Aller au contenu

Manchester United 3-2 Atalanta (C1 J3) - mer. 20/10/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On perdra sûrement bailly et vdb - enfin si ce coach en plastique ne se fais pas virer avant  sachant qu’il ne se remet jamais en cause en remettant maguire .... et le même schéma tactique - bref on va voir ce que ça va donner - en attendant des jours meilleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la compo, franchement j'espérai autre chose... Au moins pogba est sur le banc... Mais franchement là....

Bon on va gagner quand même !!! mais là franchement..... Je suis vraiment déçu. Déçu de la compo et déçu pour VDB...

Enfin bon c'est fait, maintenant on va voire ce que ça donne !!!

UNITED !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela ne sert à rien d'espérer voir VDB sur le terrain, Ole ne l'apprécie pas ça se voit. Je pense même qu'il risque de ne plus figurer sur les feuilles de match si ça continue. En même temps ça change pas grand chose, son nom apparaît mais tout le monde sait qu'il n'aura pas 1 min de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Aucune sanction ou changement tactique hein... Il est au repos pour dimanche. 

reposer ses hommes c’est pas vraiment son truc à Ole. Non je pense qu’il préfère avoir MCFred et qu’il peut plus mettre Pogba devant avec le retour de Marcus, donc Paul paie logiquement les frais de ses prestations insuffisantes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Comme prévu il revient à Scott et Fred sous pression. Après pour ce match ça peut le faire je pense.

OGS N’A PAS MENTI !

ENFIN !!!!

VDB N’EST PAS UN JOUEUR DE POULE !!!! Comme quoi fallait trust le coach.
 

Sinon même la Cavani sur le banc.

Et qu’on me parle pas d’un retour de blessure, Maguire et Fred sont là.

Je l’avais dis dans le podcast, Cavani fera parti des perdants à être resté cette saison; dommage pour lui.

@Moha7

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueManutd a dit :

Déçu de la compo, franchement j'espérai autre chose... Au moins pogba est sur le banc... Mais franchement là....

Bon on va gagner quand même !!! mais là franchement..... Je suis vraiment déçu. Déçu de la compo et déçu pour VDB...

Aucune compo ne peut compenser un travail quotidien de mauvaise qualité durant 3 années.

On peut juste espérer un sursaut d'orgueil de la part des joueurs et surtout quelques fulgurances individuelles (Rashford, Greenwood...). Mais, pour les 4 prochains matchs, ça ne devrait pas être suffisant. Atalanta, LFC, City... on voit que ce sont des équipes qui travaillent bien (Tottenham est le plus "prenable").

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Aucune compo ne peut compenser un travail quotidien de mauvaise qualité durant 3 années.

On peut juste espérer un sursaut d'orgueil de la part des joueurs et surtout quelques fulgurances individuelles (Rashford, Greenwood...). Mais, pour les 4 prochains matchs, ça ne devrait pas être suffisant. Atalanta, LFC, City... on voit que ce sont des équipes qui travaillent bien (Tottenham est le plus "prenable").

Je pense que le sursaut d'orgueil sera là mais franchement mais que c'est mauvais pour les remplaçants et alors que le monde entier attend quelque chose, ben non. Ca donne vraiment une mauvaise image d'Ole.

Mais bon je pense que l'on va gagner quand même, mais j'attendais autre chose.

On va y croire quand même pour notre calendrier, mais m**** quoi....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis coach dans un autre sport , qui aie toujours prôné une patience et une chance pour Olé et la construction d une identité,  mentalité club il se tire une balle dans le pied avec cette composition peut importe le résultat.  Le message envoyé est horrible à l ensemble de son groupe surtout ceux qui ont peu joué et je dirais même à ceux qui ont joué bcp qui se sentent intouchables.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dis lui même le plan c’est défendre puis jouer des contres. Faire du jeu non merci.

en soi contre le leeds italien ça me dérange pas, ce qui me dérange c’est que c’est ça sur la majorité dès match.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Maguire pas assez rétabli samedi avec un seul entraînement. Résultat catastrophique. Mais on le remet 3 jours plus tard.

 

Ça valait le coup de renouveler 4 ans Bailly..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

Pas terrible le 1v1 raté par Rashford. Oui il est hors-jeu, mais en termes de confiance, j'aurais préféré qu'il la mette au fond.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Maguire pas assez rétabli samedi avec un seul entraînement. Résultat catastrophique. Mais on le remet 3 jours plus tard.

 

Bah... C'est logique. Il doit reprendre du rythme avant Liverpool hein. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sabattier qui commente ce soir ? J'ai pas l'impression. Ou alors ils ont été à la même école.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'Atalanta, on s'est fait tourner facilement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...