Aller au contenu

Villarreal 1-1 (11-10 aux t.a.b) Manchester United (EL F) - mer. 26/05/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Est-ce que le gardien de Villarreal les a arrêtés lui ? 

Non mais il est tout aussi critiquable , sans parler qu'en règle géneral les notres étaient vraiment bien tirés . 

Le 3 eme penalty de villlareal ou de gea la touche ( si je ne me trompe pas) était très facile à ajouter pour un bon gardien enfin bref c'est aussi la frustration qui parle au final on doit tuer le match avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je n’ai pas la force d’argumenter.
Ça aurait été James, Fred ou je ne sais qui qui aurait raté, ça aurait été de leur faute. 
 

On est tous déçu mais il va falloir prendre du recul sur tout ça. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭

2e saison complète avec Olé 

2e saison blanche 

Beaucoup n étais pas au niveau d'une finale de Coupe d'Europe 

Olé a une part de responsabilité sur sa gestion du groupe tout au long de la saison et son coaching ce soir laisse vraiment a désiré 

Je suis dégouté les tab c est la loterie mais dans le match on n a pas montré l état d esprit d'une équipe qui veut un trophée 

Elle va etre belle la réunion mercato 

😤😭😤😭😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépité, on y a pas assez cru après l égalisation, en prolongation on a rien tenté, le peuple rouge est triste.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut recruter qui vous voulez... on a pas fait une seule action en triangle..  Même pas 1 seul une/deux... Triste. Rashford s'est entêté à passer en 1 contre 1 sans jamais y parvenir. Finalement, on voit bien qu'un profil comme Martial nous manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Ça aurait été James, Fred ou je ne sais qui qui aurait raté, ça aurait été de leur faute. 

Pas pour moi.

Ce sont les tirs au but, pour qu'il y ait un gagnant, il faut forcément qu'il y ait une erreur quelque part.

De leur faute ? Ca veut dire quoi dans un sport collectif ?

Rater un tir au but, ça fait partie du jeu. Notre force était supposément ailleurs ce soir, sauf qu'on ne l'a pas vue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Pas pour moi.

Ce sont les tirs au but, pour qu'il y ait un gagnant, il faut forcément qu'il y ait une erreur quelque part.

De leur faute ? Ca veut dire quoi dans un sport collectif ?

Rater un tir au but, ça fait partie du jeu. Notre force était supposément ailleurs ce soir, sauf qu'on ne l'a pas vue.

Ce n’est pas ce que je voulais dire mon général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance de tir aux buts absolument incroyable avec des tireurs qui tirent superbement, et des gardiens souvent tout près de faire l'arrêt. Quel suspens, j'ai crû que j'allais crever ! C'était le moment fort d'un match pas très emballant, mais je ne m'attendais pas à des merveilles non plus. Les finales, c'est souvent âpre.

On a fait un match comme on sait faire avec une certaine dépense d'énergie, mais toujours peu de créativité, et des petits moments d'absence notamment sur CPA. On a perdu, mais on aurait pu gagner aussi. Ce qui me fait de la peine, c'est toujours cette impression d'être limité, le manque de possibilités...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'il manquera toujours quelque chose avec Ole. On va souvent très loin en coupe mais on va jamais au bout. En championnat on finit 3e,2e... Comme si on ne pouvait pas aller au delà. On est limité en qualité d'effectif mais peut-être aussi au niveau du coach. 

il y a 4 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Il va être viré Ole?

Il a prolongé... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour Fernandes et Rashford. A l'image de leur fin de saison. Ils sont passés à côté de la finale, en montrant pas grand chose. 

Cavani grosse débauche d'énergie. Encore plus que d'habitude. Greenwood qui faisait des remises souvent rudicieuses. Pogba plutôt bon. Mctominay qui rentré dans tout ce qu'il voyait. 

On a pas pris assez de risque. Notamment dans le premier quart d'heure où ils ne voient pas la balon. On aurait pu les clouer d'entrer. 

L'absence de maguire a bien entendu joué. Nos DC n'ont pris aucun risque. Là où maguire fait de temps en temps des montés balle au pied. 

Bref. Ils nous ont aussi bien embêté en appuyant ou ça fait mal. En restant derrière et en jouant les CPA à fond. Nos points faibles. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J'ai vraiment l'impression qu'il manquera toujours quelque chose avec Ole. On va souvent très loin en coupe mais on va jamais au bout. En championnat on finit 3e,2e... Comme si on ne pouvait pas aller au delà. On est limité en qualité d'effectif mais peut-être aussi au niveau du coach. 

Il a prolongé... 

Je vois pas articles en 2019 oui mais pas en 2021 quand même ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

A noter que j’ai trouvé Bailly assez inquiétant défensivement aujourd’hui. Peut être est ce que maguire rend n’importe qui bon ? Ou au contraire lindelof rend tous le monde très moyen.

Lol je sais pas si on a vu le même match bailly à fait un bon match, il a pris un jaune non justifié et plein de faute ont été sifflé contre lui injustement. L'arbitrage ce soir c'était quelque chose mais on va pas se cacher derrière ça.

Lindelof quant à lui déjà sur le but, il se fait manger mais en plus de ça. Il était souvent en retard dans ses interventions et il a failli donner une offrande lorsqu'il a foiré sa relance dans la surface.

Sinon ben tout à été dit OGS a été frileux dans son coaching, il est pas allé chercher la gagne. C'est mon principal reproche quand on s'appelle Manchester United surtout face à villareal. On ne peut pas chercher la séance de TAB, on ne peut pas avoir ce genre de mentalité.

Il a pas confiance en son groupe. Mine de rien, je regrette un peu Martial qui aurait pu servir à remplacer Rash qui a fait un match abominable, vu que OGS voulait pas impliqué Amad and co dans une finale d'Europa. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons se suivent et se ressemble. On a beau trouver des arguments positif, on est pas à notre place. Notre jeu est lamentable dans chaque compartiment. Notre coach est clairement limité tactiquement. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis aux supporters qui sont restés 3 heures devant leur écran pour ne rien voir finalement 🤣

Moi j'espère que Chelsea va gagner, histoire que j'aille bien emerder le FC qataris  dès dimanche matin...

enfin Soit, on ne sait pas gagner une europaleague.......   c'est pas encore "demain" qu'on va rivaliser pour la premierleague et C1...
On devrait peut être aller chercher Emeri, lui au moins il arrive à gagner des trophées ...avec un onze type qui ne dépasse pas 150M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu.les tab c'est une lotterie.a part ça c'est le résumé de la saison, Olé ne fait pas confiance au banc. Olé n a pas osé retirer des cadres en cours de match pour essayer autre chose.pour moi la saison est raté. Passons à l euro et à la saison prochaine avec de nouvelles recrues qui vont cirer le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire l'analyse de ce qui s'est passé hier après une nuit difficile et un moral dans les chaussettes ce matin. 

La composition de OGS était bonne je pense, on a mis nos armes d'entrée avec une volonté clair d'être offensif et de prendre le jeu à notre compte sauf qu'on était plus qu'attendu, Emery a fait du Emery, du gros travail d'analyse ou il est venu lire le fofo avec son français inimitable et a très bien compris que mettre un bloc bas nous mettrais en difficulté et que depuis que Harry n'est plus la, les coups de pieds arrêtés sont une arme redoutable, ils ont cherché que ça, des corners et des coups francs.

Sauf que cette idée, OGS aurait pu/du s'y attendre, que faire pour contrer cela, améliorer cela, garder un atout offensif en sortie de banc par ex (pour autant qu'on utilise celui-ci), histoire de faire changer le cours du match à un moment donné, la j'ai l'impression qu'il était emprunté, il avait ni confiance en James ou en Diallo pour aller dynamité le bloc très fatigué espagnol alors que Rashy était sur une jambe et surtout avec une lucidité proche du néant.

Faire jouer un VDB qui nous aurait permis d'avoir du liant dans les transmissions et peut être un jeu plus rapide pour tenter de trouver les espaces, car jouer contre un bloc bas en jouant arrêté, c'est pas très productif et efficace.

Mes déceptions personnelles

  • le coaching de OGS en match car c'est simple il n'y en a pas eu, ne pas utiliser des cartouches aussi bonnes soit-elle je trouve que c'est une erreur. parfois de la fraicheur, de l'envie suffit, le talent seul ne suffit parfois pas à te débloquer le match, typiquement on attendait un exploit de Marcus. A contrario Emery a plutôt aidé son équipe par ses choix, en ajustant son dispo avec la sortie de Bacca pour Coquelin puis en mettant de la fraîcheur par ex en sortant ces 2 latéraux qui avait beaucoup donné, surement que dans sa tête aussi Moreno est moins bon que Pedraza, mais un Moreno frais vaudra toujours mieux qu'un Pedraza rincé et c'est logique.
  • je vais pas tirer sur David, je suis plus triste qu'autre chose pour lui, seul constat et c'est ce qui m'a fait peur d'entrée sur cette séance, c'est que j'ai trouvé qu'il prenait pas de place dans sa cage, il faisait pas peur au tireur et même ses plongeons manquait de convictions, il faut de la chance c'est sur mais j'aurais voulu que le pied des sous marins jaune brûle du fait de voir un gardien du niveau de De Gea, il n'en a rien été. 

De nature positive, je pense que malgré tout on apprendra de cette année spéciale, que malgré tout on progresse, tout n'est pas à jeter loin de la, ce match aura montré nos carences, la Maguire dépendance sur CPA et le manque de créativité.

Donc la piste Sancho doit à tout prix se faire, c'est plus une priorité mais une nécessité absolue, avoir un défenseur dominant supplémentaire, j'avoue avoir été agréablement surpris par Pau Torres qui devra se muscler un peu mais qui a un joli gabarit, gaucher et une bonne qualité de passe sans oublier un bon mental pour son âge, il n'a pas été plus que ça sous pression, toujours présent.

On est dépité ce matin mais on va se relever ! prenez soin de vous, place au mercato et à l'euro!

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...