Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Alors moi, on ne me comprendra peut-être pas, mais malgré tout, je n’ai pas specialement de problème avec McFred. Tout va surtout dépendre de comment ou joue et de qui sera aligné autour d’eux. On est déja débarassé de Pogba pour ce match, perso ça me va. 
Sans Varane, ni Lindelof, la défense à 3, je ne pense pas. VDB surement toujours au placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Même une défaite par 6 buts d'écart ne le fera pas partir les gars hein. 

Il est sur la selette comme annoncé par plusieurs journalistes fiables dont Romano, une victoire ou un match nul il resterait sûrement en place oui voir même avec une petite défaite mais un liverpool bis il saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens concernant la compo. Défense à 5 avec Bailly, lindelof, Maguire, Shaw et wan-bissaka. La paire Mcfred, Bruno et Ronaldo. Le seul doute pour moi concerne l'attaquant qui accompagnera Ronaldo. J'aurai bien vu Cavani mais il est apparemment blessé. Ça va se jouer entre Greenwood et Rashford... Rashford réussit plutôt bien contre city en général donc je le vois démarrer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens concernant la compo. Défense à 5 avec Bailly, lindelof, Maguire, Shaw et wan-bissaka. La paire Mcfred, Bruno et Ronaldo. Le seul doute pour moi concerne l'attaquant qui accompagnera Ronaldo. J'aurai bien vu Cavani mais il est apparemment blessé. Ça va se jouer entre Greenwood et Rashford... Rashford réussit plutôt bien contre city en général donc je le vois démarrer. 

Lindelöf très incertain, mais OGS serait en effet capable de l'aligner alors que le Suédois ne sera pas à 100% physiquement. Pourtant ça aurait été plus pertinent de faire reculer Shaw et de titulariser Telles à gauche. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Lindelöf très incertain, mais OGS serait en effet capable de l'aligner alors que le Suédois ne sera pas à 100% physiquement. Pourtant ça aurait été plus pertinent de faire reculer Shaw et de titulariser Telles à gauche. 

Tu m’as devancé pour Lindelof. J’allais le dire. Mais oui Ole en est largement capable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise tactique... je pense pas.. on prend les mêmes et on repart.

On va probablement subir 80% du temps en espérant un éclat de ronaldo..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, matdevil a dit :

J'ai une petite question..... Que préférez-vous .... Une victoire contre City et OGS est maintenu où une défaite même 1/0 sans parler forcément d'une manita et ce qui précipitera sûrement OGS dehors.... On aime tous notre club mais là, comment vous le préféreriez.... à l'issue du match

Bah sachant que Conte n'est plus disponible je pense qu'on est bloqué avec Olé de toute façon, à moins que l'écart ne se creuse énormément avec le top 4 d'ici la mi-saison. Tu peux le dégager lais si t'as aucune vraie solution de remplacement ça peut devenir pire.  Donc là on n'a plus d'autre choix que de soutenir l'équipe jusqu'au bout. Olé peut dormir tranquille actuellement, il a vraiment de la chance qu'il n'y ait pas grand monde de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deewill a dit :

Bah sachant que Conte n'est plus disponible je pense qu'on est bloqué avec Olé de toute façon, à moins que l'écart ne se creuse énormément avec le top 4 d'ici la mi-saison. Tu peux le dégager lais si t'as aucune vraie solution de remplacement ça peut devenir pire.  Donc là on n'a plus d'autre choix que de soutenir l'équipe jusqu'au bout. Olé peut dormir tranquille actuellement, il a vraiment de la chance qu'il n'y ait pas grand monde de disponible.

En battant les Spurs la semaine dernière, Olé a précipité le départ d'Esperito Santo de Tottenham et donc l'arrivée de Conté sur les Spurs. En plus de prendre les 3 points, il s'est assuré que l'entraîneur le mieux placé pour lui prendre sa place se trouve une autre place que la sienne... cette victoire s'avère être un coup de maître.

Les rivaux enfin tous placés, et des adjoints sans ambitions, notre tartuffe sait manoeuvrer pour garder sa place.

Bon, par contre, ça a renforcé un concurrent direct qui a désormais un coach au niveau des meilleurs, alors pas sûr que l'institution MU soit si gagnante que cela.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, même s'il ne sera quoiqu'il arrive pas viré à l'issue de ce match (même en cas de Liverpool-bis), ne vous attendez pas non plus à ce qu'il ait un totem d'immunité. Si la dynamique en dents de scie continue trop longtemps il se fera probablement virer avant Noël. Les dirigeants ne vont pas prendre le risque de le conserver jusqu'à la fin de la saison surtout si cette dernière est encore "sauvable". 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Après, même s'il ne sera quoiqu'il arrive pas viré à l'issue de ce match (même en cas de Liverpool-bis), ne vous attendez pas non plus à ce qu'il ait un totem d'immunité. Si la dynamique en dents de scie continue trop longtemps il se fera probablement virer avant Noël. Les dirigeants ne vont pas prendre le risque de le conserver jusqu'à la fin de la saison surtout si cette dernière est encore "sauvable". 

Ca c'est sûr. Par contre je suis convaincu qu'après une défaite 0-1 ou 1-2 il sera toujours là. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ca c'est sûr. Par contre je suis convaincu qu'après une défaite 0-1 ou 1-2 il sera toujours là. 

Oui, c'est une certitude. Et je vois gros comme une maison ce scénario... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Les dirigeants ne vont pas prendre le risque de le conserver jusqu'à la fin de la saison surtout si cette dernière est encore "sauvable". 

C'est ça qui est dommage. On est encore en début de saison et théoriquement il y a vraiment de la place pour faire quelque chose sur les 3 tableaux si on se relève vite. Surtout en ligue des champions où la régularité est moins importante. Mais en même temps entre l'incompétence de Olé, son incapacité à se remettre en question et l'absence de coachs disponibles, j'ai déjà le sentiment que tout est déjà fini et qu'il faut déjà commencer à se projeter sur la saison prochaine.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Deewill a dit :

C'est ça qui est dommage. On est encore en début de saison et théoriquement il y a vraiment de la place pour faire quelque chose sur les 3 tableaux si on se relève vite. Surtout en ligue des champions où la régularité est moins importante. Mais en même temps entre l'incompétence de Olé, son incapacité à se remettre en question et l'absence de coachs disponibles, j'ai déjà le sentiment que tout est déjà fini et qu'il faut déjà commencer à se projeter sur la saison prochaine.

Ne sois pas aussi pessimiste. Le foot, ça va très vite. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Lindelöf qui va à tous les coups être à 50% au mieux, et son traditionnel McFred que plus personne ne supporte à part le seul OGS. 

Bon au moins vous me direz qu'il y a Bailly, mais on sait tous qu'il est aligné parce qu'il n'y a pas le choix et non pas parce que sa superbe performance du milieu de semaine le justifiait naturellement. 

Bref, je n'en peux vraiment plus de ce coach aux mêmes choix frileux et inefficaces de surcroît. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir aligné Maguire mal remis de sa blessure, Varane mal remis de sa blessure, il faut espérer que le sort ne s'acharne pas sur Lindelöf, même si c'était normalement moins grave que pour ses compères.

Mais bon dans l'ensemble, en effet, y a pas de surprise en défense ni au milieu, on aurait pu parier sur cette compo.

J'aurais pensé qu'il alignerait Rash plutôt que Greenwood en revanche.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce 3-4-1-2 et un match durant lequel on n’aura pa le ballon, je ne suis pas sur que McFred soit une si mauvaise solution, même si Matic aurait pu aussi démarrer. Après, pour la défense il y a le souci de la réelle forme de Lindelof, et aussi du niveau de Maguire depuis son "retour" de blessure. 
Devant, on aurait surement plutot vu Rash que Mason, mais bon. En espérant que CR7 n’ait pas trop à s’agacer sur Mason qui est capable de trop forcer seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...