RobertoLarcos Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : C'est fou, on a Sancho et Lingard sur le banc, mais le mec préfère faire jouer Dalot à ce poste. Fidèle à lui-même et sa frilosité, OGS. C'est pas comme si on souhaitait conserver un avantage de 3-0 haha. Heureusement le McFred est toujours en place. C’est rassurant 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : Heureusement le McFred est toujours en place. C’est rassurant Heureusement que OGS n'a pas osé jouer au football, en alignant Matic-van de Beek. Modifié le 24 octobre 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sir Ferguson dans la tribune il a envie de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je ne sais même pas comment vous avez la force d'être sarcastique les gars, je vous admire 😵 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 encore 15minutes ca veut pas finir 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sortez la cellule psychologique, parce que vu notre calendrier, on va en avoir besoin. Que ce soit nous supporters, ou les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Yeah Fred work soooo hard , he is fantasik , he has Big smile evrry days. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : Sir Ferguson dans la tribune il a envie de pleurer. Ou de revenir... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ou de revenir... 😀😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 On vient de prendre 9 goals sur les deux derniers matchs et ton gardien est le meilleur joueur des deux matchs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y en a qui vont continuer à regarder United jusqu'à la fin de la saison ? Excusez-moi mais honnêtement, les joueurs ne respectent pas les fans ayant acheter leur billet. Ils ne méritent plus notre attention. J'espère que les supporters feront grève, comme ça tous ces incompétents seront virés. On a de bons joueurs mais pas d'équipe, pas de coach, pas de mental, en fait il n'y a rien, rien, rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Je ne sais même pas comment vous avez la force d'être sarcastique les gars, je vous admire 😵 C'est l'âge, même si j'adore MU et le football en général j'apprends à tout relativiser en vieillissant, car ça ne reste que du divertissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Heureusement que OGS n'a pas osé jouer au football en alignant Matic-van de Beek. C'est ça le pire. McFred ne nous empêche pas de prendre une branlée, donc quel intérêt de les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et si Liverpool venait de nous faire le plus gros cadeaux de ces dernières années ? Avec cette fessée, si OGS saute, ils pourraient s'en mordre les doigts longtemps. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, DesmaT a dit : C'est ça le pire. McFred ne nous empêche pas de prendre une branlée, donc quel intérêt de les mettre ? De prendre une plus grosse branlée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, dube a dit : De prendre une plus grosse branlée... Tu penses sincèrement qu'on aurait pris une plus grosse branlée avec nos deux meilleurs (ou moins pires, si tu préfères) milieux de terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : C'est l'âge, même si j'adore MU et le football en général j'apprends à tout relativiser en vieillissant, car ça ne reste que du divertissement. Oui tout à fait, m'enfin ^^. Merci Maître Chifu, puisse l'âge avoir le même effet sur moi 😂. Voir Olé être aussi dépité c'est quelque chose, véritable aveu de faiblesse. Lui qui ne laisse rien transparaître sur le banc habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 A la fin du match, les moutons d'OT applaudirons leurs heros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Steve Bruce connais le chemin du centre d'entraînement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Trop loin des cages cavani la il pouvait pas marquer "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Demain message du board, malgré la défaite nous restons derrière OGS.. 1 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Tu penses sincèrement qu'on aurait pris une plus grosse branlée avec nos deux meilleurs (ou moins pires, si tu préfères) milieux de terrain ? Non du tout... C'était ironique et j'aurais largement préféré Matic-VDB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, dube a dit : Non du tout... C'était ironique et j'aurais largement préféré Matic-VDB Ouf, tu m'as fait peur je dois bien l'admettre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, sohouss a dit : Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus Sérieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés