Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

La fameuse paire "ultra-sécurisante" McFred qui prend encore une fois complètement l'eau et qui ne sait pas se positionner correctement sur le rectangle vert. On se mange un 5-0 avec eux, et là on est mené 2-0 avec une facilité déconcertante. 

Mais oui, le problème c'était Matic apparemment selon OGS mdr. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant de la part de Shaw, il joue en chaussons. Il s'est bougé 3 mois quand Telles est arrivé et ça a suffit à mettre ce dernier en tribune. Jamais OGS mettra Shaw sur le banc.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne ça vu qu'OGS va être viré ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucun espoir... Même si mon esprit se rappeler du 2-3 s'il y a quelques saisons où on perdait 2-0 à la mi-temps justement. 

Avoir autant de joueurs offensifs sur le banc (Martial, Lingard, rashford, van de Beek, Sancho) c'est juste ridicule quand tu ne peux faire que 3 changements. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez OGS s'il te reste un minimum de dignité tu nous sors l'un des deux McFred pour Matic ou van de Beek, et tu sors Greenwood pour Rashford qui pourra faire quelque chose avec ses accélérations s'il est correctement mis sur orbite (ce qui n'est possible avec aucun des deux milieux actuels, mais l'est avec n'importe lequel des deux autres). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je n'ai plus aucun espoir... Même si mon esprit se rappeler du 2-3 s'il y a quelques saisons où on perdait 2-0 à la mi-temps justement. 

Avoir autant de joueurs offensifs sur le banc (Martial, Lingard, rashford, van de Beek, Sancho) c'est juste ridicule quand tu ne peux faire que 3 changements. 

Ça c'est sûr mais c'est la compo de départ qui te mets dans la m****. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Voilà qui résume tout.

 

C'est chaud! Mais OGS dira que notre jeu était fluide les gars travaillent dur à  l'entrainement et que le publique a été fantastique...

L'oracle annonce un 0-4  score finale.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Il sort Bailly mais Shaw, Fred, AWB et McTominay tranquilles hein. 

Mais sinon à part ça il n'a pas de chouchou le OGS. 

Ça devient lourd. 
Mon fils de 10ans qui n’aime pas spécialement le foot vient de me dire "je comprends pas le changement. Shaw et les milieux ils sortent pas?" Ça me fait encore + mal d’entendre ça de sa bouche… 😓🥲

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Tu peux mettre qui tu veux à l attaque mais il n y a pas d animation offensif. 

Logique vu que nos milieux de terrain ne savent pas relancer correctement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Vous imaginez si van de Beek entre et change la tournure du match ? Ce serait magnifique pour lui. 

Mais ça voudrait dire un départ cet hiver. Alors que si Ole part cet hiver, y a des chances qu'il veuille bien rester.

Dilemme...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Vous imaginez si van de Beek entre et change la tournure du match ? Ce serait magnifique pour lui. 

Compliqué de faire quelque chose quand tu rentres à la 85ème...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...