Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Avec Ronaldo et Greenwood nous avons 2 finisseurs hors pairs. Si on leur donne de bons ballons, on aura des buts, pas de doutes la dessus. Maintenant le souci, c'est qu'il n'y a que Bruno pour créer du danger. Il faudra un Shaw de haut niveau si on veut gagner aujourd'hui. Je ne compte pas sur l'apport offensif de wan-bissaka. 

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

Après avoir aligné Maguire mal remis de sa blessure, Varane mal remis de sa blessure, il faut espérer que le sort ne s'acharne pas sur Lindelöf, même si c'était normalement moins grave que pour ses compères.

Mais bon dans l'ensemble, en effet, y a pas de surprise en défense ni au milieu, on aurait pu parier sur cette compo.

J'aurais pensé qu'il alignerait Rash plutôt que Greenwood en revanche.

Quand je vois le niveau affiché par Bailly, c'était une belle connerie de faire jouer Maguire trop tôt contre Leicester. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Avec Ronaldo et Greenwood nous avons 2 finisseurs hors pairs. Si on leur donne de bons ballons, on aura des buts, pas de doutes la dessus. Maintenant le souci, c'est qu'il n'y a que Bruno pour créer du danger. Il faudra un Shaw de haut niveau si on veut gagner aujourd'hui. Je ne compte pas sur l'apport offensif de wan-bissaka. 

Quand je vois le niveau affiché par Bailly, c'était une belle connerie de faire jouer Maguire trop tôt contre Leicester. 

Complètement d’accord avec toi. Et pour plusieurs raisons: 
Bailly aurait surement fait le taf et lancé une certaine dynamique.

On n’aurait surement pas perdu.                     

Maguire prenait bien le temps de revenir en forme.

Et on haussait le niveau de notre défense avec une concurrence saine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Et pourtant je vois le bon vieux 0-0 voire 1-1 ... mais le bon match stérile je le vois gros comme une maison !

Lol. Je suis un peu de cet avis. Un 1-1 bien lourd qui ne "dérange" personne, et dans lequel personne ne prend vraiment de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foden marhez et jésus vont faire mal avec leurs vivacité. Espérons un grand bailly avec sa rapidité et sa capacité à se retourner. Sinon ça va ch***..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Le pire résultat serait le match nul. 

Insuffisant pour se réjouir... Et insuffisant pour virer solskjaer. 

Y a toujours une défaite de type 2-1 qui peut être pire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon CF de Shaw, plutôt bien attaqué par Maguire, dommage. La défense de City un peu attentiste là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le CSC de Bailly...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly csc. 

C'est mérité, city fait un pressing de dingue. On se croirait à l'émirates tellement ils sont à l'aise.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier centre de City aurait mérité le but donc le contre son camp de Bailly est anecdotique.

Si Bailly se troue comme ça c’est par peur uniquement, l’action d’avant nous met tellement dedans.

Le match risque d’être long.

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité qu'a city à sortir le ballon c'est hallucinant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...