Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (EPL J11) - sam. 06/11/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Que dire franchement après un match comme celui-ci ??? J'ai défendu Ole a plusieurs reprises mais là, je pense que son heure a sonné. On est des enfants, on est même pas une équipe.... Rien de rien, je cherche toujours le positif mais là....

Ha si du positif : L'ovation a VDB de la part d'Old Trafford, le seul joueur applaudi !!! Pendant son échauffement il a été applaudis et quand il est entré en jeu également. Sa c'est positif et je pense que c'était un message a Ole de la pars des fans.

Mais hormis ça, ben c'était à vomir. J'en veux à Ole mais également aux joueurs... Ce sont des enfants gâtés qui ont besoin d'avoir quelqu'un derrière leur C*L pour se bouger... C'est honteux...

On va voir comment les choses bougent au niveau du board.

Heureusement Raclette ce soir, ça va sauver la soirée 🤤 avec une bière et c'est parti 🍺

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Pourtant c'est délicieux le saumon norvégien. Avec des blinis c'est juste sublime...

Si tu ne connais pas, je t'invite à te renseigner sur le Gravelax, c'est du saumon séché au gros sel. C'est très facile à faire et malheur c'est bon 🤤🤤🤤🤤 ... Tu peux l'accompagner avec un bon whisky style Kilchoman "Machir Bay" et tu passes un moment merveilleux😇  

Si tu es plus aventureux je te conseille le Gravelax avec une raclette aux fruits de mer, noix de st Jacques, crevettes, homard etc.... Là tu te dis que le paradis existe 😇😂

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire rendu du match aussi c'est que van de beek a fait plus de passes vers l'avant en 15 min que fred et mcto en 75 min..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit :

🎙💬 | Roy Keane sur le derby:

« J’abandonne, ils sont comme ça depuis le début de la saison (...) J'aimerais être dur avec les joueurs, mais aujourd'hui, j'ai de la peine pour eux. Ils ne sont pas à la hauteur pour Manchester United. »

Faire abandonner Roy Keane. Ça arrive pas tous les jours; il y a de quoi être fier… ou alors il vieillit je sais pas  🤷🏻‍♂️ 

  • J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Faire abandonner Roy Keane. Ça arrive pas tous les jours; il y a de quoi être fier… ou alors il vieillit je sais pas  🤷🏻‍♂️ 

Il a raison, les joueurs étaient nulle part. Quand tu vois le deuxième but maguire et shaw regarde passer le ballon. Maguire ne mérite pas le brassard de capitaine. Mais aujourd'hui il n'y a personne à retirer du lot . zéro sur toute la ligne. 

Sauf de gea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

Faire abandonner Roy Keane. Ça arrive pas tous les jours; il y a de quoi être fier… ou alors il vieillit je sais pas  🤷🏻‍♂️ 

Ou il clairement un dégoût de ce que united est devenu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honte de supporter ces joueurs bidons. Désolé mais y'a aucun autre mot pour qualifier ces tocards. Déjà Ole j'ai eu beau le défendre par optimisme et pour ses bons débuts, mais là il cherche à se faire virer.

 

-Lindelof...est une catastrophe

-Maguire...est une grosse arnaque
-Fred...est autant apathique que maladroit
-Bruno...n'est bon que contre les nuls. On devrait l'appeler peno fernandes

-Sancho...est le nouveau daniel james (encore que lui il marquait à ses débuts)

-Greenwood...fais toujours la même chose

-VDB...ne sait même pas pourquoi il est là

-OGS...est le dernier coach à penser en 2021 que plus tu aligne de défenseurs et moins tu prends de buts

 

Si on a pas repeint Old Trafford en bleu c'est juste parcequ'on le laisse en rouge pour quand Liverpool vient nous taper.

 

edit : il a raison Keane, je vais arrêter de pester contre eux, ils sont juste nuls il n'y sont pour rien les pauvres.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

 Déjà Ole j'ai eu beau le défendre par optimisme et pour ses bons débuts, mais là il cherche à se faire virer.

 

 

Il sais très bien qu'il ne peut pas redresser l'équipe...Faire croire qu'il est le "chosen one" est malhonnête, il sait très bien qu'il finira par sauter.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il sais très bien qu'il ne peut pas redresser l'équipe...Faire croire qu'il est le "chosen one" est malhonnête, il sait très bien qu'il finira par sauter.

Le pire c'est que si le board ne le vire pas maintenant, united risque d'être éliminer en champions league car une défaite de plus de 2 buts à Villareal risque d éliminer united. Et olé est borné car il veut pas partir car il va pas cracher sur 7,5 millions. Le board est fautif d avoir prolongé olé pour 3 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Le pire c'est que si le board ne le vire pas maintenant, united risque d'être éliminer en champions league car une défaite de plus de 2 buts à Villareal risque d éliminer united. Et olé est borné car il veut pas partir car il va pas cracher sur 7,5 millions. Le board est fautif d avoir prolongé olé pour 3 ans. 

La vraie grosse erreur effectivement partait de sa prolongation hâtive. Moi malgré ses debuts, je n’ai jamais voulu m’enflammer. On voyait quand même que tout cela était fragile et heureux. Une sorte d’euphorie. Pogba l’acteur avait réussi à faire virer Mourinho et nous faisait croire que désormais il courrerait, Martial et Rash se remettaient à galoper etc etc. 
Ole n’avait aucune pression que ce soit avant ou même juste après avoir prolongé. On aurait au moins dû faire semblant de chercher un coach d’expérience. Au final, il fera pire que Moyes ou Van Gaal… 

Le statut de protégé de SAF, me fatigue aussi. Il est pas assez bon, il progresse pas, qu’il parte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je n'ai pas voulu réagir a chaud mais j'en ai gros sur la patate...

 

On est faible , apathique, léthargique, ils nous ont tourné dans les plus grandes largeurs.

Pour moi le problème est global , tout n'est pas de la faute d'OGS..

Dans tous les compartiments du club il y a des gros manquements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le pb est global, la preuve est que west ham a battu 3-2 le grand liverpool qui nous a mis 5-0 chez nous... et devinez koi, leur coach est un certain moyes quand disait null quand il était chez nous...

Je veux bien entendre que le coach est mauvais parce que c'est lui qui fait la tactique et choisi les joueurs...

Mais si on voit trés bien les joueurs qui jouent a chaque match, mais ces joueurs la peuvent jouer et gagner meme sans entraineur... ce ne sont pas des juniors, il y a des champions du monde, des vices champions d europe, des joueurs de classe mondiale qui n ont pas besoin d un coach pour leur dire koi faire..

Quand je vois comment ils jouent sur le terrain, le terme choisi c'est " je m'en fous" c est ca ... je ne cours pas assez, je ne presse pas, je ne défend pas...et je m en fous je serais tjrs titulaire et je touche tjrs mon salaire... les supportaires de united...??? On s en fous... 

La réputation du club ??? On  s en fous... 

Et le pire c'est que ca se repéte a chaque début du match...on encaisse tjrs le premier but.. et aprés on réagit..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aminecom a dit :

Moi aussi je pense que le pb est global, la preuve est que west ham a battu 3-2 le grand liverpool qui nous a mis 5-0 chez nous... et devinez koi, leur coach est un certain moyes quand disait null quand il était chez nous...

Je veux bien entendre que le coach est mauvais parce que c'est lui qui fait la tactique et choisi les joueurs...

Mais si on voit trés bien les joueurs qui jouent a chaque match, mais ces joueurs la peuvent jouer et gagner meme sans entraineur... ce ne sont pas des juniors, il y a des champions du monde, des vices champions d europe, des joueurs de classe mondiale qui n ont pas besoin d un coach pour leur dire koi faire..

Quand je vois comment ils jouent sur le terrain, le terme choisi c'est " je m'en fous" c est ca ... je ne cours pas assez, je ne presse pas, je ne défend pas...et je m en fous je serais tjrs titulaire et je touche tjrs mon salaire... les supportaires de united...??? On s en fous... 

La réputation du club ??? On  s en fous... 

Et le pire c'est que ca se repéte a chaque début du match...on encaisse tjrs le premier but.. et aprés on réagit..

 

Le problème, et là, on en revient à la gestion d'OGS, quand tu as aucune concurrence, inconsciemment, les joueurs seront dans un rythme de sénateur car quoiqu'il fasse, ils seront titulaires... Et les remplaçants, quand ils jouent, ils sont hors de forme et ils savent que même si ils jouent bien ben... Le match d'après, ils seront sur le banc (sauf blessure) !  Quant à l'histoire des joueurs sans coach, mouais...Si c'était le cas, ca se saurait mais il y a beaucoup trop d'égos dans cette équipe et il te faut un coach pour gérer cela...OGS n'en est pas capable! De +, un coach est là pour donner un plan de jeu, les joueurs sans coach suivrait quel plan? Quel tactique? Alors non, les joueurs ne peuvent pas gagner sans coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de croire que les équipes peuvent tourner sans un bon coach.

Il y a tant de bonnes équipes et de bon coachs en Premier League que tu peux pas croire que juste l'envie et le courage te permettent de les battre.

Tu peux mettre tout le courage et la sueur que tu as, si tu es coaché comme samedi face au City de Guardiola c'est mort.

La tactique est bien trop importante. D'ailleurs Guardiola avait très simplement analysé comment jouer notre 3-5-2 et l'a expliqué.... AVANT LE MATCH.

Le meilleur exemple c'est le pressing. Il faut une tactique de pressing et c'est ce qui fait que les équipes comme City sont si fortes.

Combien de fois on a vu Bruno, Cristiano ou Rashford faire un pressing individuel très mal organisé ?

Pas pour rien qu'a chaque fois que les journalistes questionne la tactique d'OGS il répond des trucs du genre " Je ne vais pas vous parler de notre tactique maitenant".

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut arrêter de croire que les équipes peuvent tourner sans un bon coach.

Il y a tant de bonnes équipes et de bon coachs en Premier League que tu peux pas croire que juste l'envie et le courage te permettent de les battre.

Tu peux mettre tout le courage et la sueur que tu as, si tu es coaché comme samedi face au City de Guardiola c'est mort.

La tactique est bien trop importante. D'ailleurs Guardiola avait très simplement analysé comment jouer notre 3-5-2 et l'a expliqué.... AVANT LE MATCH.

Le meilleur exemple c'est le pressing. Il faut une tactique de pressing et c'est ce qui fait que les équipes comme City sont si fortes.

Combien de fois on a vu Bruno, Cristiano ou Rashford faire un pressing individuel très mal organisé ?

Pas pour rien qu'a chaque fois que les journalistes questionne la tactique d'OGS il répond des trucs du genre " Je ne vais pas vous parler de notre tactique maitenant".

D'ailleurs, tu ne vas pas me dire que les joueurs sont tellement bête qu'ils ne comprennent pas les consigne d'OGS (en imaginant qu'OGS a une réelle tactique)... A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions...Comment est-ce possible de n'avoir aucune tactique...Aucun plan de jeu... Les joueurs ont bons dos mais certaines victoires ou matchs nuls sont surtout grâce au talent de certains joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

D'ailleurs, tu ne vas pas me dire que les joueurs sont tellement bête qu'ils ne comprennent pas les consigne d'OGS (en imaginant qu'OGS a une réelle tactique)... A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions...Comment est-ce possible de n'avoir aucune tactique...Aucun plan de jeu... Les joueurs ont bons dos mais certaines victoires ou matchs nuls sont surtout grâce au talent de certains joueurs!

On parle d’un coach qui a comme seule

solution pour moins encaissé..... de mettre plus de défenseurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 0-2 Manchester City sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.54)
  • 🥈 Donny van de Beek (2.57)
  • 🥉 Cristiano Ronaldo (2.31)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.53)
  • 🥈 Cristiano Ronaldo (3.23)
  • 🥉 Raphaël Varane (3.11)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec le " bon ou mauvais coach " ou le " bon ou mauvais effectif "......on croit écouter les inconnus 😂😂.....tu peux faire ce que tu veux sur le marché des transferts concernant joueurs et entraîneurs....s'il n'y a pas d'alchimie....tu ne fera rien ou presque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

On parle d’un coach qui a comme seule

solution pour moins encaissé..... de mettre plus de défenseurs 

D’ailleurs, ca parle pressing mais tu fais comprendre quoi à tes joueurs en jouant avec 7 joueurs défensifs? On est MU… Il parle d’attaquer et te sors un 5-3-2…Message au joueur: bloc bas les gars…Et en pleins match, il leur demande de presser mais attends…Tu laisses le seul Bruno pour créer le jeu donc tu bloc Bruno et y a pous rien…

Les joueurs peuvent bien se sentir flouer quand ils voient les formation ou la gestion d’OGS…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai le hockey pour me donner un peu de baume au coeur, car la je suis dépité, déçu, énervé.

Comment tu fais pour être à un poste ou 90 % des managers au monde rêverait d'être et ne rien faire pour changer les choses que ce soit par de l'audace, une remise en question sur le terrain par des choix de joueurs ou tout bonnement démissionner pour le bien du club que tu dis aimer.

Continuer avec ton favoritisme quitte à mettre un Rashford qui s'est pas entrainé depuis mercredi devant un Lingard qui démérite jamais à chaque entrée. sortir Bailly alors que ton capitaine prend l'eau de toute part, garder Shaw coute que coute alors que Telles ne demande pas mieux de démontrer pourquoi il est la et surtout jouer comme on joue à domicile ca me déprime.

Ca devrait être un déplacement redouté Old Trafford et pas Disneyland ou on s'amuse et on repart systématiquement avec les 3 pts! 

Je suis un gars très optimiste et rationnel à la base mais la, c'est trop, 0 remise en question, au revoir merci, mettez qui vous voulez en attendant Ten Hag mais faite qqch! 

Depuis 8 ans, être fan de United, c'est savoir que le lundi matin au bureau, ca va être une journée compliquée, faut être solide mentalement et avoir du second degré.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

De toute façon, la solution est tellement facile pour nous battre = pressing sur McFred. Ils n'ont pas la technique et le calme pour gérer un pressing agressif.

Dommage qu'on ait pas un joueur formé à l'Ajax qui pourrait encaisser du pressing et ressortir la balle proprement, vivement le prochain mercato...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...