Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon, je vois bien Ole repartir avec une défense à trois dans cette rencontre. Mais avec Varane sans doute blessé et Maguire qui enchaîne les ignominies, ce sera quoi ? Bailly - Lindelöf - Shaw ? Avec AWB et Telles dans les couloirs ?

La question Pogba aura au moins le mérite de ne pas se poser... On va donc se retrouver avec McFred en double pivot, et Bruno derrière Ronaldo et Cavani ou Rashford.

Je ne suis pas excessivement confiant pour cette rencontre. City devra faire sans Laporte et Torres, mais ce n'est pas comme s'ils manquaient de profondeur de banc. Entre Bernard, KDB et Grealish, il y aura de quoi faire, et leur défense est la meilleure du championnat jusque-là.

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  De Gea

AWB       Bailly       Maguire    Shaw

                     Matic

         VDB                  Fred

                    Bruno

          Cavani       Cristiano

En l'absence de Varane et le retour (?) de blessure de Lindelöf, ça pourrait être la solution de repasser sur une DEF à 4 mais avec un milieu de terrain renforcé. Je vois bien Matic en sentinelle (en 3ème DC sur les phases défensives) avec Fred et VDB (qui sont frais) en relayeurs. Avec la possibilité de laisser Donny se projeter et accompagner les 3 de devant sur les contres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais bien ça pour ma part : 

De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw, Telles - van de Beek, Matic - Bruno Fernandes - Greenwood, Cristiano Ronaldo 

Banc : Henderson, Lindelöf, Dalot, Fred, McTominay, Lingard, Sancho, Rashford, Cavani

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, One Sheasy a dit :

J'essaierais bien ça pour ma part : 

De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw, Telles - van de Beek, Matic - Bruno Fernandes - Greenwood, Cristiano Ronaldo 

Banc : Henderson, Lindelöf, Dalot, Fred, McTominay, Lingard, Sancho, Rashford, Cavani

Tu penses vraiment que la paire Mcfred sera sur le banc ?... 

Et puis, olé ne semble pas trop chaud à remettre Shaw dans une défense à 3.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir ça : 

De Gea
Bailly Maguire Lindelof
  AWB            VDB Matic          Telles 
Bruno
Cavani Ronaldo 

Mais on aura McFred pour la bagarre (même ça les pauvres ils y arrivent plus) & Shaw car il a le totem alors qu'il est à vomir

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

J'aimerai bien voir ça : 

De Gea
Bailly Maguire Lindelof
  AWB            VDB Matic          Telles 
Bruno
Cavani Ronaldo 

Mais on aura McFred pour la bagarre (même ça les pauvres ils y arrivent plus) & Shaw car il a le totem alors qu'il est à vomir

Faire souffler Shaw n'est pas incongru comme choix, mais tu penses que Telles  a le coffre physique pour animer seul ce couloir gauche, ça demande certaines qualités athlétiques, de l'autre côté avec Wan Bissaka je ne me fais pas de soucis mais Telles j'ai un peu du mal à le voir dans cette configuration. 

Je suis favorable à sa titularisation mais je préférais plutôt le voir dans un 4-3-3 classique avec un ailier de formation à ses côtés, ça le mettra plus en valeur d'avoir un relais devant et il pourra nous faire profiter de sa patte gauche.

Ma compo :

-----------------------------------------------------------------De Gea-----------------------------------------------------------

-------Wan Bissaka------------------------------Bailly---------------------Maguire---------------------------------Shaw/Telles------------------------------------

-----------------------------------------------------------------Matic----------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------Van De Beek--------------------Fred------------------------------------------------------------------------

-----------Sancho/Lingard--------------------------------------Ronaldo---------------------------------------------Rashford/Bruno

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 23:02, redidevil a dit :

De Gea

Awb Bailly Maguire Shaw

Vdb Matic

Sancho Fernandes Rashford

Ronaldo 

plus que des pts en jeu 

🔥😈

Manchester is Red 

....samedi pour vu qu'il nous donne des ailes...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas se prendre une 2nde rouste à domicile on sera la risée du championnat et les 2 clubs londoniens ( chelshit-artenal ) ne pas se priver d'enfoncer le clou du cercueil fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'est pas en "super forme" non plus. Sur les derniers dix derniers jours (3 matchs) ils ne roulent pas sur leurs adversaires. Ils ont gagné 4-1 contre Bruges en LdC mais en étant menés 1-0 à la mi-temps, perdu 2-0 en PL contre Crystal Palace, et été éliminés de League Cup au TAB par WestHam (0-0).

Bon... on n'est pas terrible non plus, hein ! Mais sur un malentendu, ça peut passer.

Et puis, en ouverture du championnat, le 15/08 City a perdu 1-0 contre les Spurs ! Comme nous avons battu ces mêmes Spurs 3-0 la semaine dernière, nous avons un avantage psychologique énorme.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

City n'est pas en "super forme" non plus. Sur les derniers dix derniers jours (3 matchs) ils ne roulent pas sur leurs adversaires. Ils ont gagné 4-1 contre Bruges en LdC mais en étant menés 1-0 à la mi-temps, perdu 2-0 en PL contre Crystal Palace, et été éliminés de League Cup au TAB par WestHam (0-0).

Bon... on n'est pas terrible non plus, hein ! Mais sur un malentendu, ça peut passer.

Et puis, en ouverture du championnat, le 15/08 City a perdu 1-0 contre les Spurs ! Comme nous avons battu ces mêmes Spurs 3-0 la semaine dernière, nous avons un avantage psychologique énorme.

Est-ce que ce Manchester City des dernière sorties manque de Pep's :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question..... Que préférez-vous .... Une victoire contre City et OGS est maintenu où une défaite même 1/0 sans parler forcément d'une manita et ce qui précipitera sûrement OGS dehors.... On aime tous notre club mais là, comment vous le préféreriez.... à l'issue du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

J'ai une petite question..... Que préférez-vous .... Une victoire contre City et OGS est maintenu où une défaite même 1/0 sans parler forcément d'une manita et ce qui précipitera sûrement OGS dehors.... On aime tous notre club mais là, comment vous le préféreriez.... à l'issue du match

Ah mais si on perd 1-0 solskjaer va rester hein. Seul une défaite avec plus de 3 buts d'écart le fera partir. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

J'ai une petite question..... Que préférez-vous .... Une victoire contre City et OGS est maintenu où une défaite même 1/0 sans parler forcément d'une manita et ce qui précipitera sûrement OGS dehors.... On aime tous notre club mais là, comment vous le préféreriez.... à l'issue du match

c'est un derby, seule la victoire compte, la seule chose que je veux voir à la fin des 95 minutes :  "Manchester is RED"

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, ça passe ou ça casse.

J'ai l'impression de dire ça à chaque nouvelle rencontre de Manchester. On a terriblement besoin de se rassurer en ces temps de tempête, City c'est en même temps la pire et la meilleure affiche pour le faire. Après le naufrage contre Liverpool, c'est pas le 3-0 contre ce Tottenham et l'arrachage à Bergame qui satisferont qui que ce soit. On doit faire mieux et redevenir beaucoup plus fluide.
 

J'attends beaucoup des prochains matchs, sortez la tête du sac les gars s'il-vous-plait.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une première mauvaise news, ça sera sans El Matador demain

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...