’était finalement pas si mal d’avoir pas réagit de manière précipitée. Qu’il fallait laissé une chance au groupe de se refaire et que la trêve serait un bon moment pour faire le premier bilan de la saison. Il sera forcément mauvais. Les matchs qui ont suivi la déroute contre notre plus grand rival n’ont pas été rassurant. Notre seule prestation aboutie était un trompe l’œil car ces spurs étaient simplement nuls et ont eu la malchance de nous jouer au mauvais moment.

Notre match contre la Dea était lui aussi un trompe l’œil dont l’issue a été de se satisfaire d’un match nul, d’un point presque volé.

Solskjaer, derrière ses mots bien choisis, à instauré l’acceptation de la soumission, de la médiocrité, de la passivité et de la défaite. Et il continue à nous parler d’ADN, de standards du club et de je sais pas quoi.

La vérité c’est qu’il devrait avoir tellement honte du score et de la manière dont on vient de prendre 0-7 chez nous contre nos deux plus grands rivaux, qu’il devrait avoir la décence de partir. C’est la seule porte re sortie honorable que je vois pour lui. I tried, I failed. Sorry and good luck.

J’espère vraiment que la pause permettra au board de changer tout ça, il est encore temps, on va je pense de qualifier pour les 1/8 de c1 et on jouera la 4eme place. Mais pour le titre c’est ciao, après 11 matchs ça fait mal au sac. 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙💬 | Roy Keane sur le derby:

« J’abandonne, ils sont comme ça depuis le début de la saison (...) J'aimerais être dur avec les joueurs, mais aujourd'hui, j'ai de la peine pour eux. Ils ne sont pas à la hauteur pour Manchester United. »

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...