Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ce premier quart d'heure me fait très peur. Je ne vois pas comment on pourrait renverser le match... J'espère me tromper. 

Pourtant on a aligné les joueurs qu'il faut pour récupérer un max de ballons, plutôt que ces deux nullards de Matic et de van de Beek. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Qu’on arrête d’être si bas.

Je pense que le traumatisme Liverpool est dans tous les cerveaux malheureusement.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% de possession pour City jusqu'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Pourtant on a aligné les joueurs qu'il faut pour récupérer un max de ballons, plutôt que ces deux nullards de Matic et de van de Beek. 

Déjà que notre pressing est stérile, si tu mets une défense à 5, tu retires forcément un milieu... Donc encore moins de pressing. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le plan de jeu d'OGS...Bloc bas et euh... Passe à Bruno qui passe à CR7 qui doit se démerde... Bon pour cela il faut récupérer la balle...

Modifié par dube
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faudrait aussi qu'Oliver sanctionne les joueurs de City, qui font tout ce qu'ils peuvent pour sortir Bruno sur blessure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je pense que le traumatisme Liverpool est dans tous les cerveaux malheureusement.

Pourtant on avait tenté de jouer très bas ce jour-là aussi. D'où d'ailleurs la lourde défaite car comment récupérer des ballons quand on joue avec un positionnement aussi frileux et avec aussi peu de mouvements ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Au bout d'un moment faudrait aussi qu'Oliver sanctionne les joueurs de City, qui font tout ce qu'ils peuvent pour sortir Bruno sur blessure.

C'est Michael Oliver, le fanboy attitré de City, tu t'attendais à quoi d'autre ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que c'est maguire qui monte d'un cran parce que fred et McTominay sont dans le cirage c'est honteux à ce niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Je ne regarde pas la 2e mi-temps, marre de perdre mes après midi à cause de United, franchement ça n'a plus d'intérêt, jsais pas si vous ressentez aussi cette lassitude 

Par chance, je vais partir et vu le début de match... La suite ne sera sûrement être du même acabit! Mais bon, OGS est un malin, il fera rentrer Sancho et VDB vers la fin en espérant qu'ils marquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes et déjà je suis comme un dingue là; les nerfs les gars les nerfs…

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...